Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

26/10/2010 à 14:41 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Entre Sony, Adobe et Walt Disney, pour ma part le + vraisemblable serait éventuellement Disney (sont déjà + ou - impliqué dans Pixar je crois non?).

Adobe ça serait drôle/irréel après le battage Flash/apple que l'on connait tous...

26/10/2010 à 13:59 - (Test) Vanquish (Xbox 360/PS3)

Ecrit par alexandre1234

Aucune différence 360/PS3 ? Non parce que sur Bayonetta...

C'est aussi le moment de ressortir le fameux adage "mieux vaut un jeu court et survitaminé que long et ennuyeux". smiley 20

Ah non, c'est mieux de foutre 100€ dans WoW + 15€/mois mais qui t'offre des milliers d'heure de jeu nolife que 30€ dans vanquish pour 6H de jeu smiley 37

26/10/2010 à 11:53 - Fable 3 : Quand deux joueurs fondent une famille

Ca a l'air aussi bien que les sims...

26/10/2010 à 11:01 - Top des ventes de jeux en France

Me voilà rassuré : nous sommes comme le reste du monde, nous achetons en masse Medal of Honnor malgré sa médiocrité smiley 20

26/10/2010 à 10:24 - L\'album Imagine, de John Lennon, en DLC pour Rock Band 3

Enfin, les DLC pour Rock Band 3 seront incompatibles avec les précédentes versions du jeu, en raison d'un changement de format de fichier pour les chansons afin de forcer un peu les gens à acheter la nouvelle version du jeu
smiley 37

25/10/2010 à 15:29 - (Test) Sports Island 3 (Wii)

Bref, même vendu à bas prix, Sports Island 3 pêche par des jeux simplistes, à la limite du « pas fini », manquant clairement de profondeur, voire d’intérêt, et pêchant par une réalisation bâclée. Ça fait beaucoup trop de tares pour ne pas qualifier ce jeu de « mauvais ».

Un vrai jeu Sports Island donc smiley 54

25/10/2010 à 11:01 - Need For Speed Hot Pursuit : les flics en action

Si il tend plus du coté de burnout que de need for speed, je me laisserai surement tenter smiley 20

25/10/2010 à 10:59 - 4 nouveaux modes de jeux pour StarCraft 2

Ecrit par Kimihiro

Non mais c'est surtout que Valve qui a donc fait L4D, a annoncé faire DotA 2 smiley 54

Valve et Blizzard seraient copains ?!

Ba je pense que c'est surtout que dota à l'origine c'est avec warcraft3 non? smiley 54

25/10/2010 à 09:39 - Square Enix veut faire interdire un remake amateur de Carmageddon

Il suffit de sortir le jeu sous un autre nom et on n'en parle plus smiley 20

22/10/2010 à 16:04 - Peter Molyneux nous livre la phrase du jour

Finalement, les seuls jeux pas terribles qu'est fait Mr Molyneux ne sont autre que les Fable smiley 54

22/10/2010 à 16:02 - Un DLC pour Fable 3 le jour de sa sortie

Petite question semi Hors Sujet :

Cédric, en tant que testeur, tu reçois tes jeux gratuitement des éditeurs.... Mais qu'en est-il des DLC? tu les paies de tes deniers ou ils te les offre également d'une manière ou d'une autre?

22/10/2010 à 16:00 - Red Dead Redemption Undead Nightmare : nous y avons joué

Il est pas déjà sorti? (j'ai eu une mise à jour hier en lançant le jeu, et il me propose de faire une partie undead Nightmare justement...)

Pas été voir sur le store smiley 54

22/10/2010 à 15:57 - Battlefield Bad Company 2 Vietnam coûtera 15 €

Et il sort vraiment sur PC celui là? (pas comme le mode onslaught?)

Ils comptent le faire payer comment? un add-on avec code d'activation?

21/10/2010 à 16:48 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par gizmo

...

Voilà pas mieux!

HAKUNA MATATA!

(et "sous l'océééééannnnnnn" pour ma nana smiley 31)

21/10/2010 à 16:33 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

justement l'intérêt résique dans le fait de jouer sur le net avec le son du jeu et les conversation en mêem temps dans le casque (ce qui se fait via la sortie son de la tv) + le micro pour répondre.

Perso c'est pas du tout un produit que je recherche et je pense que le prix en rebutera plus d'un mais le concept n'est pas inintéressant.

Oui mais, sauf erreur de ma part, de mon souvenir on peut avoir le son du tchat via les HP de la console (et donc par extension de n'importe quel matos qui te sortira le son pour ton casque)...

faut juste avoir un micro qui se pince à la chemise, ou se foutre le micro-casque autour du cou par contre effectivement.... mais bon pour économiser 160€ ça peut le faire smiley 54

21/10/2010 à 16:08 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

M'a l'air très bien celui-là, c'est ma copine qui devrait aimer, grande fan des prods Disney qu'elle est.

Dommage qu'il y est si peu de chansons...

Merci pour le test Cédric smiley 20

21/10/2010 à 14:06 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)

Je n'ai pas trop suivi là.... En quoi ça change de prendre ce casque plutôt que n'importe quel autre casque sans fil que tu brancherais sur ton ampli/chaine hifi/télé? (rayer la mention inutile)

C'est juste pour le petit micro pourri? (donc si on ne joue pas sur le net, aucun intérêt?)

21/10/2010 à 14:00 - God of War Collection HD débarque sur le PSN

Ecrit par Solrac

je l'ai vu à 20 pounds d'occaz l'autre jour avec un autre jeux au choix .

Je vais me le prendre avec le 3 que je n'ai pas encore fait , y a pas à dire en Angleterre les jeux sont vraiment moins cher .

Ils sont moins chers si le français n'a pas d'importance pour toi (pour les god of war, les versions UK ne sont qu'en anglais)

21/10/2010 à 11:43 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

Oh la config de...!! ah non en fait c'est comme d'hab, la même configuration que pour tous les jeux qui sortent sur PC et sur console smiley 54

21/10/2010 à 11:42 - God of War Collection HD débarque sur le PSN

Ecrit par gekko

@TdbSpidey : Donc supposition.

Oui c'est bien pour ça que je faisais la remarque : ça avait l'air d'être tellement sur chez les concurrents que maintenant on ne sait pas! smiley 13

Derniers Commentaires

0