Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

20/06/2011 à 00:56 - L\'Edito du Dimanche

Quoi de plus naturel que de permettre à tous ceux qui le veulent de pouvoir célébrer leur amour en se mariant. Il ne devrait même pas y avoir de débat.

19/06/2011 à 01:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

L.A Noire que j'espère avoir le temps de finir.

17/06/2011 à 17:51 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

Les joueurs aiment tout simplement plus les jeux d'action que les jeux d'enquête policière faut croire. L.A Noire reste excellent pour moi. Mais celui qui s'attendait à un GTA like des années 40 sera forcemment déçu en constatant qu'il est très différent.

17/06/2011 à 10:50 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ouafff ! Elle c’est du luxe elle est smiley 40

Mai il manque une dernière photo

Celle où elle est totalement nue ?

15/06/2011 à 10:37 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde

Comme d'hab, Patcher dit de la merde.

Et c'est moi qui le dit. smiley 7

14/06/2011 à 13:09 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous

Conformément à ce que l'on connait des prisons turcs, les 32 personnes, y compris les mineurs, risquent coups, blessures, morts prématurées, sodomies dans les douches. Et peut-être même dans cet ordre-là.
Bref un séjour de luxe comparé aux arrestations en Syrie.

14/06/2011 à 12:59 - Une vidéo technique dévoile la qualité graphique de la PlayStation Vita

C'est pas mal. Ca a le mérite de ne plus être ridicule comme leur première tech demo faite par leur stagiaire. smiley 7

11/06/2011 à 23:38 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Ecrit par kokakujin

Pas voté !!

ça aurait été sympas de savoir d'ou cela venait au lieu de cracher dessus, c'est totalement débile, bref

un jour peut être on apprendra que en fait ça vient du "molembaké" et que ça veut dire un truc du style "entité supérieur venu des cieux pour apporter joie et plénitude"......... ce jour la vous ferai moins les malins smiley 31

Kazuo Hirai l'a dit dans la conférence, ça veut dire vie (en latin).

On trouvait le nom de la wii complètement ridicule à son annonce, puis on s'y est fait, il en sera de même avec la ps vita. Hormis que pour la wii, c'est la console qu'on a continué à trouver ridicule. smiley 7

10/06/2011 à 14:58 - Motorstorm définitivement annulé au Japon

Pour ceux qui le compareront à Duke Nukem 3D, je pense qu'ils aimeront. Pour ceux qui, comme moi, vivent dans le présent et le compareront à la concurrence, que ce soit techniquement, au niveau du gameplay, de l'audio, du level design, c'est juste à la ramasse.

10/06/2011 à 14:53 - 400 € à 500 € pour la Wii U à son lancement ?

Je la vois à 349$, pas plus, psychologiquement c'est moins dur que 399$. Et puis coté hard, la console sans tablette ne vaudrait pas plus de 200$ en magasin, vu que ca doit etre grosso modo le meme cout que la xbox (sans hdd...), donc 150$ pour la tablette ça me parait déjà pas mal !

10/06/2011 à 14:49 - Motorstorm définitivement annulé au Japon

Quand on voit la bonne promo pour Duke Nukem Forever qui est une p$*ù%$ de bouse ! Motorstorm Apocalypse méritait mieux que ça, c'est le meilleur épisode de la série sans aucun doute.

09/06/2011 à 23:56 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

Ecrit par gekko

En même temps quand tu vois la gueule des mags comme PSM3 ou Playstation magazine, ils ont rien fait pour qu'on achète, Ankama avec IG, eux l'ont bien compris et c'est juste devenu une bible à posséder.

C'est vrai, IG Magazine est le seul mag de jeux videos que j'achète, et avant lui ça devait faire 5 ans que je n'achetais plus de magazine de JV hormis quelques numéros éparses. Dire qu'ils sont arrivés à tenir 12 numéros sans aucune pub intérieure quand même ! 260 pages de -bon- rédactionnel c'est agréable. :)

08/06/2011 à 12:48 - Nintendo menace d\'arrêter les séries Zelda et StarFox

Ecrit par TdbSpidey

Un peu de renouveau ça ne ferait pas de mal! smiley 54
Mauvaise langue. Y'a un jeu d'Othello sur Wii U. smiley 54

08/06/2011 à 12:46 - (E3 2011) Assassin\'s Creed Revelations, la démo

Dommage que le tearing soit si présent, il ne me semble pas qu'il y en avait autant dans les précédents ?

08/06/2011 à 12:43 - De nouvelles et splendides images de The Elder Scrolls V : Skyrim

En plus ça a l'air d'être des screens pris direct d'une version console, sans tricherie, donc c'est plutôt prometteur.

J'espère qu'on pourra chevaucher les mammouths, j'en ai toujours rêvé. smiley 7

08/06/2011 à 00:56 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Effectivement c'était L'annonce de cet E3. Il y a l'air d'avoir du chemin à faire, on voit peu de jeux (Ghost Recon Online avec un beau 'www.fraps.com' en haut de leur capture ahah) mis à part les quelques demos d'application de ce controleur tablette.

Par contre, si les quelques images du Zelda sont tirées d'un vrai Zelda pour Wii U en développement, ça promet.

J'ai hâte de voir la suite. smiley 11

07/06/2011 à 14:19 - (E3 2011) Final Fantasy XIII-2, la bande annonce

Hmmm, ça a l'air aussi chouette que le premier volet. smiley 54

07/06/2011 à 12:52 - Microsoft annonce Halo 4, Halo 5 et Halo 6

Ecrit par LeBen

Espérons que le nouveaux studio fasse aussi bien que le premier.
Peut-être qu'on aura le droit à un vrai bon moteur graphique cette fois.

07/06/2011 à 11:42 - (E3 2011) Une nouvelle bande-annonce pour Forza Motorsport 4

Je pige pas le headtracking, quand on tourne la tête, le conducteur la tourne aussi en gros ? Mais comment on fait pour regarder sa TV avec la tête tournée ? smiley 7

07/06/2011 à 10:44 - (E3 2011) Uncharted 3 Drake\'s Deception, la bande-annonce

Ecrit par stolx10

ou pas
T'as l'air bien parti pour adorer les dialogues d'Uncharted 3 en tout cas.

Derniers Commentaires

0