Gran Turismo 5 : L'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Publié le Jeudi 5 août 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Gran Turismo 5 : L'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Les pauvres, ne cliquez pas sur cette news

L'édition américaine coûtera $99 et comprendra un livre de 300 pages sur les voitures, un porte-clef, 5 modèles de voitures exclusifs pour le jeu et une reproduction 1:43 d'une Nissan GT-R Spec V. Une belle Nissan GT-R Spec V noire.
Sympathique.

$99. Soit environ 75 €.

Sony a dévoilé l'édition collector européenne.
Elle comprendra une boire métal noire, une reproduction 1:43 d'une GT SLS AMG, un porte-feuille en cuir noir, une carte collector pour la Signature Edition Competition, une clef USB avec la bande-annonce du jeu, un porte-clef, un livre Apex de 200 pages sur la technique de conduite, le tuning, les futures technologies des voitures, et un livre comprenant les plus beaux modèles et les circuits du jeu.

screenscreenscreen
screenscreen

Sympa, non ?

Certes. Maintenant, allez chercher un alcool fort pour supporter le choc. C'est bon ? Bien. Cette édition collector coûtera 180 €.
Oui, je sais, mais ça va aller. Buvez un coup. Si, si. Allez, respirez bien fort.

180 €. Parfaitement.

Pour info, la Signature Edition Competition est un tournoi ouvert aux joueurs d'Angleterre, Irlande, Autriche, Allemagne, France, Suisse, Portugal, Espagne, Italie, Suède, Finlande, Danemark, Norvège, Grèce, République Tchèque, Pologne, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sude, Emirats Arabes et Arabie Saoudite. Et le vainqueur remportera une Mercedes-Benz SLS AMG. Une vraie.

screen

Une version collector "light" avec le jeu et le livre Apex uniquement sera également disponible. Pour 80 €.

screen

Et si vous précommandez l'une ou l'autre des versions, vous aurez accès à 6 véhicules exclusifs.

screenscreenscreen
screenscreenscreen

Trouvez vos produits Gran Turismo moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par snoid le 05/08/2010 à 09:38

1

Inscrit le 27/04/2009

Ouuuuuuuutchhhhhh !

1157 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 05/08/2010 à 09:39

2

Inscrit le 08/09/2009

Mouahaha.

Les éditions collector c'es pour les pigeons de toutes façons...

709 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 05/08/2010 à 09:41

4

Inscrit le 27/04/2009

trop cher !!

Non seulement ça fait des plombes qu'on l'attend mais en plus de ça ils se foutent de nous avec le prix !!smiley 28smiley 28smiley 28

2481 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 05/08/2010 à 09:46

6

Inscrit le 27/04/2009

Moi les éditions collector, je m'en branle comme pas possible.

Bah à un moment j'avoue que j'aimais bien voir mon étagère remplie de coffrets collector.

Mais comme ils finissent toujours par partir en occasion, au même prix qu'une édition classique, ça n'a aucun intérêt.

comme il devrait y avoir une édition "normale" à un prix "normal" pour que ceux qui veulent profiter de GT5 à un prix "normal" puissent le faire

C'est là où je doute un peu..

je pense que la version "normale" sera vendue plus chère que d'habitude, de manière à favoriser la vente de collectors... du style 75 € la version normale au lieu de 60 € habituellement pour tout autre jeu.

Ecrit par dobbey le 05/08/2010 à 09:47

7

Inscrit le 27/04/2009

C'est clairement dégueulasse de vendre une version collector relativement proche deux fois plus chère en Europe qu'aux USA.

1496 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 05/08/2010 à 10:08

11

Inscrit le 27/04/2009

Ca, pour l'instant, on n'en sait rien.

Maintenant, les "blockbusters" se vendent habituellement vers les 70 € (69 €, prix psychologique), de toute façon, non ? Une habitude je crois, pas spécifique à GT5.

Ce n'était pas le cas de FF 13, Halo 3 et autres ?

Anyway, j'ai payé Sonic 3 549 Fr à l'époque.

Le jeu vidéo, un loisir de riche ? Bien sûr que oui, ça a toujours été le cas ^^

C'est tout de même très rare qu' il y ait plus de 5 € d'écart entre une version normale et collector, mais comme tu dis, on verra le prix le jour du lancement.

70 euros c'est le prix d'un jeu normal, dans certaines boutiques. tu peux même yvoir les blockbusters vendus 75-80 € et c'est honteux quelque part

en parallèle j'ai eu une version collector de demon's souls au prix d'une version classique (parce qu' erreur de commande du vendeur), à savoir 49 €. je le considère aussi comme un chef d'oeuvre, et le prix est bien plus abordable.

Sonic à 549 Francs? Ne te rappelles-tu pas de la sortie de Street fighter II sur super nintendo, vendu à l'époque 690 francs, avec une console à 2990 francs?

La différence est qu'à l'époque je jouais un an voire plus avec SFII ou Zelda. Aujourd hui les jeux ont moins de saveur, ce qui fait que j'ai bien plus souvent envie d'en changer, donc de consommer.

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/08/2010 à 10:13

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

La différence est qu'à l'époque je jouais un an voire plus avec SFII ou Zelda. Aujourd hui les jeux ont moins de saveur, ce qui fait que j'ai bien plus souvent envie d'en changer, donc de consommer.

Ou alors, à l'époque, il y avait moins de jeux et donc tu te contentais de ce que tu avais, d'autant plus que le budget alloué aux jeux n'était pas le même...

Autre époque, autres moeurs, autre consommation...

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/08/2010 à 10:15

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Ou alors, à l'époque, il y avait moins de jeux et donc tu te contentais de ce que tu avais, d'autant plus que le budget alloué aux jeux n'était pas le même...

de plus on était jeune pour la plupart, vivait chez nos parents, et ce sont eux qui payaient nos jeux

d'ailleurs la SNES + SF 2 turbo, je l'avais eu à noel

6759 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 05/08/2010 à 10:20

15

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

C'est tout de même très rare qu' il y ait plus de 5 € d'écart entre une version normale et collector, mais comme tu dis, on verra le prix le jour du lancement.

70 euros c'est le prix d'un jeu normal, dans certaines boutiques. tu peux même yvoir les blockbusters vendus 75-80 € et c'est honteux quelque part

Ba ici il est bien dit qu'il existe une version collector à 80€...

Celle à 180€ et juste la version "mega deluxe XXL avec supplément frites"

(et bon... elle contient quand même plus de goodies que la version US)

PS : je n'ai rien à faire de GT5, ce jeu ne m'intéresse pas du tout smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 05/08/2010 à 10:28

17

Inscrit le 27/04/2009

Possible, quoique... j'achète environ entre 10 et 20 jeux par an (via l'occasion ou neuf).

Je pense qu'à l'époque de la SNES ou de la Megadrive, il y avait de quoi acheter autant de jeu par an, voire plutôt autant de "hits".

Le truc, c'est qu'à l'époque, j'ai dû finir une centaine de fois stryder, mario, quackshot, F-zero, Zelda etc... Et j'aimais tellement ces jeux que je n'avais pas forcément besoin d'autres.

et pour être franc j'avais des parents très cool (dont je n ai pas abusé je te rassure)

Aujourd hui refaire un jeu une deuxième fois ça me gave. C'est peut être parce que je vieillis aussi. d'où l'envie de voir toujours autre chose.

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/08/2010 à 10:32

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

pour être franc j'avais des parents très cool (dont je n ai pas abusé je te rassure)
Certes. Mais l'inverse est-il vrai ? smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 05/08/2010 à 10:37

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Certes. Mais l'inverse est-il vrai ? smiley 7

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai juste le sphincter sur-développé et je sais bien faire le ménage, c'est tout smiley 15

Ecrit par Patch le 05/08/2010 à 10:41

23

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Real FBBF

Certes, hors de prix.

Mais bon, puisque personne n'aura le flingue sur la tempe pour acheter la version collector de GT5, comme il devrait y avoir une édition "normale" à un prix "normal" pour que ceux qui veulent profiter de GT5 à un prix "normal" puissent le faire... ma foi tout le monde est content.

Après, s'il y a des gogos pour les éditions collectors... non... ne pas rire...

... désolé smiley 25

(/me se rappelle des bagues de Squall dans FF8 que l'on pouvait acheter, troooop coool smiley 26)
ah oui mais non, les bagues de Squall, c'était super top la classe, quoi! smiley 13

après, il y a quand même des collector qui vallent le coup (même si elles sont rares)... pour ma part, j'ai bien aimé celle de Neverwinter Nights II smiley 9

1227 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/08/2010 à 10:41

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai juste le sphincter sur-développé et je sais bien faire le ménage, c'est tout smiley 15

- le sphincter a dit quoi ?

- quoi ?

- LE sphincter a dit quoi !!!!

- quoi ?

- c'est ce que je viens de dire

Ecrit par Patch le 05/08/2010 à 10:43

26

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par machomachoman

tu rangeais pépé dans la buanderie jusqu'à ce qu'il te fasse un cadeau de noël...(toutes les semaines)?
sauf que la dernière fois, il l'a oublié un an smiley 34

1227 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 05/08/2010 à 10:47

27

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par stolx10

de plus on était jeune pour la plupart, vivait chez nos parents, et ce sont eux qui payaient nos jeux

smiley 19

Je vis chez mes parents, mes parents m'offrent mes jeux (pas d'argent, toussa), quelque fois, c'est avec l'argent que j'ai économisé. Ben je peux vous assurer que j'regarde bien quel jeu peut être "gardé" le plus longtemps. Les jeux en multi surtout.

J'ai acheté Lost Planet en.. bah en Juillet 2007 sur PC, je suis (enfin) en train d'y jouer (changement de CG) et je pense le finir avant d'en acheter un autre. (Et l'temps que j'le finisse, j'aurai assez d'argent pour en acheter un autre smiley 54)

659 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 05/08/2010 à 11:22

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Certes, hors de prix.

Mais bon, puisque personne n'aura le flingue sur la tempe pour acheter la version collector de GT5, comme il devrait y avoir une édition "normale" à un prix "normal" pour que ceux qui veulent profiter de GT5 à un prix "normal" puissent le faire... ma foi tout le monde est content.

Après, s'il y a des gogos pour les éditions collectors... non... ne pas rire...

... désolé smiley 25

(/me se rappelle des bagues de Squall dans FF8 que l'on pouvait acheter, troooop coool smiley 26)

70€ pour n’importe quel jeu sur n’importe quelle machine n’est pas un prix normal smiley 18

2403 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 05/08/2010 à 11:40

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Pourtant, j'ai l'impression que c'est le prix pratiqué habituellement, en ce moment (traduire "normal" par "courant", si ta sensibilité est heurtée...).

Là, c’est mieux smiley 51

Comme je sui sensible smiley 7

2403 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/08/2010 à 11:41

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Pourtant, j'ai l'impression que c'est le prix pratiqué habituellement, en ce moment (traduire "normal" par "courant", si ta sensibilité est heurtée...).
les jeux consoles normaux, sont à 60-65€ mais certainement pas 70

les jeux PC normaux, sont en général à 45€

Ecrit par gothmog le 05/08/2010 à 12:05

32

Inscrit le 26/05/2009

ça fait cher le vaporware

439 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6716-gran-turismo-5-edition-collector