Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

22/06/2012 à 10:25 - Nintendo se met aux DLC pour Super Mario Bros.

New Super Mario Bros. 2 à paraître sur Nintendo 3DS en août bénéficiera de DLC payants.

Tant qu'ils sont gratuits... smiley 32

Ecrit par natanojnash2

Tout les "nouveaux" new super mario, ce ne sont déja pas des dlc à chaque fois ?

Pas mieux :)

22/06/2012 à 10:22 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne

Hallucinant...

Oui j'imagine bien la tête halluciné des types qui depuis la mAJ 1.03 ont retrouvé la lumière du soleil et le vrai monde réél du dehors...

Ou alors ils sont passé sur Max Payne 3 en attendant smiley 18

21/06/2012 à 18:18 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu

Ecrit par Antiope

Tu as raison, personne ne peut avoir l'esprit aussi tordu... C'est un peu comme s'il se prenait pour un Xénomorphe et qu'il se baladait dans la rue en montrant sa queue et en criant "regardez ma grande queue, regarder ma grande queue..." ou "z'avez pas vu Ripley, z'avez pas vu Ripley" avec un air hystérique et la queue toujours à l'air...

Tien on s'est croisé quand? D'ailleurs, z'avez pas vu Ripley?

21/06/2012 à 16:43 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu

Ecrit par Antiope

Voilà, t'es content Cédric... Un lecteur vient de craquer...

Un seul? J'suis sûr qu'il y a un tas de portés disparus depuis la création de Gamalive... Il n'en est pas à son premier. Ni son dernier.

Heureusement que nous, nous avons un esprit supérieur qui nous permet de résistera ses pouvoirs Cthulhutéens. D'ailleurs je le soupçonne d'avoir le Necrotelecomnicon en livre de chevet. Personne ne peut avoir un esprit aussi tordu. smiley 18

21/06/2012 à 11:04 - La Wii U ne bloquera pas les jeux d\'occasion

Ecrit par Koma

Ouais enfin des occasions à 55 euros, c'est pas ce que je j'appelle des occaz. Si en plus tu dois reclaquer 15 balles car le pass multi est utilisé...

Ils étaient à moins de 50 pour les deux premiers (45 environ) et au bout de deux mois je l'ai trouvé à 19 € assassin creed. Et le pass multi c'est peut être vrai mais que pour MW (j'sais même pas si y'en avait un vu que j'ai pas acheté ce truc)

21/06/2012 à 10:58 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par kasasensei

Et puis faut être honnête le mode lan ça intéresse encore qui?

Lève sa patte griffue... ça m'arrive... Mais j'avoue qu'on fait ça plutot sur des vieux jeux...

Restart from Ripley

*fuit très loin*

21/06/2012 à 10:52 - Enderal : un mod Total Conversion pour Skyrim

Ecrit par 10r

Tu as un cœur toi ? un mythe sur le point de s’effondrer ?

Nous sommes gentils je n'arrête pas de le dire.

Le mythe s'est effondré le jour où il a été éjecté dans l'espace par une nana en slip...

Déjà elle était en combinaison spatiale à ce moment là... smiley 45

Et puis on est très joueur (cache cache, le loup ou chat perché) et on ferait pas de mal à une femme en slip... Voilà tout, galanterie oblige.

21/06/2012 à 10:47 - Jouez Stan Lee dans The Amazing Spider-Man

Ecrit par Antiope

+1 smiley 30

+1 smiley 9

Sans doute le meilleur jeu Spider-Man jamais sorti...
Vendus! c’est un jeu ubisoft c’est ça?!

21/06/2012 à 09:59 - Enderal : un mod Total Conversion pour Skyrim

Y a un endroit pour leur donner quelques € en soutient de leur projet? :)

20/06/2012 à 17:37 - La Wii U ne bloquera pas les jeux d\'occasion

Ecrit par ErGo_404

Tous les jeux se vendent. Mais seuls les plus mauvais finissent en occasion assez rapidement, les bons jeux mettent du temps avant d'y arriver.

*Se souvient d'Assassin Creed, Dead Space, Call of MW de retour en occasion 3 jours après la sortie*

Vi. Que les mauvais jeux, tu as raisons! smiley 7

20/06/2012 à 17:10 - Une version HD d\'Okami dans les cartons

Ecrit par kasasensei

Il est déjà sur wii et la U est rétro-compatible aux dernières nouvelles.

Je sais bien qu'il est sur Wii, mais pas en HD (tu sais elle est à la ramasse cette console parait-il)

Ou un Okami 2 exclu Wii U utilisant convenablement la mablette :p ça ça serait chouette.

Mais bon ça plomberait encore les ventes...

20/06/2012 à 17:07 - La Wii U ne bloquera pas les jeux d\'occasion

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est bien

Mais pour avoir des jeux d’occasion il doit y avoir déjà des jeux qui ce vende une premier foi

Et là avec l’engouement de la WiiU ce n’est pas super gagner smiley 4

Parce que tu crois que les grandes licences Nintendo ne se vendront pas? smiley 54

20/06/2012 à 14:48 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Ecrit par VolcA

J'hésite, j'hésite .. Il me tâte depuis quelques temps d'acheter une PS3 pour jouer aux jeux non PC, mais d'un côté la PS4 va sortir dans moins de 2 ans (non?) et je n'ai pas envie que dans 2 ans ma PS3 parte à la poubelle ..

Mouai, s'ils font comme avec la PS2 yaura une continuité mais franchement, vu le nombre de jeux PC, t'auras le temps d'acheter et de jouer en plus a des exclus PS3?

... c'est vrai que si t'aime les jeu doubesk ... (arma anyone ...? )

Si par daubesque tu entends des jeux où il n'y a pas tout ce battage Marketing et où les gens l'achétent en sachant pourquoi ils l'achétent... alors oui j'assume, j'aime les jeux daubesques :) Ceci dit c'est souvent là dedan qu'on trouve les meilleures idées et le plus d'originalité. Après j'dis ça, j'dis rien. Reste avec ton Assassin of Duty 3: Halo of War Fantasy XIX. :)

Je m'amuse bien sur Games of Throne actuellement. Mais comme personne ne l'achéte, c'est qu'il est pourrit. smiley 37

20/06/2012 à 14:41 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par mrours

Petites remarques en passant: la campagne solo de sc2 c'est vraiment minimal, meme si je l'ai trouvé fun à jouer elle ne sert qu'à introduire le multi AMHA...

Par contre le multi c'est toi qui dira stop ou encore, moi personnellement ça fait un an que j'y joue et je m'en lasse pas...

Sinon Wow et Diablo ne m'ont jamais vraiment attiré... J'ai essayé Wow par curiosité avec une offre gratuite, j'ai pas tenu 2h devant le systeme de combat et l'impression d'être spectateur... Et Diablo, ben rien à faire çà ne m'attire pas, même à essayer...

J'avais bien compris. Mais je suis de la vieille école... J'ai fais et refait toutes les campagnes d'Age of Empire, Starcraft 1 et tous les vieux jeux de stratégie... C'ets donc fondamental pour moi dans un STR. Le multi c'est bien de temps en temps mais pas passer sa vie dessus, Or Starcraft ou tout autre grand jeu de stratégie très joués, les gens rushent on retrouve toujours les mêmes strats etc ça n'a que peu d'interet... j'préfére jouer avec des amis en LAN de temps en temps pour le fun ^^

20/06/2012 à 12:35 - Un gros bug sur Diablo III

Bof WoW n'a jamais été joli hein, même à sa sortie. J'ai jamais aimé sa patte graphique. Diablo 3 est plus classique et tout le monde semble le trouver extrêmement beau... euh what?

Pour CoD le soucis c'est qu'ils essayent d'être réaliste... enfin pas dans les situations mais dans les environnement... Or ça a mal vieillis et c'est quand même plus prenant et immersif pour le coup quand t'as une qualité technique assez poussée (Battlefield ou... -Ah allay j'vous laisse deviner-) C'est pour ça que les gens le trouvent "moche" ^^

Et on est bien d'accord, les Hack'n'slash c'est vraiment pourri! Un type de jeu pour adolescent attardé. smiley 7

20/06/2012 à 12:29 - The Amazing Spider-Man, la critique du film

Interessant, cette critique m'aura au moins donné envie de le voir :) Et pourtant j'en attendais vraiment rien ^^

20/06/2012 à 12:12 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par Antiope

Plein de choses justes

smiley 8

(par contre touche pas à Céline! C'est une grande arti... ouai non j'peux pas troller à ce point, tout le monde a ses limites.)

20/06/2012 à 12:10 - Un prix et une date pour Doom 3 BFG Edition

Tiens, tu ne parles plus de généralité mais bien sur le cas précis ici maintenant?

J'étais bel et bien aprtis de ça à la base hein. Le fait que tu trouves qu'ils ont fait un bel effort et que je trouve qu'ils auraient pu faire mieux encore! smiley 54

Et la PS3, les développeurs l'adorent. Tellement simple à développer dessus. smiley 37

20/06/2012 à 11:57 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Ecrit par clayman00

...

je te rappel que pour 1h de jeux = 1€...

je pense que les 350 seront pas mal rentabilisé non ... ?

Justement je doute d'y jouer plus d'une heure. Et je comtpe dedan le fait d'aller la chercher, de la déballer et l'installer... au moins 3/4 d'heure. smiley 7

20/06/2012 à 11:53 - Un prix et une date pour Doom 3 BFG Edition

Ecrit par kasasensei

Renseignes toi davantage. Que veux tu que je te dises d'autre? Tu te plantes sur de nombreux points...

La seule modélisation 10 fois plus poussée des jeux hd multiplie par 4 le temps de production, les contraintes de son avec un support plus large par les consoles hd aussi et tarte sur la cerise, les jeux des consoles hd ont bien plus souvent un mode enligne, alors qu'il passe à la trappe sur wii. T'es à l'ouest complet. Y'a plein d'articles sur le sujet, vas les lire.

Au temps pour moi, je ne savais pas qu'un remake HD coutait plus cher qu'une grosse production Nintendo ou qu'un jeu PC.

Meaculpa. smiley 9

Derniers Commentaires

0