Tron revient au cinéma : la bande annonce

Publié le Lundi 27 juillet 2009 à 08:00:00 par jymmyelloco (feat. Cedric Gasperini)

Tron revient au cinéma : la bande annonce

Assis sur le Tron

Le film phare de la culture geek, un des premiers de la vague cyberpunk, et qui, au passage, a fait un bide total lors de sa sortie en salle, revient.

Tron ou (Trone - tout depend comment vous le prononcez), va se voir gratifié d'une suite. Pour mémoire Tron, 1er du nom, se passe a notre époque (donc le début des années 80). Un programm(at)eur génial, légérement hacker sur les bords, Kevin Flynn (Jeff Bridges) se fait malencontreusement téléporter dans un réseau d'ordinateur (le futur Internet) controllé par le MCP - master controller program - (futur version d'Hadopi ?).
Il va tenter d'en sortir en se mesurant aux jeux tel un gladiateur.  Les suites en chantier depuis des années s'étaient toutes soldées par des échecs avant même que le moindre bout de pellicule soit tourné. Plusieurs fois, et la plus récente en 2002, il est passé par la case jeux vidéo avec réussite.

Cette fois, la suite en film, c'est pour de bon, et ça a été dévoilé à la Comic Con.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato le 27/07/2009 à 08:54

1

Inscrit le 28/04/2009

Quelle bonne surprise! Et en plus, avec Jeff Bridges smiley 14

Voilà une semaine qui démarre bien, merci smiley 20

115 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/07/2009 à 10:04

2

Inscrit le 27/04/2009

Il va tenter de sortir d'en sortir
smiley 12

6759 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 27/07/2009 à 10:20

3

Inscrit le 27/04/2009

mouai, je serai tenté de dire "encore une suite ratée" parceque je me suis leve du pied gauche, mais ca a pas l'air si moisi que ca

par contre j'ai un peu peur pour la photo, ca a l'air un peu plastique moche tout ca, le premier etait moche annees 80 oblige, mais yavait un certain effet sympa

en meme temps dire que c'etait mieux avant c'est facile, donc je reste optimiste peut etre que ca va etre sympa, on a bien eu droit a une super adaptation en jeu video ce qui arrive quasiment tous les 10 ans

3150 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 27/07/2009 à 18:43

4

Inscrit le 28/04/2009

la vache j'ai la trique pourvu que moebius soit toujour de la partie smiley 15

552 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 28/07/2009 à 02:32

5

Inscrit le 27/04/2009

Moi je la trouve magnifique cette vidéo !! Ça me donne envie de rejouer à Tron 2.0 !

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2415-tron-legacy-suite-jeff-bridges