Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

08/01/2012 à 18:32 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

Ecrit par WandSoul

Minecraft en boîte?

Oui une boite carrée toute moche, mais les revendeurs l'ont jeté, pensant que c'était un emballage

07/01/2012 à 19:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Marnus

Un jeu vraiment chiant qui s’appelle Révision Analyse, Chimie Générale, Chimie organique et Physique Générale.

Vachement hardcore comme jeu: une seule vie et un temps limité pour finir!

Mais non, je suis sur qu'il y a un "Continue" (qui connait les continue de nos jours?) mais il faut attendre septembre pour rejouer smiley 7

07/01/2012 à 16:52 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live en 2011

Ecrit par youri_1er

mince ça fait peur, le seul jeux qui a un réel intérêt est 19éme!

ça se rattrape sur le xbla tout de même!

Ah ça ils seront contents les joueurs PC quand RDR sera porté....ah on me dit dans l'oreillette de commencer à courir smiley 27

07/01/2012 à 14:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Athot

T'as de l'espoir. J'ai jamais entendu parler d'une réparation d'Ylod qui a tenu plus de 3 mois.

C'est bien pour ça que c'est la troisième, et j'ai pas 250 euros à remettre là-dedans....sans compter les joies de la bidouille. Tout le monde n'est pas informaticien, à ne connaître que les touches de son PC smiley 7

07/01/2012 à 14:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Répare ton Ylod 3 smiley 3

Supporte tes mômes 25 double-smiley 3

06/01/2012 à 17:03 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

"jeux d'auteurs"

"anti-bouse industrielle pré-formatée et dont 27 suites sont déjà prévues"

06/01/2012 à 13:30 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

"Prix du jury"

"Meilleur espoir virtuel"

"Mention spéciale"

"Coup de coeur parce qu'on savait ou le mettre sinon"

mais Stacking en tout cas

06/01/2012 à 10:23 - Le développeur du nouveau Devil May Cry a reçu des menaces de mort

A la guillotine, avec ceux qui ont remis des cheveux à Cole MacGrath smiley 3

06/01/2012 à 09:55 - Les nominés du Game Developers Choice Awards dévoilés

Ecrit par BurnO

Best Technology The Elder Scrolls V: Skyrim (Bethesda Game Studios) ...euh... On peut m'expliquer ?

Peut-être pour avoir directement autorisé les moddeurs à finir leur jeu smiley 37

05/01/2012 à 22:18 - Un circuit miniature Wipeout anti-gravité

C'est ça de croire aux charlatans japonais....suffisait de demander aux francais

05/01/2012 à 21:46 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PS3 de l\'année !

inFamous 2

Motorstorm Apocalypse

Uncharted 3

05/01/2012 à 09:25 - Quick va lancer un burger Dark Vador noir pour la sortie de Star Wars 3D

Ecrit par natanojnash2

Pour moi, le meilleur burger que j'ai mangé, c'était à colmar dans un resto type old school année 60 flashy rose et bleu avec des banquette en cuir façon siège des anciennes voitures et où tu pouvais avoir un burger avec 4 jusqu'à 8 steak de 150 grammes chacun. J'ai essayé un à 6, c'était excellent en comparaison aux chaines mac ou même burger king.

Bah moi le meilleur burger que j'ai mangé, c'en est un que j'ai fait, avec de la viande fraiche et pas congelé après être passé sous une presse de 3 tonnes, avec des tomates qui avaient mûri au soleil et non sous une lampe UV ou dans une chambre à azote, avec de la poitrine fumée qui n'avait pas été cuite 6 mois avant en basse Estonie, avec des oignons qui avaient le gout d'oignon, avec de la salade qui n'avait pas connu la guerre, etc, etc....

Bref, pas de la merde industrielle, conçue par des économistes et non des cuisiniers....

04/01/2012 à 19:41 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia

Ecrit par Abaker

A un moment faudra la laisser partir. :)

Et pourtant elle repart de plus belle après un passage au four smiley 13

04/01/2012 à 15:38 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l\'année !

Il manque "Ages of Empire Online".....ou pas

Quoique il doit être en course pour un cloporte de platine pour le plus beau massacre de licence culte

04/01/2012 à 14:27 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia

Ecrit par YMCA

Ta mémé en a peut être marre que tu lui glisses des galettes dans le fente

pas de bol, je suis ré-animateur professionnel smiley 7

04/01/2012 à 14:25 - La Nintendo 3DS cartonne

Ecrit par YMCA

tu utilises un logiciel de traduction?

A mon avis, il utilise un roumain plutôt

04/01/2012 à 14:16 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia

Ecrit par streum13

Et moi la rétro PS1 et PS2 marche nickel sur ma PS3 60Go smiley 42

Pareil, même si mémère m'a déjà fait 3 tentatives de suicide (1 par bloc optique, 2 par Ylod)

Mais au fait leur bousin, c'est plus ou moins ce que fait le Playtv, non?

Et à l'heure de l'explosion de la catchup tv, ça me paraît un peu obsolète avant même de sortir cette histoire.

03/01/2012 à 15:59 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

En indie PS3 et PC, j'ajouterais aussi Eufloria....pas vraiment un jeu (en tout cas pas pour les battlefieldiens et autres pandanstagueulistes, mais un grand moment de zen et de détente, finalement ce qu'on demande à un jeu vidéo smiley 7

02/01/2012 à 20:25 - Les meilleurs jeux de l\'année 2011

Ecrit par aurel_gogo

Franchement il est énorme ce jeu, je m'éclate dessus en tout cas et je ne vois pas le temps passé sur le jeu.

Trop difficile de s’arrêter de jouer.

Venant de m'agripper au train d'atterrissage d'un avion cargo en plein décollage, je ne peux que plusoiller smiley 7

02/01/2012 à 15:21 - Les meilleurs jeux de l\'année 2011

Y'a qu'Eurogamer qui a testé Uncharted 3?

Derniers Commentaires

0