Publié le Mercredi 17 novembre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)
C'est ça, Kinect ?
Tester MotionSports m'aura coûté un pantalon. Parfaitement. Un écart un peu trop important et craaaac, le jean s'est déchiré à l'entrejambe. Déjà fragilisé par des heures de Kinect, il n'a pas supporté un grand écart de plus (je suis super souple) pour arrêter un ballon.Et c'est sans doute ce qu'il y a de plus intéressant à dire sur ce jeu.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10
perso, je ne peux pas jouer à un jeu console sans un pad (multi direction à gauche et boutons à droite sur un même bout de plastoc ---> donc Wiimote hors course)
et ne peux jouer à un jeu PC sans clavier ni souris
Moi ça ne me dérangerait pas du moment où tous les moments pourraient être et seraient retranscrit.
Nous n'en sommes peut-être qu'a balbutiement d'un technologie de folie.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerithcomme la 3D au ciné et à la TV ???
Moi ça ne me dérangerait pas du moment où tous les moments pourraient être et seraient retranscrit.
Nous n'en sommes peut-être qu'a balbutiement d'un technologie de folie.
mouais, non merci
6759 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Sauf que l'image m'avait vraiment l'air tremblotante, et que ca genere (normal) que l'avant. Peut etre qu'avec 3 camera stable placé a 3 angles de la piece, ca serait bien.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
perso, je ne peux pas jouer à un jeu console sans un pad (multi direction à gauche et boutons à droite sur un même bout de plastoc ---> donc Wiimote hors course)
et ne peux jouer à un jeu PC sans clavier ni souris
pareil pour moi, j'aime bien les FPS consoles mais je me sens plus a l'aise avec un clavier & une souris pour ce genre de jeu
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Car si pour avancé il faut réellement avancer b’1 on a un tomb raider dans une arène de 5mx5m pas plus sinon on n’est déjà bien loin de la TV. Le pire si on fait demi-tour le Kinect vas bien réagir, mai nous on a la TV dans le dos et la c’est moins pratique
2403 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2010
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Là ou je narrive pas a imaginé la maniabilité avec Kinect, cest comment on gère les déplacements dun personnage
Car si pour avancé il faut réellement avancer b1 on a un tomb raider dans une arène de 5mx5m pas plus sinon on nest déjà bien loin de la TV. Le pire si on fait demi-tour le Kinect vas bien réagir, mai nous on a la TV dans le dos et la cest moins pratique
+1
je vois plein de truc a faire avec kinect ... mais alors les déplacements sans une manette ?????
SINON LE RESTE ME FAT BAVER
Quelq'un la acheter ?
2 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Toi tu n'as pas testé le dernier halo c'est pas possible
Puis alex dire que la campagne n'est pas épique c'est ne pas l'avoir fait en légendaire TOUT SEUL!
Ben personnellement, j'ai terminé la campagne en légendaire et seul, en franchement la mise en scène est à chier. Il n'y a rien d'épique dedans. Par contre le multi, rien à redire. C'est bien la première fois que je demande à mes potes de se connecter pour faire du multi sur un jeu.
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par filoutito
+1
je vois plein de truc a faire avec kinect ... mais alors les déplacements sans une manette ?????
SINON LE RESTE ME FAT BAVER
Quelq'un la acheter ?
Acheté quoi ?
La bave ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Vincent CordovadoD'habitude tu leur demandes quoi?
Ben personnellement, j'ai terminé la campagne en légendaire et seul, en franchement la mise en scène est à chier. Il n'y a rien d'épique dedans. Par contre le multi, rien à redire. C'est bien la première fois que je demande à mes potes de se connecter pour faire du multi sur un jeu.
882 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pas très au point et pour jouer à plusieurs c'est pas le top non plus .
A mon avis sony a fait un meilleur choix avec une techno simple et efficace ou tu dois refourguer une manette en plus pour chaque nouveau joueur .
CEci dit je ne suis pas prêt d'acheter un des deux ma wii éteinte depuis 7 mois me suffit .
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent CordovadoBa moi j'ai trouvé ça épique, quand tu fais une mission que tu mets 2h facile avant de la terminer à savoir par ou passer pour pas t'en prendre plein la face à buter des élites archi dur en veux tu en voila moi je trouve ça épique voila :)
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YMCA
D'habitude tu leur demandes quoi?
Ah t'es de retour toi ?
904 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)