Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Publié le Lundi 27 février 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Je persévère

Un jour je vous ferai aimer cette news. Oh oui, un jour vous en redemanderez. Un jour, vous me supplierez de vous l'écrire. Un jour, vous aimerez connaître les meilleures ventes de jeux sur PC, via la plus célèbre et importante plateforme de téléchargement légal.

Un jour...

En attendant, tout le monde s'en fout (c'est quasiment la news la moins lue de la semaine). Mais je ne désespère pas.

Voici donc les ventes de jeux sur Steam pour la semaine du lundi 20 au dimanche 26 février.

1. Call of Duty: Modern Warfare 3
  2. Wargame: European Escalation
  3. Deus Ex: Human Revolution
  4. Alan Wake
  5. Kingdoms of Amalur: Reckoning
  6. The Elder Scrolls V: Skyrim
  7. Serious Sam 3: BFE
  8. Cities XL 2012
  9. Crusader Kings II
  10. Dear Esther

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 27/02/2012 à 15:45

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Personne n'a donc des infos à me donner sur Dear Esther pour savoir ce que c'est que je jeu en fait ?

Vous êtes vraiment tous useless... Je vais être condamnée à devoir aller me souiller sur jv.com ... smiley 19

De mémoire une reprise du moteur HL2 avec de beaux décors et sans interaction.

Pas vraiment un jeu ni une cinématique

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/02/2012 à 15:49

22

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Vous êtes vraiment tous useless... Je vais être condamnée à devoir aller me souiller sur jv.com ... smiley 19

1) je revendique mon inutilité, c'est d'ailleurs à travers elle que j'existe.

2) Je pensais que tu allais déjà régulièrement sur JV.com en fait smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 27/02/2012 à 16:09

23

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 10r

De mémoire une reprise du moteur HL2 avec de beaux décors et sans interaction.

Pas vraiment un jeu ni une cinématique

C'est quoi alors ?

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 27/02/2012 à 16:12

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par CyberJoJo

C'est une histoire semi interactive dans laquelle tu te balades sur une île et où tu récoltes des informations sur l'histoire.

Myst ?

Ecrit par 10r le 27/02/2012 à 16:56

25

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Myst ?
Myst sans interactivité ou pouvoir passer par dessus une branche de 20CM.... trop conceptuel pour moi.

Ecrit par GamAlien le 27/02/2012 à 17:10

26

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

Myst sans interactivité ou pouvoir passer par dessus une branche de 20CM.... trop conceptuel pour moi.

[Mode Antiope On] Forcément dès que ce n'est pas de l'action décérébrée comme Call Of Duty ou Mass Effect qui n'est autre qu'un Call Of Duty, il n'y a plus personne au portillon. Il faut vous envoyer de la poudre aux yeux pour vous faire cracher votre argent sur des blockbuster sans âme au lieu d'aider les petits projets indépendants et originaux qui le méritent. Vous me dégoutez! monde de merde!

[Mode Vieille bique off]

T'as bien raison, ça a l'air chiant comme truc pour une durée de vie minable apparemment (quoi que si c'est chiant au lieu d'une heure t'as l'impression d'en passer 8!)

Ecrit par Antiope le 27/02/2012 à 17:20

27

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Forcément dès que ce n'est pas de l'action décérébrée comme Call Of Duty ou Mass Effect qui n'est autre qu'un Call Of Duty, il n'y a plus personne au portillon. Il faut vous envoyer de la poudre aux yeux pour vous faire cracher votre argent sur des blockbuster sans âme au lieu d'aider les petits projets indépendants et originaux qui le méritent. Vous me dégoutez! monde de merde!

T'as bien raison, ça a l'air chiant comme truc pour une durée de vie minable apparemment (quoi que si c'est chiant au lieu d'une heure t'as l'impression d'en passer 8!)

Le gras en en trop... Ce n'est pas mon style... Le reste, je ne dis pas...

Sinon, c'est clair qu'il a l'air bien spécial comme jeu ! Mais bon... J'suis curieuse... J'attendrai par contre une promo sur Steam pour essayer la chose.

Ecrit par GamAlien le 27/02/2012 à 17:29

28

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Le gras en en trop... Ce n'est pas mon style... Le reste, je ne dis pas...

Sinon, c'est clair qu'il a l'air bien spécial comme jeu ! Mais bon... J'suis curieuse... J'attendrai par contre une promo sur Steam pour essayer la chose.

Béh désolé y a quand même mon coté schyzo xenomorphokikoutroll qui reprend le dessus. Et puis tu pourrais faire de superbes références comme "monde de merde!" ça ne ferait pas de mal. Mais non tu es toujours si terre à terre, sérieuse, prévisible... tes textes sont insipides et morose, désabusés. Un peu de hargne que diable! De la passion!

Ecrit par Headworxx le 27/02/2012 à 17:38

29

Inscrit le 10/11/2011

@Antiope :

Dear Esther L'origine du truc, c'était un mod HL2 à la base. C'est l'anti héro des FPS vu qu'on y shoote/tue rien =D

Et regarde dans le panneau à droite pour plus d'infos là : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/esther/

EDIT : En faite du peu que j'en ai compris des vidéos que j'avais regardé à l'époque, on trouve une lettre qui est adressé à un(e) certain(e) Esther, on évolue dans l'univers tout en écoutant la voix off lire la lettre...

16 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/02/2012 à 17:51

30

Inscrit le 27/04/2009

Hé ho, cassez-vous de ma news. Elle cartonne aujourd'hui, du coup, ça me fout tout en l'air mes habitudes. Non mais !

7014 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/02/2012 à 17:55

31

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par gizmo

Hé ho, cassez-vous de ma news. Elle cartonne aujourd'hui, du coup, ça me fout tout en l'air mes habitudes. Non mais !

Bravo! grace à toi on passe la barre des 30 commentaires! Merci à toi Cedric de contribuer à faire de cette news la plus lue et commentée du jour voire de la semaine.

D'ailleurs en parlant de stats, j'aime bien savoir ce qui a été le plus ou moins lu. T'avais déjà fais une news comme ça. Tu pourrais le faire régulièrement genre une fois par mois? ^^

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/02/2012 à 17:59

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Bravo! grace à toi on passe la barre des 30 commentaires! Merci à toi Cedric de contribuer à faire de cette news la plus lue et commentée du jour voire de la semaine.

D'ailleurs en parlant de stats, j'aime bien savoir ce qui a été le plus ou moins lu. T'avais déjà fais une news comme ça. Tu pourrais le faire régulièrement genre une fois par mois? ^^
Non.

7014 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/02/2012 à 18:04

33

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par gizmo

Non.

Fuuuu!

Et si c'est Antiope qui demande avec ses yeux de bique? genre comme ça

Ecrit par 10r le 27/02/2012 à 19:16

34

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Fuuuu!

Et si c'est Antiope qui demande avec ses yeux de bique? genre comme ça

Arrêtes rien que d'y penser tu baves.. ca va encore trouer la moquette.

Ecrit par qwertyuiop le 27/02/2012 à 19:21

35

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Antiope

Personne n'a donc des infos à me donner sur Dear Esther pour savoir ce que c'est que je jeu en fait ?

Les gens dans les commentaires de nofrag avait vite fait décrit la chose, pour résumer belle naration mais très court (1h30)

edit: bon ok grilled

424 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/02/2012 à 19:48

36

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

Arrêtes rien que d'y penser tu baves.. ca va encore trouer la moquette.

Ah commence pas à répendre de fausses rumeurs comme quoi je fantasme sur Antiope toi hein!

En plus j'ai arrêté la Zoophilie, c'est du passé tout ça.

Ecrit par 10r le 27/02/2012 à 20:16

37

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Ah commence pas à répendre de fausses rumeurs comme quoi je fantasme sur Antiope toi hein!

En plus j'ai arrêté la Zoophilie, c'est du passé tout ça.

Pourtant les pandas avant d'offrir un sac à une dame aguichante pour une 1/2 heure gratuite on peut en faire ce qu'on veut !

Je sors et m'excuse presque humblementsmiley 55

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12186-vente-jeux-steam-pc-telechargement