Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
10/06/2014 à 11:45 - Assassin's Creed Unity : La bande-annonce et une mission !
10/06/2014 à 11:36 - Uncharted 4 : A Thief's End annoncé en 2015 sur PS4
Bon bah je me prendrai la Ps4 pour la fin de l'année, j'ai encore à faire sur ma Ps3.
10/06/2014 à 11:32 - (E3 2014) The Order : 1886, LE jeu phare de la PS4 pour le début 2015
Ecrit par Papa PandaBien, comme j'ai été frustré de ne pouvoir me faire les GoW car ils étaient sur X360, je vais me rattraper sur la Ps4.
C'est cela ,un gear of war d'antant ^^"
10/06/2014 à 11:14 - (E3 2014) The Order : 1886, LE jeu phare de la PS4 pour le début 2015
Bon après, c'est pas la même époque, histoire, tout ça mais dans le principe de jeu, oui.
10/06/2014 à 11:11 - Rise of the Tomb Raider annoncé pour 2015
Il aurait mieux valu attendre décembre 2014 car là, on aurait eu des jeux...
10/06/2014 à 10:51 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau jeu dévoilé en exclusivité !
Ecrit par clayman00Si sur Ps360 normalement mais Ubi n'en n'a pas parlé.
rohhhh mais la foule quoi
... par contre, il n'y avait pas un autre jeu de prévu sur old gen aussi ? deux AC a sortie prévu dans le meme temps ??
10/06/2014 à 10:22 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau jeu dévoilé en exclusivité !
10/06/2014 à 10:09 - Call of Duty Advanced Warfare : le niveau de l'E3
10/06/2014 à 09:34 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
Bref, ça se touche la nouille pour pas grand chose...
09/06/2014 à 20:53 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
09/06/2014 à 11:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoDonc une vraie conversion avec quelques limites techniques dû à la Vita !
Je pense que c'est parce que 2K ne l'a envoyé à aucune redac, a part Gameblog aucun autre site n'a fait de test.
Déjà il faut partir que c'est pas une adaptation mais un portage. Donc si tu as aimé la version console / PC, ben la c'est exactement pareil, même armes, jeux, missions ect... Faut pas s'attendre à un nouveau jeux ou type de gameplay.
Point positif :
-Jouer à Borderlands 2 dans le métro trop la classe
-Il est vendu pas cher, 25 € en demat et 30 € en magasin avec quasi tout les DLC sortis ainsi que les 2 persos supplémentaire.
-Il est cross save avec la PS3
-Le Beau Jack, le meilleur méchant de l'histoire des jeux vidéo
-C'est toujours aussi beau, si t'aime le cell shading, la résolution est largement plus faible que sur console, mais il a toujours une atmosphère western.
Point négatif :
- Le coop n'est possible qu'a 2 joueurs et non 4 (moi je joue tj solo ca me dérange pas)
-C'est un vraie portage, et c'est pas forcement adapté à la vie mobile.
-Les temps de chargement déjà très long sur console, sont horribles ici, presque 2 min pour changer de zone, le lancement du jeux depuis le XMBC prend quasi 5 minutes.
-La police de caractère n'a pas été adapté à l'ecran, c'est tout rikiki. Faut constamment avoir l'ecran collé aux yeux pour lire les stats des armes.
-L'ecran tactile arrière est utilisé pour courir et pour les armes au corps à corps, et celui avant pour les grenade et le pet/tourelle/magie ... Sur le coup ça parait sympas, mais c'est vraiment pas pratique dans le feux de l'action. Faut pas avoir des grosses main et un gros temps d’adaptation.
-C'est pas super fluide, surtout quand t'as beaucoup d’ennemis à l'ecran. Y'a des sortes de lags, pour un FPS c'est pas top.
-Dernier point négatif, il a des gros bug.
Ce n'est pas chez tout le monde et il n'y a aucune solution pour l'instant, malgrés un patch de 350 Mo mis en ligne le jour de la sortie du jeux.
Le jeux n'arrête pas de planter et reviens au XMBC. Pas de réponse de 2K ou Sony pour l'instant, c'est réellement frustrant.
Ce genre de plantage arrive sans aucune raison et a tout moment. Etant donné la prgoression du jeux, t'es au obligé de te taper par moments 5 x 10 minutes a refaire la même partie d'un niveau
Je dirais presque que ce jeux est dédié à tous ceux qui ont déjà fait le jeux sur console, découvrir le jeux sur Vita ca n'a aucun sens.
Voila si tu es capable, de faire abstraction des points négatif, c'est une excellente expérience, sinon passe ton tour. Si ça peut t'aider
Je prends .

09/06/2014 à 11:52 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
Ecrit par Cedric GasperiniC'est FB en même temps.
A noter que, fidèle à ses habitudes de gros débile réagissant de manière automatique, Facebook a retiré cette news de notre page...

09/06/2014 à 11:32 - E3 2014 : Les Grands absents, ces jeux que vous ne verrez pas
Comme un éventuel Gear Of War sur XOne.
08/06/2014 à 19:51 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par scudikEt ce fut le cas pour la Dreamcast et le PC sur UT.
Bah à priori c'est grosoft qui fait barrage. Du cross plateforme ps4 pc t'en as avec ff xiv par exemple. C'est même PS3/PS4/PC alors les arguments sur les problèmes du à l'architecture... Ils veulent juste pas faire l'effort quoi. Concours de b*te sur qui va payer les servers.
Mais MS veut garder cette connerie et ne pas s'ouvrir alors que ça serait plus que bénéfique pour eux !
08/06/2014 à 19:39 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par Shisui26ça me rappelle les Joystick tout pourri de l'Amiga. :p
Marrant , ça à l'air plutôt sympa de visu pourtant.
Tu me rappelle que j'ai eu (ou un cousin) ce truc (ou un qui s'en rapproche)
Le truc
Par contre je sais plus je jouais à quel jeu avec ce truc, ni si c'était bien, juste que c'était sur master system.
Je devais avoir 5/6 ans à tout péter, ça remonte trop loin x)
Mais on ne se plaignait pas, on avait 4 boutons...

08/06/2014 à 19:38 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par Shisui26Imagine tu as la Ps4 et j'ai la XOne, on a un jeu en commun qu'on apprécie, ça ne serait pas juste le top de pouvoir se dire "Tiens, il fait quoi le gars Aces que j'aille lui botter le cul sur GTA ??"
Après le multi cross-plateforme j'en parle même pas , c'est juste un rêve qui se réalisera jamais mais j'avoue que ce serait super sympa.
Ça serait juste le rêve. :)
08/06/2014 à 14:44 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Yutani+1 !
pas con ça ...tu aurais une adresse a me conseiller ?
08/06/2014 à 14:40 - Watch Dogs : 50 façons de mourir
Mais le truc c'est qu'avant que toutes les vidéos soient en MP4/x264, il va falloir du temps.
Sinon, il faudrait que GA se sorte les doigts du fion et pondent une appli pour nos smartphones/tablettes afin qu'on puisse bénéficier de tout sans qu'on ait à aller sur YT pour voir les vidéos...
Sur Android, pas de soucis, le flash passe.

08/06/2014 à 14:37 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par Shisui26L'analogue et la gâchette sont des évolutions logiques dans le monde du jeu vidéo, donc, je ne vois pas en quoi ma façon de penser aurait empêché de tels accessoires au sein des joueurs...
Je trouve que c'est assez triste comme point de vue, à ce compte là on aurait pas d'analogue , pas de gâchette etc ...
Et je ne parlais pas forcement que de Kinect à la base mais vraiment des innovations en général, quand je vois ce que Steam a réussi à faire comme concept (ou à devenir , je sais pas si ils l'ont inventés) , moi je suis pour l'innovation , que ce soit dans le jeu , la façon de consommer , le gameplay etc ...
Et puis tu parle d’âneries mais je pense surtout que la plupart des idées ne demande qu'à être améliorés, y'as qu'à voir le tactile, ce que ça pouvait être nul à la base quand on compare à aujourd'hui
Une évolution, il faudrait déjà que les joueurs qui ont une Ps4/Ps3 et XOne/X360 puisse se taper dessus ensemble et dans la bonne humeur, là, ça sera une très bonne idée !
Et je parle d'un NFS Most Wanted (exemple) et qu'on puisse défier un joueur XOne/X360 si on a la Ps4/Ps3 et inversement.
Déjà que les constructeurs uniformise ça et après, on commencera à avancer !
Et qu'ils en profitent au passage de pouvoir rajouter des joueurs XBox en amis sur Play et inversement.
Et là, une fois que ça sera fait, on pourra parler de changer les choses dans le jeux vidéo.
J'ai omis la Wii U parce que Nintendo et son système archaïque, ne peut pas prétendre à rentrer dans le moule.
08/06/2014 à 14:13 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Von-BlockBonne astuce ça !!
Achète tes lunettes sur Internet.
Ça me coûte 15 euros (20$ canadien) pour une paire de lunette et frais d'envoie.
Ça fait 6 ans que je fais ça, j'en ai acheté 5-6 paires +2-3 lunette fumée de vision, et aucun problème.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)