Killing Floor : Un mélange de Left 4 Dead et 28 jours plus tard ?

Publié le Mercredi 29 avril 2009 à 08:01:28 par Cedric Gasperini

Killing Floor : Un mélange de Left 4 Dead et 28 jours plus tard ?

Left 6 Dead ?

Mod pour Unreal Tournament 2004, à la base, Killing Floor prend ses aises et devient un jeu à part entière. Il va marcher avec ses petites pattes, baver comme un fou, rouler des yeux et lancer une plainte déchirante : zombiiiiii...

Car Killing Floor est un FPS survival horror. Des zombis. Des tas de zombis. Des tonnes, des milliers de tonnes de zombis. Il n'y aura pas de cerveau pour tout le monde...

Jouable à 6 en coop (ou en solo), Killing Floor vous demandera de nettoyer les villes Anglaises des zombis qui les polluent. Vous, un simple survivant, ancien flic, avec vos potes, anciens militaires. Et ça tombe bien : les armes, vous savez où en trouver et comment vous en servir.

Seul petit problème...

Eux aussi...

Le jeu proposera donc un mode coop jusqu'à six joueurs, un mode solo, des effets, des ralentis pour les plus belles morts (même en multi), des démembrements, une grosse douzaine d'armes, neuf types de monstres, et il y aura même un éditeur de niveaux.

Y'a pas à dire, ça sent bon la cervelle dégoulinante. Et puis les screens...

Le jeu devrait être diffusé sur Steam... un de ces jours. Et on nous promet une bande annonce très très rapidement.

image

Home

Images du jeu Killing Floor : Un mélange de Left 4 Dead et 28 jours plus tard ? :

Commentaires

Ecrit par Benthebrat le 29/04/2009 à 08:31

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est prévu pour avoir le fun d'un Left 4 Dead ou bien ça aura un ton plus sérieux?

6 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 29/04/2009 à 09:27

2

Inscrit le 28/04/2009

C'est un ancien mode que l'on peut encore trouver si tu veux te faire un avis. Le mien est que cela sera surtout un jeu qui est devenu tel que grace aux succes de L4D, qui en repomper 3/4 des principes mais en moins bien.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Oon le 29/04/2009 à 10:06

3

Inscrit le 27/04/2009

(Perso j'ai préféré 28 semaines plus tard, que j'avais trouvé plus dynamique, moins "bizarre", avec une ambiance plus étouffante, genre la scène du départ, jusqu'à ce que Robert Carlyle se barre sur le bateau...)

79 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 29/04/2009 à 10:20

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Oon

(Perso j'ai préféré 28 semaines plus tard, que j'avais trouvé plus dynamique, moins "bizarre", avec une ambiance plus étouffante, genre la scène du départ, jusqu'à ce que Robert Carlyle se barre sur le bateau...)

Moi j'ai préferer 28 jours plus tard , le coté je débarque a londre , tout est désert , les militaires qui sont des salauds ,pi une fin moins triste...smiley 19

Sinon , ça à l'air sympa , même si la tronche des monstres me fait penser à painkiller et cie...

598 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 29/04/2009 à 13:42

5

Inscrit le 27/04/2009

C'est vrai que ça fait très Painkiller... Les zombis ne font pas trop zombis en plus... à voir.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 29/04/2009 à 16:36

6

Inscrit le 27/04/2009

Aller hop un filon alors maintenant on pompe... smiley 55

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1222-killing-floor-left-dead-zombi