Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

06/01/2011 à 12:04 - Beyond Good & Evil Trailer

OK... C'est donc ça, un "remake HD"....

En fait, c'est juste la même chose upscalé en gros? (c'est à dire, équivalent à ce qu'on aurait en mettant le jeu PS2 dans une PS3 fat qui a la rétrocompatibilité)

Enfin cela dit, venant d'Ubi, en ayant vu Prince of Persia, on pouvait se douter que ça serait pas un gros bouleversement... (dire que BG&E doit se trouver à -5€ sur PS2 smiley 19)

06/01/2011 à 11:59 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Si juvabien, c'est juvamine!

06/01/2011 à 11:24 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux

Ce que je comprend pas... C'est qu'ils ne proposent pas une façon de se passer de leur serveur...

C'est pas du tout possible d'héberger nous même en ne bouffant que NOTRE bande passante? (et celle de celui avec qui on joue)

OK les jeux de sports EA, de toute façon faut les changer tous les ans (enfin d'après leur théorie, personnellement je n'en achète pas), mais pour des jeux comme LOTR...

Enfin visiblement EA n'est pas le seul à faire cela... déjà eu le problème sur eye of judgement (sans parler de la "qualité" du jeu, il y a eu un paquet de joueurs qui ont dépensé une petite fortune dans ce jeu avec les cartes à acheter, pour se faire baiser en fin d'année parce que sony a fermé les serveurs multi.... vont pas me faire croire que pour un jeu de cartes en tour par tour, ils n'auraient pas pu sortir un patch permettant de jouer en host/guest...)

05/01/2011 à 17:17 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Yutani

je suis même certain qu'il n'a jamais essayé une distribution, même en live disc (pas d'installation sur disque dur) smiley 18

Et si, il a déjà testé un live disc (je l'avais téléchargé pour un pote, pas pour moi), mais je n'ai vu ce que cela m'apporterai de plus que ce que j'ai déjà sous Windows...

Mais bon on ne va pas biffurquer vers le débat Windows/Linux (chacun correspondant à des profils différents d'utilisation, sans avoir besoin d'un PC pour jouer Linux serait surement un bon choix, mais ce n'est pas mon cas).

Mais je me demande bien quel intérêt j'ai pu raté à avoir Linux sur sa PS3, "mossieur le kakou assumé"? (je plaisante sur le nom, mais ma question est réelle, j'ai surement raté quelque chose visiblement)

05/01/2011 à 16:42 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)

Doit-on considéré Little Big Planet 2 comme un add-on/DLC (mais vendu au prix fort), ou bien doit-on plutôt penser que Little Big Planet 1 était une simple version béta?

(j'ai beau avoir adoré le 1e, c'est un peu l'impression que ça donne.... mais bon, faible que je suis, je vais surement succomber à l'appel de ce 2e volet, j'attend de voir si la version UK aura du français dedans, mais j'en doute vu la politique de Sony vis à vis du multi-langue dans ces jeux...)

05/01/2011 à 16:30 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par kobal

Heu, je crois qu'il y a un bon paquet de chercheurs qui sont fortement intéressés par cette possibilité. Tout ne se résume pas aux méchants pirates.

En même temps, les chercheurs ont pas besoin de mettre à jour leur firmware donc ils peuvent garder leur linux installé depuis longtemps smiley 9

Installé Linux n'a vraiment aucune utilité pour 99,99% des utilisateurs, autre que faire le kakou devant les autres/ses potes.

la PS3, on lui demande de lire nos jeux (et pour certains, les films en bluray) et elle le fait bien, basta

Si on veut en faire un lecteur multimédia, ça reste aussi possible sans installé linux

05/01/2011 à 14:28 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)

Ecrit par gizmo

Non, mais avec le Move, ça marche. C'est tout pareil, non ? smiley 7

a 60€ prêt oui on était dedans... smiley 13

05/01/2011 à 14:27 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)

I'm a big big girl

in a big big world

It's not a big big thing if you leave me

but I do do feel that

I too too will miss you much

miss you much...

(merci merci, quelle culture! smiley 32)

05/01/2011 à 14:25 - Nintendo dévoile ses chiffres américains

Et pour la vente des jeux sur ces consoles, ils ne communiquent pas? smiley 13

05/01/2011 à 11:43 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par nykho

Moi ce que je vois c'est qu'au moins sur cette gen, ca va être fini le foutage de gueule à 70 euros. Et je suis plutôt content que la ps3 soit débloquée pour avoir accès a des fonctions web notamment, comme on en a souvent vue ailleurs une fois que les team acteulle developpe des applications. Les isos je m'en tape, je joue sur xbox. Comme quoi, midi, les portes etc.

Ba non, les jeux seront toujours vendus au même prix smiley 54

05/01/2011 à 11:20 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Jyhere

Jouer contre des gens qui n'ont pas payé, je m'en fous ça les regarde, par contre l'ouverture du firmware de la ps3 va forcement amener des cheats, rien de pire pour tuer le jeu online. :/

Ouais, ça c'est déjà beaucoup plus chiant smiley 19

05/01/2011 à 11:13 - Portal 2 est de la jaquette

Ecrit par Abaker

Sachant que sur PC le jeu ne fonctionnera évidemment que sur Steam, je vois pas trop l'intérêt de le sortir en boite, mais si elle est fournie pourquoi pas.

Jolie sinon.

L'intérêt d'une sortie boite pour moi, c'est d'avoir l'opportunité de le trouver moins cher sur le net (en import UK par exemple) qu'en l'achetant sur steam smiley 9

05/01/2011 à 10:12 - Votre avis sur les jaquettes de jeux

Pour ma part, une jaquette ne me fera pas acheter un jeu plutôt qu'un autre, mais il est vrai que cela doit bien fonctionner sur certaines personnes non averties.

Cela n'empêche que je préfère avoir quand même une jolie jaquette sur les jeux que j'achète smiley 13

Je rajouterai que les gammes PLATINUM ou CLASSICS sur PS3 et XBOX360 devraient se passer de leur jaquette dégueulasse (et en particulier le jaune pisseux des PS3 qui est tout simplement immonde smiley 28)

Ca fait vraiment tache dans le reste de sa collection (je n'ai pas encore la "chance" d'en avoir, je fais tout pour l'éviter... Mais un jour ou l'autre cela pourrait arriver smiley 51)

04/01/2011 à 15:56 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par DogImem

"un GTA-Like de plus, avec son lot de monde ouvert" ? il ya des infos faisant état de ces informations ? à ma connaissance, pas du tout. au contraire, plutôt un heavy rain-like.

Mais il n’en est rien
smiley 18

04/01/2011 à 15:54 - Les possesseurs de Dead Space auront un cadeau dans Dead Space 2

Ca marchera sur la version PC ou seulement console?

04/01/2011 à 15:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France

bon dans 1 ou 2 semaine, on entend plus parler des ventes de GT5 donc smiley 24

03/01/2011 à 15:39 - UbiSoft abandonne son DRM nécessitant une connexion automatique sur PC

Enfin peut être qu'ils abandonnent cette protection simplement parce qu'ils ne sortiront plus de jeux sur PC? smiley 32

Enfin on verra quelle protection ils mettront à la place... ça ne sera pas forcément mieux smiley 18

03/01/2011 à 15:36 - Les promos du jour sur Steam

Je n'ai jamais accroché à STALKER...

Est-ce parce qu'il faut y jouer obligatoirement en version moddé? (dans ce cas, peut on dire que c'est un bon jeu? alors que c'est la "communauté" qui le rendrait bon?...)

31/12/2010 à 15:08 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année

Je n'ai pas de PSP donc pas joué à ces jeux...

J'aurai tendance à voter Valkyria Chronicles 2 parceque le 1e sur PS3 est génial, mais dans le doute je ne vote pas du tout smiley 32

31/12/2010 à 15:04 - De nouvelles images pour le nouveau Tomb Raider

Ca m'a l'air très très bien tout ça

vivement la sortie smiley 20

Derniers Commentaires

0