Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

13/12/2011 à 17:16 - Fumito Ueda, le créateur d\'Ico et Shadow of the Colossus, a bel et bien quitté Sony

on se dit que Ueda doit être un sacré perfectionniste !

Mais trop de perfectionnisme ne rime à rien.

Ou alors une grosse branlouse smiley 54

13/12/2011 à 09:54 - Des promos pendant tout le mois de décembre sur Origin

25 décembre : Saisissez 'ADVENT' dans le panier pour recevoir 40 % de réduction sur votre commande. Hors précommandes, points, cartes de temps, Battlefield 3 et FIFA 12

Ceux qui n'ont pas l'édition limitée et qui voudrons s'acheter Back to karkand auront-ils droit aux 40% de réduc sur le DLC, ou la limite ne s'applique pas que à BF3 mais aussi à ses DLC? mystère...

(je demande ça pour un pote, moi je m'en fous je l'ai gratos smiley 54)

12/12/2011 à 15:23 - Une énorme bite dans Battlefield 3

Ecrit par stolx10

on peut poser max 6 mines / joueur

6 C4 max / joueur

je ne vois pas la vidéo, mais à mon avis ils étaient plusieurs à poser leurs trucs

Ou ils ont modifié la config de leur serveur pour augmenter ses limites smiley 54

12/12/2011 à 15:22 - Postal III débarque avant Noël...

Si peu d'infos sur le jeu alors qu'il sort dans 1 ou 2 semaines, pour moi ce n'est synonyme que d'une chose : bouse à l'horizon smiley 18

12/12/2011 à 14:28 - Darksiders II : Ce qui commence avec Guerre, se termine avec Mort

Si il est au moins aussi bon que le premier, c'est que du bonheur smiley 20

12/12/2011 à 14:27 - Un nouveau DLC pour Duke Nukem Forever dès demain

Ecrit par Jakal117

C'te blague.

Hail to the Fail, baby.

J'aurai même dit simple Fail to the king pour le coup smiley 54

12/12/2011 à 11:26 - Rainbow Six: Patriots, la petite bombe de 2013

Moi ce qui me rend "triste, c'est que ça soit fait par Ubisoft.... Sortira-t-il sur PC du coup? rien n'est moins sûr smiley 55

09/12/2011 à 17:57 - (Test) Battlefield 3 : Back to Karkand (PC, PS3, Xbox 360)

En même temps... Je vois pas l'intérêt qu'on eu les gens de ne pas acheter l'édition limitée, au même prix que la version normale... smiley 54

Moi je suis content de l'avoir gratuit dès mardi prochain smiley 20

09/12/2011 à 14:14 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Ecrit par js2082

En même temps, de la part d'une société qui ne travaille que pour Microsoft et qui ne jure que par la xbox, de tels propos sont loin d'être étonnant.

Dur de faire l'éloge de la plateforme concurrente.

Bulletstorm et Unreal Tournament 3 ne sont pas sortis que sur xbox. Mais bon ils n'étaient qu'éditeurs sur ceux la, pas développeurs

En tout cas, je pense aussi que cette petite Vita a vraiment beaucoup à prouver... Aucune annonce de jeux franchement excitants (enfin comme la majorité des consoles à leur sortie, toujours des suites/remake sans gros risques de grosses licences)

07/12/2011 à 09:41 - Back to Karkand, le DLC de Battlefield 3, dispo sur PS3 (mais avec quelques problèmes)

En effet, pour y jouer, il faut impérativement régler l'option "Quick Match" sur les cartes Back to Karkand exclusivement et le mode auquel vous voulez jouer. Si vous utilisez le mode de recherche basique sans régler ces détails, seules les cartes d'origine sont prises en compte...

Comment ils peuvent oser sortir un DLC à ce prix avec un bug aussi merdique qui a forcément été observé depuis longtemps....

C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons (heureusement que ça sera gratuit pour ma part avec l'édition limitée sur PC... je suppose que le problème ne sera pas présent sur PC vu qu'on est obligé d'utiliser cette merde qu'est battlelol smiley 54)

06/12/2011 à 17:53 - Big Ben Interactive lance la manette PS3 et PC ultime avec Contrôle Parental !

ça radoterai pas un peu, sir gizmo? smiley 54

déjà dit

06/12/2011 à 14:32 - (Test) Kirby’s Adventure Wii (Wii)

Je n'ai pas souvenir d'un truc : à la base, Kirby était plutôt destiné aux enfants où il y avait quand même un certain 'challenge'? (je parle vraiment des premiers... je n'y ai pas joué à l'époque, ni depuis d'ailleurs)

01/12/2011 à 11:16 - La nouvelle PSP, plus grosse, plus cheap, plus plastique mais plus sympa aussi

Est-ce que ça vaut le coup d'économiser 30€ pour avoir un console en plastok?... Rien n'est moins sûr smiley 18

01/12/2011 à 10:02 - Fumito Ueda : le divorce avec Sony et la Team Ico ?

En même temps.... Le jeu n'est pas fait par un seul homme... Si Fumito est "juste" le scénariste, le jeu est peut-être déjà "fini" pour sa partie, ne laissant que la partie programmation a finir (le plus gros smiley 54)

Oui, j'essaie de positiver! smiley 37

01/12/2011 à 10:00 - Trine 2 pour le 7 décembre prochain sur PC

On connait déjà le prix de ces 3 éditions? (savoir si ils vont oser faire le même prix sur le collector boite/digital.... un artbook digital en pdf ayant sans aucun doute la même valeur qu'un bon bouquin imprimé... smiley 54)

30/11/2011 à 10:39 - Le nouveau firmware de la 3DS encore à la bourre

Et sinon... Du monde attend ce firmware ou tout le monde s'en fout en fait? smiley 13

30/11/2011 à 10:37 - The Elder Scrolls V : Skyrim encensé au Japon

Cool, il a donc eu la même note que Nintendogs à sa sortie

(sarcasme inside smiley 54)

29/11/2011 à 17:39 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo

Ecrit par themortal

exceptions : stalker ^^ on peut bien le preco meme si ca bugge bien au debut, les dev meritent vraiment notre soutien financier la :)

Ou comment perdre toute crédibilité en agissant comme un fanboy smiley 54

28/11/2011 à 12:56 - (Test) Batman Arkham City (PC)

Y jouer en 3D et quand même réservé à une certaine élite non? Je ne sais pas quel pourcentage de joueurs peut en profiter (vu qu'il faut un écran 120Hz si je ne me trompe pas, ce qui ne court pas forcément les rues... Plus le kit 3D Vision)

Ou alors je suis à la ramasse? (ce n'est pas impossible non plus).

Pour ma part... Ayant le choix entre y jouer sur PC avec un écran 22" et du son stereo ou y jouer sur PS3 sur écran 40" en 5.1.... Je pense me le prendre plutôt sur console quand même smiley 54

26/11/2011 à 17:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par mectx

Beta de Starwars TOR..

Pour l'instant c'est super insipide et mou...

Comme 99% des mmorpg (j'ai pas d'exemples pour les 1% smiley 54)

Pour ma part ce WE, c'est Battlefield 3, Orc must die et Deus Ex smiley 20

Derniers Commentaires

0