Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

30/07/2012 à 17:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

C'est d'autant plus triste. smiley 9

Ceci dit, jusqu'ici, c'est de loin la plus charmante :)

Si elle avait eu de la moustache j'aurai dit Indienne pour l'origine. Du coup dans le doute je vais dire Pakistanaise. smiley 9

A moins qu'il soit brésilien et qu'il s'appelle Roberto?

30/07/2012 à 16:44 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par foetus

Antiope

Nord de la France

smiley 31 smiley 31

précise l'age: 72 ans et complètement refaite. 0% naturelle. Ou utilisatrice du Necronomicon, ce qui ne m'étonnerait guère... smiley 37

30/07/2012 à 16:03 - Pas de sortie de Skyrim Dawnguard sur PC et PS3

Ecrit par Antiope

La seule chose qu'ils vont gagner, c'est que des fans vont pirater les fichiers de la X-Box pour les foutre en Mods gratuitement sur PC...

Tout le contenu de Dawngard n'existe déjà pas en mod sur PC? :p

30/07/2012 à 16:02 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film

Alors voyons voir, Sean Bean va mourir... Et son fils Jon Snow va se taper sa fille... Oui ce film est malsain, on vous aura prévenu!

30/07/2012 à 15:47 - FIFA 13 : Insultez l\'abritre avec Kinect en toute impunité

Qui a dit "régression" au lieu "d'innovation" ?

En même temps on parle de footeux... smiley 53

30/07/2012 à 15:46 - Le film 300 recréé dans Skyrim

ça manque de sang, de tripes et de membres tranchés pour que ça fasse plus vrai. smiley 9

Mais belle performance quand même.

Sinon juste pour le plaisir...

30/07/2012 à 15:25 - Top des ventes de jeux sur Steam

Madame Gasperini

France

26 ans

30/07/2012 à 10:31 - 007 Legends est au Service Secret de Sa Majesté

une compilation des meilleures scènes de vieux films de James Bond adaptés en jeux vidéo

toutes les scènes de fesses? de manière interactives?

30/07/2012 à 10:26 - Pas de sortie de Skyrim Dawnguard sur PC et PS3

Si Bethesda commence à faire ce genre d’âneries, rien ne va plus! Bon heureusement c'est sur une daube videoludique donc on s'en fout un peu...

29/07/2012 à 21:02 - Le prix de la Wii U révélé ?

150€ trop chere, elle attendra smiley 18

28/07/2012 à 13:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Stronghold Kingdoms, Stalker, Skyrim (peut être) et Trine 2 avec un poto demain :)

28/07/2012 à 13:47 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Kenpachi

Soyons sérieux: XP, c'était instable, et une vraie passoire de sécurité (même si c'était un peu moins pire après le SP2).

Je suis passé sur Vista au SP1, et ça me faisait bien marrer de voir tous ceux qui le critiquaient (juste sur base de "on dit que") réinstaller leur XP tous les 6 mois. smiley 47

Son plus gros défaut, c'est finalement d'avoir essuyé les plâtres avant Windows 7 en matière de drivers. Et évidemment le fait de nécessiter une machine dernier cri.

Sinon, tu as oublié Windows 98.

Tu parles bien d'XP? ^^" Si ça avait vraiment été le cas il n'aurait pas été autant déployé dans le monde pro.

Pour ce qui est de windows 8 de toutes manières depuis le début on grince des dents, ces annonces ne sont pas du tout une surprise. Mais en même temps, je ne me fais pas de soucis.

Microsoft veut sortir un OS par an donc il ne faudra pas attendre longtemps pour avoir Windows 9. Quand ils se rendront compte qu'ils font la même connerie qu'Apple (en ne bénéficiant pas de l'endoctrinement sectaire des pro Apple) avec un système sur lequel les applications ne tourneront pas, ils vont bien vite faire en sorte que ça revienne à quelque chose de plus ouvert pour les programmeurs. Si les applications pro ne tourneront plus dessus (et de nombreuses sociétés utilisent des softs fait maison) et que les gamers se détourneront d'eux, ils ne peuvent pas perdre ces deux sources.

Sauf s'ils veulent que tous les joueurs passent sur console hin hin.

non je pense qu'ils brident bien le truc dès le départ pour une raison très simple c'est que l'OS tournera sur les Windows phone, les tablettes, les pc et les consoles avec une interactivité propre et quelques softs pourraient foutre la merde dans toute cette infrastructure. ils ouvriront de nouveau en sécurisant au fil du temps.

28/07/2012 à 12:57 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

Ecrit par Marnus

Ce jeu est un de mes crèves-coeurs: j'aimerais vraiment y jouer, mais il me rend malade en 10 minutes >

pas grave il se termine en 8 minutes... smiley 9

27/07/2012 à 10:18 - A la recherche du Contenu Perdu de Kotor 2

Vous imaginez, si tous les jeux sortaient sur console on aurait pas ce genre de chose. smiley 37

En tout cas je me souviens que ce jeu m'avait terriblement marqué par sa fin et ses événements vatzeufeuk et que j'ai mis des années avant de pouvoir m'y remettre et bénéficier du mod qui restaurait une partie des dialogues et scènes perdues...

26/07/2012 à 16:03 - (HS) Le Manoir des Sorcières

Ecrit par Antiope

On peut faire le rôle d'un inquisiteur ? Non, parce que moi, ce qui me plaît le plus dans une sorcière, c'est quand elle s'envole en fumée... Plus drôle que sur un balais...

BURN THE WIIIITCH! BURN THE WIIIIITCH!

26/07/2012 à 13:20 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par Ploppi

Qualifier Vista de daube est quand même très très exagéré.

Lol ^^ C'est interdit de troller comme ça, ya des limites! :)

26/07/2012 à 12:52 - Planescape Torment : bientôt la résurrection ?

smiley 9 En vila des news qui font plaisir.

25/07/2012 à 22:53 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

Ecrit par sebdwa

Je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si c'est une version finale, mais graphiquement c'est pauvre en regard des standards actuels.

Y'a des textures vraiment moches. Les animations sont vraiment pas terribles, ca ressemble aux true crime sur Gamecube en fait.Sauf qu'en dix ans les choses ont évolué.

Comparativement à Batman, même arkham asylum, sorti il y a 3 ans, ca accuse méchamment le coup.

Franchement, je comprends pourquoi le jeu a été laché une première fois. La série n'a pas assez évolué avec le temps. True crime a toujours été un sous GTA en terme de qualité et je vois que ça continue.

Dommage... c'est un jeu que j'attendais un peu.

Je trouve que c'est un peu le juger rapidement et le condamner pour des détails qui outre mesure ne sont pas si moches que tu sembles l'entendre.

De même, dire que ça ressemble aux vieux true crime est une ânerie car ce projet ne s'appelait pas true crime à la base, a été repris par activision qui a imposé le nom true crime avant de le lacher.

De plus il s'agit là de la version console apparemment et comparer un GTA like a un jeu tel que Batman c'est comme comparer minecraft et Crysis ou un STR et Mario... Et pour finir, on ne voit rien de l'ambiance et de l'histoire ni des systèmes de bon points / mauvais points et de leurs influence.

Un sous GTA? je ne crois pas, il m'a l'air bien plus riche, bien plus fournis, bien plus fun, bien plus dépaysant, bien plus mature, bien mieux mis en scène et dirigé... Mais après c'est vrai que ceux qui ne jurent que par GTA disent aussi que Saints Row est moche et est un sous GTA alors qu'il est bien meilleur sur de très nombreux points!

J'ai hâte de me frotter aux triades et de visiter hong Kong en tout cas :)

25/07/2012 à 12:02 - Surchauffe de la PS Vita : Sony se dit non coupable

Ils ont l'air cool tes copains :)

25/07/2012 à 11:10 - Diablo 3 : Une nouvelle faille découverte pour le Barbare

Ecrit par Darkou

Si tu avais joué dès le départ ta chasseuse de démon avait un godmode...

Et des talons haut aussi, mais le ridicule ne tue pas. smiley 37 Remarque c'est mieux que des tongs.

Derniers Commentaires

0