Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
25/10/2011 à 11:34 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court
25/10/2011 à 11:25 - Battlefield 3 : les premières notes tombent
Joystiq en venant à la conclusion que si vous êtes solo, préférez le prochain Call of Duty, mais si vous êtes multi Battlefield 3 est fait pour vous.
Traduction pour le PC : COD sera piraté par millions, BF3 se vendra bien
25/10/2011 à 11:24 - Il se vendra deux fois plus de Modern Warfare 3 que de Battlefield 3
Quel visionnaire de se dire que, vu la base de joueurs acquis à la cause de COD sur console, celui-ci se vendra mieux. Je ne peux qu'applaudir des deux mains
(par contre.... Je dois avouer que si on fait le détail, je ne sais pas qui l'emportera des deux sur les ventes PC... autant sur console je n'ai aucun doute, autant sur PC je ne sais pas trop )
25/10/2011 à 11:21 - (Test) Uncharted 3 : L\'illusion de Drake (PS3)
Ecrit par gizmo
Les deux, en fait. J'y joue toujours un peu, mais bon, ça me saoule un peu. D'autre part, là, nous avons eu le jeu bien en avance, donc pour tester le multi, c'était coton. Ensuite, tout dépend du jeu : Uncharted, en l'occurence, est surtout attendu pour son solo. Nous serons plus locaces sur le multi sur un jeu comme B3 (si nous le recevons un jour) par exemple.
Et puis il faut savoir que, contrairement à ce que l'on pense, la grosse majorité des joueurs joue surtout en solo, quel que soit le jeu. Et quand je dis "grosse majorité", c'est la quasi-totalité.
Maintenant, oui, si vous le désirez, je peux faire un effort pour à l'avenir développer plus cette partie. Et je réponds généralement à toutes les questions dans les commentaires.
Merci pour ta réponse.
Je te rejoins sur le fait qu'effectivement, Uncharted est surtout intéressant pour son solo (j'ai testé rapido le multi du 2, cela reste, à mon goût, très anecdotique).
Ce qui m'intéresse par contre dans le cas présent, c'est la partie coop : en quoi consiste-t-elle? Survivre à deux à des vagues d'ennemis? faire des missions particulières? liées (ou non) au scénario? autre chose?
Les jeux coop sont peu présents dans les jeux (à une poignée de bons jeux près malgré tout), et je suis friand de pouvoir jouer en coop (aaaaah gears of war )
Même un jeu somme tout assez moyen tel que Army of two prend tout son intérêt à deux par exemple.
25/10/2011 à 09:50 - (Test) Uncharted 3 : L\'illusion de Drake (PS3)
24/10/2011 à 09:26 - Soul Calibur V : présence d\'Ezio et date de sortie
Ecrit par kasasensei
T'as qu'à trouver des potes pour jouer en local.
Je peux jouer moins facilement en local que sur le net avec ces mêmes potes
24/10/2011 à 09:03 - Soul Calibur V : présence d\'Ezio et date de sortie
20/10/2011 à 10:42 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)
19/10/2011 à 11:25 - Deux millions de précommandes pour Battlefield 3
Ecrit par Elearia
C'est un peu dommage de voir que les gens sont autant lobotomisés et ne dépensent pas leur fric dans de vrais bons jeux.
Tout est une question de point de vue... Tu sais, personnellement je trouve ARMA chiant comme jeu. J'aime pouvoir foncer dans le tas (à même titre, je pense que je n'aimerai pas un jeu comme red orchestra)
19/10/2011 à 11:22 - Electronic Arts met la pression aux testeurs de Battlefield 3
Ecrit par Antiope
Quand est-ce qu'ils font le même message mais s'excusant auprès des consommateurs de nous enquiquiner avec leur Origin/Pass/DRM ?
+1
C'est tout à fait à cause d'Origin que je suis plus qu'hésitant à me le prendre.... (et aussi, je dois l'avouer, je préfère attendre d'être sûr qu'il sorte dans une version finie, ou du moins qu'il soit patché et opérationnel en multijoueur au moment où je pourrais l'acheter)
18/10/2011 à 12:29 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
(troll mis à part, mon avis ne compte pas, c'est gratuit... je n'accroche pas au principe des MMO en général )
14/10/2011 à 15:04 - Ratchet & Clank: All 4 One, tout est dans le coop
Ce qui me fait peur par contre, c'est que vu qu'il s'agit d'un jeu sony, je suis pas prêt de l'avoir à un prix correct (c'est à dire pas le prix français habituel), vu qu'il ne sera sûrement pas multilangue en import anglais... et qu'il y aura sans doute un psn online pass
13/10/2011 à 17:15 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par Typhus
Battlelog n'a rien a voir avec origin.
Battlelog sera toujours présent et sera toujours sur le navigateur
Soit.... Ils n'empêchent que je n'aime pas Battlelog alors (au lieu de dire que je n'aime pas Origin.... qui est donc plutôt inutile pour moi )
On peut jouer a BF3 sans Origin alors?
13/10/2011 à 16:05 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
De ce que j'en ai testé sur la Beta, je n'aime pas spécialement lancer mon jeu depuis mon navigateur internet
Et j'attend surtout la tripotée de patchs qui suivront sa sortie pour le rendre praticable dans des conditions optimum, comme cela c'était passé pour Bad Company 2
MW3 je jouerai surement au solo.... Mais de là à l'acheter aussi en plus de BF3, je ne pense pas
13/10/2011 à 15:36 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo
12/10/2011 à 15:43 - Steam solde les jeux THQ
Ecrit par Elearia
pour le reste faut voir. j'voulais mettre la souris sur Metro.
Dommage... Il était à 2.50€ hier sur steam pour l'ouverture de leur offre
12/10/2011 à 14:19 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Exemple : Scribblenaut sur DS, doit coûter dans les 30-40€. Sa version prévue sur iXXX est annoncé à 4ou5€ je ne sais plus....
Qui irait payer 10x le prix pour un jeu identique? (voir, le comble, plus joli sur iXXX)
Bon malgré tout, je ne suis pas apple addict (je n'ai jamais acheté de produit appple et n'en achèterais sans doute jamais sauf changement radical de leur politique, donc peu probable), mais il faut malgré tout reconnaitre qu'ils ont des bons produits (mis de côté le prix et l'utilisation que tu peux/dois en faire)
my two cents
12/10/2011 à 11:32 - Tuez des flics dans Battlefield 3
Ecrit par dobbey
C'est pas des civils les policiers.
C'est peut-être même des militaires dans certains pays...
12/10/2011 à 10:38 - Duke Nukem Forever : le DLC est disponible
Je n'ai pas aimé ce que j'en ai testé
07/10/2011 à 15:55 - (Test) Orcs Must Die! (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par oSeBo
bah quoi, comment je fais pour jouer pendant ma pause déjeuner moi, sans jeux sur Mac ??
parce-que Vista sur Bootcamp c'est pas formidable
T'as qu'a acheter un vrai PC sous Windows qui fera la même chose que ton mac pour 2x moins cher (hop, ça c'est fait)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)