Steven Spielberg prédit le futur des consoles

Publié le Vendredi 22 mai 2009 à 08:14:00 par Cedric Gasperini

Steven Spielberg prédit le futur des consoles

ET téléphone futur ?

On le comprend. Des fois que son boulot foire, qu'il perde des tonnes d'argent, que ses films fassent tous des bides, qu'on lui jette des oeufs quand on le croise dans la rue, qu'il se retrouve limite à mendier dans les centres commerciaux... Steven Spileberg assure ses arrières et tente de se trouver une place d'analyste. Mais si. Vous le savez, les analystes, ça prédit tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi sur tout.

La dernière déclaration en date de mon ami Steven (si, si, on se connaît bien, c'est mon ami Tom* qui nous a présentés) concerne le jeu vidéo, et son futur.

Pour lui, « Aujourd'hui, nous jouons à la maison et un jour, nous jouerons directement sur la télé, outrepassant les plateformes ».
Bon, pour expliquer plus simplement, selon Steven, un jour, il n'y aura plus de consoles. Tout se fera via la télévison et uniquement la télévision. Avant d'avouer qu'il est avant tout un joueur sur PC (ndr : FreeCell ou Démineur ?).

Enfin, il termine par une certitude. Selon lui, la réalité virtuelle est le jeu vidéo du futur, tout comme aujourd'hui, la 3D revient à la mode dans le cinéma.

Quant à savoir si c'est Michaël Patcher ou non qui lui a offert sa boule de cristal...

*Tom Hanks, bien sûr. Qui d'autre ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Edward Scissorhands le 22/05/2009 à 09:20

1

Inscrit le 28/04/2009

Ce gars est mort artistiquement depuis 20 ans pour moi (Même si ça reste un fantastique filmeur, ses films n'ont plus aucune magie depuis trèèèèès longtemps à mon goût).

Par contre, le clouding pour les consoles c'est un principe à la mode. smiley 18

74 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/05/2009 à 09:34

2

Inscrit le 27/04/2009

encore vu aucune demo. Ca sent le nouveau projet Phantom... smiley 35

3575 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 22/05/2009 à 10:02

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

encore vu aucune demo. Ca sent le nouveau projet Phantom... smiley 35

Il dit qu'il voit pas le rapport. smiley 54

356 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 22/05/2009 à 10:21

4

Inscrit le 28/04/2009

Malheureusement il y a son fils spirituel qui est en vogue en ce moment Michael Bay qui fait mumuse avec ses transformers en oubliant de nous livrer un film qui soit correct avec des acteurs qui ne soient pas des têtes à claque smiley 3

523 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 22/05/2009 à 11:02

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

Il dit qu'il voit pas le rapport. smiley 54
Projet pourris si tu préfère. CQFD smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 22/05/2009 à 14:25

6

Inscrit le 27/04/2009

Et la fin du monde en 2012 alors? Ces analystes, ils sont vraiment trop pourris.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 22/05/2009 à 17:42

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Et la fin du monde en 2012 alors?

Non non , ça c'est un film de Roland Emmerich smiley 54

598 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 22/05/2009 à 18:31

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Non non , ça c'est un film de Roland Emmerich smiley 54

Ne me dis pas qu'il y a un copyright même sur la ©fin du monde md/tm all rights reserved tout de mêmesmiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par leblogquimarche le 15/06/2009 à 13:44

9

Inscrit le 15/06/2009

Salut.

Vraiment pas très malin comme prédictions (visions?).

Tout est de plus en plus dans les nuages aujourd'hui, au point que l'on se demande même si il restera des moyens d'organiser la confidentialité, autrement que par l'action des individus.

Le cloud : pour le jeu comme pour le reste, replace l'individu au centre de tout. C'est pas plus mal je crois.

EN tout cas, c'est que j'essaye d'expliquer ici : http://www.leblogquimarche.com/2009/06/cloud-nous-devenons-des-vecteurs-permanents-de-reputation/

A+

www.LeBlogQuiMarche.com

1 Commentaire de news

Ecrit par Raging le 15/06/2009 à 13:56

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par edward.scissorhands

Ce gars est mort artistiquement depuis 20 ans pour moi (Même si ça reste un fantastique filmeur, ses films n'ont plus aucune magie depuis trèèèèès longtemps à mon goût).

Par contre, le clouding pour les consoles c'est un principe à la mode. smiley 18

Ouai....enfin

1997 Le Monde Perdu The Lost World

Amistad

1998 Il faut sauver le soldat Ryan Saving Private Ryan

2001 A.I. Intelligence artificielle Artificial Intelligence: A.I

2002 Minority Report

Arrête-moi si tu peux Catch Me If You Can

2004 Le Terminal The Terminal

2005 La Guerre des Mondes War of the Worlds

2006 Munich

Qu'on puisse ne pas aimer, je comprends, mais ça reste un grand réalisateur. Il a peut être juste eu envie de passer à autre chose.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 15/06/2009 à 14:01

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par leblogquimarche

Salut.

Tout est de plus en plus dans les nuages aujourd'hui, au point que l'on se demande même si il restera des moyens d'organiser la confidentialité, autrement que par l'action des individus.

Le cloud : pour le jeu comme pour le reste, replace l'individu au centre de tout. C'est pas plus mal je crois.

EN tout cas, c'est que j'essaye d'expliquer ici : http://www.leblogquimarche.com/2009/06/cloud-nous-devenons-des-vecteurs-permanents-de-reputation/

A+

www.LeBlogQuiMarche.com

Euh...j'ai du mal à voir ce que tu veux dire. Je vois une contradiction entre :

et:

Parce qu'il parle aussi de clouding Spielberg.

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1477-steven-spielberg-jeu-video-pc