Quick va lancer un burger Dark Vador noir pour la sortie de Star Wars 3D

Publié le Mercredi 4 janvier 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Quick va lancer un burger Dark Vador noir pour la sortie de Star Wars 3D

Pourquoi celui de Yoda n'est-il pas vert ?

C'est le site de fans de Star Wars Minitinbox.net qui a révélé la chose. Alors que George Lucas ressort son hexalogie Star Wars en 3D, Quick a décidé d'innover en proposant des burgers inspirés des héros des films...

Ainsi, alors que le premier épisode, Star Wars : La Menace Fantôme ressort en 3D sur nos écrans français le 8 février prochain (le 10 aux USA), Quick a décidé d'innover en offrant des menus Star Wars spéciaux... avec notamment un burger noir Dark Vador...

Ils devraient être disponibles dans le courant du mois.

De quoi offrir un nouveau slogan à Quick : "Nous, c'est le goût et la couleur"...

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par natanojnash2 le 05/01/2012 à 00:38

21

Inscrit le 06/11/2011

Pour moi, le meilleur burger que j'ai mangé, c'était à colmar dans un resto type old school année 60 flashy rose et bleu avec des banquette en cuir façon siège des anciennes voitures et où tu pouvais avoir un burger avec 4 jusqu'à 8 steak de 150 grammes chacun. J'ai essayé un à 6, c'était excellent en comparaison aux chaines mac ou même burger king.

Par contre le noir, même dans le risotto à l'encre de seiche, ça me dégoute, je suis pas sur que ça fonctionne beaucoup...

158 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 05/01/2012 à 08:21

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Nan. C'est de la merde.

Tu n'as aucun goût pour la cuisine de luxe.... Auuuuuuucun goût !!

2481 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/01/2012 à 08:56

23

Inscrit le 05/12/2010

Je ne pense pas que ça marchera beaucoup non plus. Ça sentirait presque le fake cette histoire. Et puis le

"dark = puissance obscure", qu'est ce que ça fait tâche comme traduction. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 05/01/2012 à 09:25

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par natanojnash2

Pour moi, le meilleur burger que j'ai mangé, c'était à colmar dans un resto type old school année 60 flashy rose et bleu avec des banquette en cuir façon siège des anciennes voitures et où tu pouvais avoir un burger avec 4 jusqu'à 8 steak de 150 grammes chacun. J'ai essayé un à 6, c'était excellent en comparaison aux chaines mac ou même burger king.

Bah moi le meilleur burger que j'ai mangé, c'en est un que j'ai fait, avec de la viande fraiche et pas congelé après être passé sous une presse de 3 tonnes, avec des tomates qui avaient mûri au soleil et non sous une lampe UV ou dans une chambre à azote, avec de la poitrine fumée qui n'avait pas été cuite 6 mois avant en basse Estonie, avec des oignons qui avaient le gout d'oignon, avec de la salade qui n'avait pas connu la guerre, etc, etc....

Bref, pas de la merde industrielle, conçue par des économistes et non des cuisiniers....

1905 Commentaires de news

Ecrit par GuiT0N le 05/01/2012 à 10:11

25

Inscrit le 04/01/2012

Ecrit par gizmo

Nan. C'est de la merde.

Bien argumenté, enfin un fin gourmet, j'espere que tu préfères comme moi les sandwiches triangles sous vide sur les aires d'autoroutes alors les bolinos....

12 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 05/01/2012 à 13:39

26

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Aenor

va à Troyes, un resto en fait : http://img820.imageshack.us/img820/5571/28146518307276583101543.jpg

omg un troyen sur gamalive.

T'aurais pu filer le facebook du resto :

http://www.facebook.com/pulp.sandwiches

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11703-quick-burger-star-wars-noir-dark-vador