Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

22/05/2011 à 15:12 - Pas de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii

Ecrit par Ryuuku

Par contre je viens de penser à un truc, un "Portal" sur Wii, ça aurait de la gueule non ?

non

20/05/2011 à 11:58 - Autopsie d\'une victime de Duke Nukem...

mode vieux con aigri :

Ou alors ils foutent un max de pognon dans la comm pour masquer que le jeu sera finalement tout merdique? smiley 54

20/05/2011 à 11:55 - Le PlayStation Store revient mardi prochain

Pour ma part, je ne pense pas que les gens achèteront moins sur le PSN...

Tout au pire, si ils ne veulent plus filer leur CB à Sony, ils ont la solution de passer par les Livecards pré-payées smiley 9

15/05/2011 à 10:57 - Le PSN est de retour !

Sinon ça peut se télécharger à cette adresse : FW 3.61

ça va relativement plus vite que via la PS3 smiley 54

14/05/2011 à 10:11 - Square Enix s\'attend à d\'énormes pertes

Ah ça il n'y a pas de secrets : si tu sors de la merde, tu fais de mauvais résultats smiley 54

13/05/2011 à 12:09 - Un nouvel épisode de Brothers in Arms annoncé à l\'E3 ?

J'ai pas souvenir d'un seul épisode de Brothers in Arms qui soit vraiment transcendant.... Sympathique au mieux, mais clairement pas des jeux inoubliables smiley 54

13/05/2011 à 10:38 - Des portages PS3 et Xbox 360 sur la prochaine Wii ?

Cool! une next-nextgen qui fera la même chose que la nextgen (qui est en fait une currentgen.... oula smiley 50)

smiley 32

11/05/2011 à 13:46 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par Von-Block

Acheté au prix fort sur steam, je ne l'ai toujours pas terminé (le solo)....smiley 18 et jamais touché au multi.

Tu as fait une bonne affaire dis donc smiley 33smiley 13

11/05/2011 à 12:36 - (preview multijoueurs) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Ryuuku

Content de voir que contraire à certains (non je citerais pas le site web en question), vous ne ragez pas contre le fait que cette démo n'était disponible que sur PC.smiley 13

Personne ne rage sur le fait que le multi soit limité à 8 joueurs non plus (c'est d'ailleurs rarement évoqué dans les previews.... je ne l'ai appris que récemment par hasard)

mais bon, le jeu est avant tout destiné aux fanboys je pense et tout lui sera pardonné smiley 37

11/05/2011 à 11:28 - La démo de Duke Nukem Forever pour cette semaine ?

Ecrit par 4lex luitor

bah tu sais, 8 joueurs sur des petites maps, c'est parfois plus intense que 32 joueurs sur une map style BF2.

Oui mais ça implique donc qu'il n'y ait QUE des petites maps... même pas l'option d'avoir de grosses maps pour se foutre joyeusement sur la gueule à 2 fois plus.... Et pour moi c'est impardonnable smiley 44

11/05/2011 à 11:21 - La démo de Duke Nukem Forever pour cette semaine ?

Ecrit par DarkSerpent

Comment ils sont sencé savoir qui à préco le jeu ?

Ils vont envoyer des codes aux boutiques qui les balanceras par e-mail ?

En théorie oui... en pratique... les gens la téléchargeront en torrent ou sur NG smiley 54

Sinon concernant DNF, je suis complètement refroidi par un point, MAIS QUEL POINT : multijoueur limité à 8joueurs maxi smiley 50

WTF?! on est en 2011!

11/05/2011 à 10:12 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par Jakal117

Parce que ton premier GTA tu l'as joué à 18 ans ? Non, bah voilà.

Nous sommes tous des délinquants! (en même temps mon premier GTA je l'avais pas acheté smiley 54).

bon pour revenir au DLC sinon, 10€ pour 4 maps sur lesquels on ne trouve pas grand monde pour jouer, c'est cher payé smiley 9

11/05/2011 à 10:05 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par DarkSerpent

Mon jeune voisin.

Il est pas interdit au -18ans ce jeu? smiley 37

11/05/2011 à 10:02 - Hitman Absolution dévoilé en vidéo

On nous promet une plongée dans le monde personnel du héros, pour un jeu repensé, avec un gameplay revu, et une ambiance plus noire.

Si ils pouvaient nous remettre le gameplay du tout premier épisode, et pas le coté bourrin de toutes les suites, ça serait génial smiley 20

Mais bon je n'y crois pas une seconde... La console le mènera plus du coté bourrin que du coté finesse/infiltration à mon avis smiley 18

11/05/2011 à 10:00 - Faites vos propres salles de test sur Portal 2

Plutôt une bonne nouvelle.

Le 1e épisode avait eu le droit à un Prelude d'excellente qualité (bien plus difficile que le jeu original)

10/05/2011 à 13:24 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Ecrit par Madcat

Il a raison le petit...

y avait un projet de film d'ailleurs, et qui n'a jamais vu le jour. J'en suis heureux.

Oui c'était christopher gans qui était sur le coup.... ça aurait pu être sauvé... Sauf si Mark Dacascos avait eu le rôle d'Albator smiley 54

10/05/2011 à 10:15 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs

Mouais ça me parait difficile de quantifier les "pertes" des studios quand même.... Ce n'est pas parce que les gens ne peuvent pas acheter leurs jeux MAINTENANT qu'ils ne l'achèteront pas à la réouverture....

Maintenant c'est sûr, pour les plans de bilan entreprise des ventes ça fait des vilaines présentations powerpoint sur les ventes, mais au lieu d'en vendre on va dire 10 000 par semaine (chiffres complètement au pif), ba ils en vendront 40 000 la semaine de la réouverture.... Si les jeux sont bons, ils seront vendus tôt ou tard

Donc la perte.... pas convaincu smiley 37

09/05/2011 à 16:45 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Ecrit par DarkSerpent

Les Anonymous plus Anonymous smiley 33smiley 25

Ce qui serait drôle, c'est que des hackers (au sens noble du terme, si ça existe) s'attaque justement à la "traque" des anonymous smiley 54

(ça leur ferait pas de mal de redescendre sur Terre et comprendre que faire chier les utilisateurs en faisant chier des mega-corporations, ce n'est pas une solution)

09/05/2011 à 12:08 - (Preview) AMY (PS3/Xbox 360/PC)

ça a l'air vraiment sympa!

Amy était du calibre à être venu « au moins » 15 €, mais ils s’y refusent : Vector Cell considère que l’un des moyens de lutter contre le piratage est, aussi, de proposer des jeux de qualité à bas coût. Espérons que cette attitude, fort louable, leur sera profitable et qu’Amy cartonnera. Il en a en tout cas le calibre.

Intention louable du monsieur... smiley 20

09/05/2011 à 11:18 - Des révélations sur Assassin\'s Creed Revelations...

50 ans à cette époque... c'est comme un gars de 80ans maintenant, non? smiley 54

Derniers Commentaires

0