Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
12/06/2014 à 21:47 - L'E3 déménage... en 2016 ?
Sinon, match avec du DLC pour voir les buts.

Sinon, pour la news, il était tant que ça change de lieu mais est-ce que ça va vraiment se faire ou c'est juste un coup de bluff, ça, seul le futur nous le dira.
12/06/2014 à 21:44 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
12/06/2014 à 21:42 - La PS4 blanche en pack avec Destiny
Ecrit par Papa PandaBonne question, je pensais à autre chose quand j'ai écris cette phrase.
Pk tu parles de confondre ?
Sinon pour l'histoire de la coque c'est un seul moule ...
Les boutons sortent noirs par nature donc les replonger pour les avoir en blanc ,cela coûte un peu plus cher plus le poids qui n'est pas le même.
J'avais vu une étude ,là dessus mais pas retrouvé.Cela expliquait pk les consoles ne sortaient pas directement en blanche
Sinon, oui je comprends bien que malgré la taille, ça coûte plus cher à faire que la coque de la console.
Mais je trouve ça dommage car en tout blanc intégral, elle aurait eu de la gueule !
12/06/2014 à 20:58 - Mortal Kombat X : découvrez le jeu
Vu que je ne trouve pas le dernier en date sur Ps3, bah ça sera sur Ps4. ^^
12/06/2014 à 20:54 - The Last of Us : la comparaison PS3 vs PS4
12/06/2014 à 14:32 - E3 2014 : Les meilleurs jeux

Sinon pour Zelda, j'ai un peu peur et puis ces pas sur une vidéo de 15 secondes qu'on peut dire que ça sera tel ou tel meilleur jeu, on n'en voit pas assez.
Sinon AC Unity, je l'attends de pieds fermes !
12/06/2014 à 14:17 - Project Cars : le plus beau jeu de courses de toute la planète

Euh, ils sont sûr que ça va rester le plus beau, meilleur, tout ça, tout ça sur cette console ?

Sinon, oui c'est beau mais il faudra voir en novembre.

12/06/2014 à 11:43 - DOOM 4 : la bande-annonce !
Ecrit par YutaniXOne et Ps4 aux dernières nouvelles !
La voix 'Off' fait très "Judi Dench" (et j'aime bien les bruitages old school)
cette bande annonce est très très attirante, merde a tous les coups je vais devoir rechanger ceci ou cela dans ma bécane
c'est prévu pour consoles éventuellement ???
12/06/2014 à 10:43 - La PS4 blanche en pack avec Destiny
Ecrit par Papa PandaOuais ça coute, m'enfin s'il sont capables de faire toute la coques blanche, pourquoi pas les boutons ??
Le noire de la manette rappelle le noir de la console.
En blanche que cela soit la one ou la ps4, ça a vraiment de la gueule perso.
Sinon, une question de coup, car les boutons et sticks sont "noirs" de base lors de leur fabrication et donc les faire en blanc coûte...
Et puis, confondre un XOne et une Ps4 Blanche, faut en avoir une sacrée couche, hein.

12/06/2014 à 10:41 - The Last Guardian toujours porté disparu : Sony s'excuse
Voilà, on connait le retard mais il y a comme un foutage de gueule de la part de Sony...
12/06/2014 à 10:36 - Ori and the Blind Forest, l'exclu Xbox qui donne envie
12/06/2014 à 10:32 - La PS4 blanche en pack avec Destiny
Sinon, cette Ps4 sera à 449€, il ne faut pas rêver...
10/06/2014 à 21:46 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
Ecrit par scudikJe suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est un peu ça, du point de vue d'un joueur pc, la wii U semble au moins intéressante à prendre que les deux autres, tout dépend de "à quoi tu joues", si tu aimes le plateforme, l'univers nintendo, la console est là.
Maintenant si on parle de "quelle plateforme prendre en tout et pour tout ?", la Wii U ne va pas recevoir les gros jeux à venir, tous ceux que tu as en multi plateforme ne sont pas forcément portés sur Wii U.
La Wii U est de loin la meilleure plateforme secondaire, sauf si on déteste ses jeux, mais si vous avez un pc/ps4/one c'est sur celle là que vous aurez le + d'exclus, le + de changement d'air aussi.
Je trouve dommage qu'elle soit sorti plus tôt que les autres ceci dit. C'est une console qui a besoin de ces fameuses exclu et au final les gens ont l'impression d'acheter un vieux modèle qui n'a pas l'éventail de jeu d'un vieux modèle. 2 DK, 2 zelda bientôt, plein de mario, mais pas de metroid, 1 star fox seulement en 2015 éventuellement. C'est compliqué pour big N et associés de tout sortir pour cette console, donc elle traîne et elle aurait bénéficié certainement d'avoir accès à un tomb raider par ci, un bioshock par là... Avant mk8, la wii U n'avait carrément pas de jeu de courses potable par exemple.
En effet la Wii U est une console qui va amener beaucoup d'exclus mais après, est-ce que les joueurs vont suivre malgré ça, je ne sais pas...
10/06/2014 à 21:39 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
18h33 : Un éditeur de Super Mario Bros. : Mario Maker Pour tous ceux qui n'ont pas déjà fait leurs jeux sur PC.J'ai pas tout compris...
on pourra créer son propre Super Mario ?
10/06/2014 à 17:50 - E3 2014 : On fait un premier bilan ?
Je sais que je suis un des rares à penser ça mais les consoles sont sorties une année trop tôt.
Maintenant quand on voit ce qui se pointe, l'année 2015 sera au top !
10/06/2014 à 13:06 - (E3 2014) FIFA 15 : La vidéo de gameplay
10/06/2014 à 12:55 - GTA V annoncé sur PS4, Xbox One et PC cet automne

10/06/2014 à 12:47 - Assassin's Creed Unity : La bande-annonce et une mission !
Ecrit par rameauxLe jeu me fait triquer !
la musique?
10/06/2014 à 12:46 - (E3 2014) Mirror's Edge 2 dévoilé !
j'avais aimé la premier et terminé mais je me demandais si une suite allait sortir et oui !

10/06/2014 à 11:46 - (E3 2014) The Order : 1886, LE jeu phare de la PS4 pour le début 2015
Ecrit par kasasenseiMerci.
Sinon y'a Quantum Theory...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)