Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

16/09/2011 à 22:07 - Dark Souls : une nouvelle bande-annonce

Toujours cette voix pourtant féminine mais qui te met déjà dans l'ambiance bien oppressante du jeu. :)

Précommandé sur zavvi pour moins de 40€, c'est cadeau. :)

15/09/2011 à 12:09 - (Test) Gears of War 3 (Xbox 360)

Le dernier jeu qui va me faire allumer ma XBox 360. smiley 7

14/09/2011 à 15:06 - La PlayStation pourra faire tourner la plupart des jeux PSP

Il manque Vita dans le titre, parce que là, j'ai failli me choper une crise cardiaque.

smiley 7

14/09/2011 à 10:40 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz

Ecrit par yeagermach1

Tu en as jamais ras le bol de troller ??
Plouche un.

(version portugaise)

14/09/2011 à 10:27 - La PlayStation Vita sortira au Japon le 17 décembre

Ecrit par Elearia

toi t'as pas regardé la dernière conférence Sony smiley 35 Moi non plus d'ailleurs, j'ai juste lu les résumés, à savoir la baisse de prix de la PS3 et le prix de la PS Vita, soit des prix identiques.
Et donc c'est normal de comparer le prix de lancement d'une nouvelle console avec le prix actuel d'une console qui est depuis 5 ans sur le marché ?

PS3 : 599€

XBox 360 : 399€

PSP : 249€ (sans MS)

PSVita : 249€(wifi)/299€(wifi+3g)

Et à titre de comparaison, vu que niveau cout du hard ça ne doit pas être très loin : iPhone 4 : 629€

Donc franchement je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant, Sony doit déjà perdre pas mal d'argent sur la vente de la psvita, ils ne vont pas nom plus nous la donner gratos.

Maintenant il faudra juste des bons jeux pour convaincre... parce que la liste de lancement, à part Little Deviant qui a l'air rigolo, le reste ne me donne pas du tout envie.

14/09/2011 à 10:17 - Top des ventes de jeux en France

AHAH la preuve que les joueurs PC sont moins cons, ils n'ont pas hissé Driver San Francisco dans leur top !!!

.

.

.

smiley 54

14/09/2011 à 10:09 - La PlayStation Vita sortira au Japon le 17 décembre

Ecrit par Elearia

C'est quoi c'truc? Y a vraiment des gens qui vont acheter ça? smiley 23

Et le prix est toujours aussi élevé que celui de la PS3?
Ah ouais elle coûte 599€ ? :/

13/09/2011 à 14:04 - The Elder Scrolls V: Skyrim, la démo de l\'E3

Ecrit par kronoss

C'est quelle version qui est présentée ?
La version XBox 360.

Franchement pas mal comparé à Oblivion, j'espère que la version PS3 sera du même niveau.

13/09/2011 à 10:54 - La Nintendo 3DS se vend enfin bien

Ecrit par Narcisse d'oyo

Car elle ce vent, oui, mai pour une machine qui n’a que 6 mois et qui a baissé de 40 a 30% selon la région

Attention, le vent du mois de mai c'est traitre.

13/09/2011 à 10:49 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain

Ecrit par Darkou

Oui bien sur, tout de suite 3 millions de jouers égal 1 millions d'occas; si on compte les prets, les multi comptes sur les consoles par exemple; à mon avis le million il est loin...
Sans parler du piratage, ce n'est pas parce que les utilisateurs de cfw n'ont plus accès au psn qu'ils ne l'ont jamais eu, ils on pu synchroniser leurs trophées heavy rain pendant un bon mois à l'époque de la sortie du 3.55 cfw si je me souviens bien.

13/09/2011 à 10:44 - The Elder Scrolls V: Skyrim, la démo de l\'E3

Pourquoi diable trois vidéos de 9, 8 et 5 minutes et non pas une seule de 22 minutes ?
Y'a clairement un message codé la dessous. Je pense que ça indique une position sur la map du monde de skyrim où l'on pourra trouver un truc super intéressant, genre un harem remplit de femmes nues.

12/09/2011 à 12:52 - Max Payne 3 : la première bande-annonce pour mercredi

Ecrit par raik

C'est moi ou ça ressemble vachement aux images de GTA 4..?
Tu veux dire que y'a un mec avec un flingue ? Je te rassure y'a pas que dans G.T.A 4 qu'on a pu voir ça. smiley 7

07/09/2011 à 14:04 - Un second stick pour la 3DS

Ah oui, c'est magnifique.

Vivement qu'ils nous ressortent la loupe de la gameboy.

07/09/2011 à 11:35 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

C'est marrant quand des devs changent trop un jeu, ils se font lyncher, et quand finalement il gardent le même etat d'esprit, ils se font aussi lyncher (cf. le huge post de yeagermach1).

Il est sûr que Deus Ex 3 ne me marquera sûrement pas comme le 1, mais de la à l'oublier vite… Après 15 heures de jeu, je kiffe totalement l'expérience.

Et peu importe qu'il soit pas top graphiquement. Peu importe qu'on trouve des grilles souvent aux endroits qui nous arrangent. Peu importe que le monde ne soit pas grand et les portes ouvrables peu nombreuses. Peu importe que les mecs s'en foutent de ta life, que tu vole, tue, ou porte des frigos.

Je n'ai pas acheté un Elder Scrolls, j'ai acheté un Deus Ex.

07/09/2011 à 10:26 - Rage : configurations minimale et recommandée

Ecrit par Elearia

Donc sur Xboite ils auront 4 disques ou un jeu coupé en deux?
Il aura des vidéos aussi dégueulasses que celles de Deus Ex HR. smiley 9

06/09/2011 à 15:42 - Un pack PS3 + Resistance 3 en approche

Sinon y'a le test de gamersyde, qui l'encense.

06/09/2011 à 14:42 - Une manette officielle Uncharted 3 pour PS3

La manette irait bien avec une édition collector PS3 Jacques Vabres.

PS : ça me rappelle mes cours de français moi.

06/09/2011 à 12:40 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Je n'ai pas joué beaucoup pour le moment (5h, et vu que je suis du genre à examiner chaque recoin d'étagère de chaque pièce je pense attendre les 35h smiley 7), et pour le momen, hormis le lip-sync à chier (fait pour la V.O youpi) et le champ de vision des ennemis qui a l'air d'être le même que d'un nouveau né de 2 semaines (je joue en mode Deus Ex… je n'ose imaginer le mode normal), j'adore.

Par contre l'Edition collector remporte la palme de "coffret collector de merde", avec leur artbook en papier 30gr et leur figurine GI Joe.

04/09/2011 à 22:36 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Deus Ex HR que j'ai enfin pu attaqué, un ptit bonheur (surtout en mode Deus Ex).

31/08/2011 à 18:06 - Un Season Pass pour Gears of War 3

Gears of War 3 est prévu pour le 20 septembre prochain et coûtera très probablement 70 € dans sa version neuve pour ceux qui auront l'obligeance de les débourser sagement sans passer par la case "je cherche à moins cher" sur comparonet.com
Genre, comme si des gens utilisaient comparonet. smiley 7

Derniers Commentaires

0