BioShock Infinite : une nouvelle bande-annonce... japonaise

Publié le Vendredi 16 septembre 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite : une nouvelle bande-annonce... japonaise

On se fait un rail ?

A l'occasion du Tokyo Game Show qui se déroule actuellement au Japon, Irrational Games a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son BioShock Infinite, à sortir l'année prochaine si tout va bien.

L'ambiance a l'air toujours aussi fabuleuse et prenante. Maintenant, pour nous autres occidentaux, un doublage japonais n'est peut-être pas non plus l'idéal pour garder son sérieux...

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 16/09/2011 à 11:35

1

Inscrit le 28/06/2011

Hummm pas mal... mais je peux déjà dire que je préfére amplement l'ambiance du premier. Rapture, c'est Rapture. J'serai même tenté de dire Bioshock c'est Rapture mais je testerai quand même ce bioshock infinite même si j'ai aucune attente particulière.

Et puis le japonais ça passe encore! ça aurait pu être un doublage allemand ou russe smiley 15

2383 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 16/09/2011 à 12:04

2

Inscrit le 27/04/2009

Pour moi, Bioshock c'est cette ambiance de monde oublié, imaginé par un utopiste, et dévasté par la folie humaine. On retrouve ces éléments ici.

Par contre dans Bioshock 1 & 2 j'ai l'impression qu'on était plus intégré à l'environnement. Les Big brother ne nous attaquait pas en premier, on pouvait visiter. Ici dans infinite, a cause de notre origine extérieur et notre quête, le monde nous est directement hostile...

Enfin bref, a voir quans il sortira avec le test à Cedric smiley 7.

147 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 16/09/2011 à 12:16

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Hummm pas mal... mais je peux déjà dire que je préfére amplement l'ambiance du premier. Rapture, c'est Rapture. J'serai même tenté de dire Bioshock c'est Rapture mais je testerai quand même ce bioshock infinite même si j'ai aucune attente particulière.

Et puis le japonais ça passe encore! ça aurait pu être un doublage allemand ou russe smiley 15
il y a pire, un doublage français ....

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/09/2011 à 12:21

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Yutani

Je m'insurge, le doublage des premiers bioshock n'a strictement rien à se reprocher.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 16/09/2011 à 12:24

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Yutani

Connaissant personnellement une doubleuse talentueuse qui a bossé sur les bioshock, merci de ne pas me titiller sur le sujet. smiley 7 ca fait mal une morsure d'alien!

2383 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/09/2011 à 18:41

6

Inscrit le 18/03/2011

Le travail des doublure est pas mal je trouve, entre les trailer en version US ou en JAP, le travail de synchronisation lymbiale est remarquable.

@ Gamalien: elle travaille pour cette PME ? smiley 54

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10701-bioshock-infinite-video-bande-annonce