Publié le Lundi 27 février 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam
Je persévère
Un jour je vous ferai aimer cette news. Oh oui, un jour vous en redemanderez. Un jour, vous me supplierez de vous l'écrire. Un jour, vous aimerez connaître les meilleures ventes de jeux sur PC, via la plus célèbre et importante plateforme de téléchargement légal.Un jour...
En attendant, tout le monde s'en fout (c'est quasiment la news la moins lue de la semaine). Mais je ne désespère pas.
Voici donc les ventes de jeux sur Steam pour la semaine du lundi 20 au dimanche 26 février.
- Call of Duty: Modern Warfare 3
- Wargame: European Escalation
- Deus Ex: Human Revolution
- Alan Wake
- Kingdoms of Amalur: Reckoning
- The Elder Scrolls V: Skyrim
- Serious Sam 3: BFE
- Cities XL 2012
- Crusader Kings II
- Dear Esther
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Antiope
Personne n'a donc des infos à me donner sur Dear Esther pour savoir ce que c'est que je jeu en fait ?
Vous êtes vraiment tous useless... Je vais être condamnée à devoir aller me souiller sur jv.com ...
De mémoire une reprise du moteur HL2 avec de beaux décors et sans interaction.
Pas vraiment un jeu ni une cinématique
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Vous êtes vraiment tous useless... Je vais être condamnée à devoir aller me souiller sur jv.com ...
1) je revendique mon inutilité, c'est d'ailleurs à travers elle que j'existe.
2) Je pensais que tu allais déjà régulièrement sur JV.com en fait
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 10r
De mémoire une reprise du moteur HL2 avec de beaux décors et sans interaction.
Pas vraiment un jeu ni une cinématique
C'est quoi alors ?
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par CyberJoJo
C'est une histoire semi interactive dans laquelle tu te balades sur une île et où tu récoltes des informations sur l'histoire.
Myst ?
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par AntiopeMyst sans interactivité ou pouvoir passer par dessus une branche de 20CM.... trop conceptuel pour moi.
Myst ?
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par 10r
Myst sans interactivité ou pouvoir passer par dessus une branche de 20CM.... trop conceptuel pour moi.
[Mode Antiope On] Forcément dès que ce n'est pas de l'action décérébrée comme Call Of Duty ou Mass Effect qui n'est autre qu'un Call Of Duty, il n'y a plus personne au portillon. Il faut vous envoyer de la poudre aux yeux pour vous faire cracher votre argent sur des blockbuster sans âme au lieu d'aider les petits projets indépendants et originaux qui le méritent. Vous me dégoutez! monde de merde!
[Mode Vieille bique off]
T'as bien raison, ça a l'air chiant comme truc pour une durée de vie minable apparemment (quoi que si c'est chiant au lieu d'une heure t'as l'impression d'en passer 8!)
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Forcément dès que ce n'est pas de l'action décérébrée comme Call Of Duty ou Mass Effect qui n'est autre qu'un Call Of Duty, il n'y a plus personne au portillon. Il faut vous envoyer de la poudre aux yeux pour vous faire cracher votre argent sur des blockbuster sans âme au lieu d'aider les petits projets indépendants et originaux qui le méritent. Vous me dégoutez! monde de merde!
T'as bien raison, ça a l'air chiant comme truc pour une durée de vie minable apparemment (quoi que si c'est chiant au lieu d'une heure t'as l'impression d'en passer 8!)
Le gras en en trop... Ce n'est pas mon style... Le reste, je ne dis pas...
Sinon, c'est clair qu'il a l'air bien spécial comme jeu ! Mais bon... J'suis curieuse... J'attendrai par contre une promo sur Steam pour essayer la chose.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Le gras en en trop... Ce n'est pas mon style... Le reste, je ne dis pas...
Sinon, c'est clair qu'il a l'air bien spécial comme jeu ! Mais bon... J'suis curieuse... J'attendrai par contre une promo sur Steam pour essayer la chose.
Béh désolé y a quand même mon coté schyzo xenomorphokikoutroll qui reprend le dessus. Et puis tu pourrais faire de superbes références comme "monde de merde!" ça ne ferait pas de mal. Mais non tu es toujours si terre à terre, sérieuse, prévisible... tes textes sont insipides et morose, désabusés. Un peu de hargne que diable! De la passion!
Inscrit le 10/11/2011
Dear Esther L'origine du truc, c'était un mod HL2 à la base. C'est l'anti héro des FPS vu qu'on y shoote/tue rien =D
Et regarde dans le panneau à droite pour plus d'infos là : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/esther/
EDIT : En faite du peu que j'en ai compris des vidéos que j'avais regardé à l'époque, on trouve une lettre qui est adressé à un(e) certain(e) Esther, on évolue dans l'univers tout en écoutant la voix off lire la lettre...
16 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
Hé ho, cassez-vous de ma news. Elle cartonne aujourd'hui, du coup, ça me fout tout en l'air mes habitudes. Non mais !
Bravo! grace à toi on passe la barre des 30 commentaires! Merci à toi Cedric de contribuer à faire de cette news la plus lue et commentée du jour voire de la semaine.
D'ailleurs en parlant de stats, j'aime bien savoir ce qui a été le plus ou moins lu. T'avais déjà fais une news comme ça. Tu pourrais le faire régulièrement genre une fois par mois? ^^
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaNon.
Bravo! grace à toi on passe la barre des 30 commentaires! Merci à toi Cedric de contribuer à faire de cette news la plus lue et commentée du jour voire de la semaine.
D'ailleurs en parlant de stats, j'aime bien savoir ce qui a été le plus ou moins lu. T'avais déjà fais une news comme ça. Tu pourrais le faire régulièrement genre une fois par mois? ^^
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
Fuuuu!
Et si c'est Antiope qui demande avec ses yeux de bique? genre comme ça
Arrêtes rien que d'y penser tu baves.. ca va encore trouer la moquette.
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par Antiope
Personne n'a donc des infos à me donner sur Dear Esther pour savoir ce que c'est que je jeu en fait ?
Les gens dans les commentaires de nofrag avait vite fait décrit la chose, pour résumer belle naration mais très court (1h30)
edit: bon ok grilled
424 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par 10r
Arrêtes rien que d'y penser tu baves.. ca va encore trouer la moquette.
Ah commence pas à répendre de fausses rumeurs comme quoi je fantasme sur Antiope toi hein!
En plus j'ai arrêté la Zoophilie, c'est du passé tout ça.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
Ah commence pas à répendre de fausses rumeurs comme quoi je fantasme sur Antiope toi hein!
En plus j'ai arrêté la Zoophilie, c'est du passé tout ça.
Pourtant les pandas avant d'offrir un sac à une dame aguichante pour une 1/2 heure gratuite on peut en faire ce qu'on veut !
Je sors et m'excuse presque humblement
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)