Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
21/01/2012 à 17:38 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques
Ecrit par Mikis
Sur le coup j'ai vite lu et j'avais compris "euthanasie présidentielle".
Toi, tu vas avoir de gros problèmes
21/01/2012 à 10:29 - La PSP Vita fait un gros bide au Japon
En tout cas, j'achète déjà pas d'Iphone avec ses 8Go à 100€, c'est pas pour aller me coller des cartes mémoire au format propriétaire à côté....
20/01/2012 à 09:43 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload
Ecrit par kasasensei
Déjà que je vois pas l'intérêt d'un bluray pour un film comme ça, alors à 40€...
Oh mais j'ai jamais dit le contraire...mais c'est à peine caricatural de la façon de penser des maf...majors
J'y repense, les dirigeants de Megaupload sont inculpés pour racket. Que je sache, ils n'ont jamais forcé personne à payer, je vois pas comment un tel argument peut tenir 5 secondes face à un juge...sans compter qu'ils retiraient à la demande les fichiers "illégaux"...
Je crois qu'on est qu'au début de cette affaire, et on va pouvoir constituer des stocks de popcorn...
20/01/2012 à 09:33 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload
Ecrit par kasasensei
Surtout quand, comme moi, on télécharge des films vieux d'il y a 50 petites années, voir plus. Dernier exemple de truc introuvable ailleurs, "arsenic et vieille dentelle"...
Fallait acheter l'édition collector remasterisée Blu-Ray à 40€
Et dire que c'est comme ça qu'ils raisonnent....
20/01/2012 à 09:22 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload
Mon dieu, Megaupload est un cancer du cinéma, et pourtant tous les ans, les records de fréquentation explosent...Qu'ils arrêtent avec leur manque à gagner et 1 film piraté=1 film pas acheté. Tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas un argument valable, sauf les majors et les dirigeants corrompus qui les soutiennent....
20/01/2012 à 09:18 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Et la culture en crise, annonçant chaque année des records de fréquentation
Et Total qui laisse tourner des supertankers en attente au large des raffineries en attendant que les cours montent, distribue des dividendes indécents et ne paye pas d'impôts en France
Et EDF qui veux augmenter l'électricité de 30% en 5 ans, avec encore une fois des dividendes record....
Je sais pas combien il faudra de coups de bâton encore pour que ça bouge enfin...
18/01/2012 à 10:22 - 2011 a été l\'année de la Xbox 360
17/01/2012 à 08:04 - Testez la PlayStation Vita
Ecrit par gizmo
Normal. On n'aime pas les ploucs.
dit-il, à la frontière du monde civilisé
16/01/2012 à 12:22 - Testez la PlayStation Vita
Ecrit par youri_1er
de paris et sa proche banlieue!
Pas de vita pour la mamie du cantal!
Lyon, Lille, Toulouse, Marseille....l'a bien grandi la banlieue
16/01/2012 à 09:32 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Costello
J'adore le string... j'en ai acheté 3 pour madame à Noel sur un site bien connu.
Mais attention: c'est pour le plaisir personnel, dans la chambre. Pas question qu'elle porte ça en extérieur
d'façons, ça se voit pas sous la burqa
15/01/2012 à 21:48 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
Ecrit par Chip00z
pour la marge des revendeurs.. Tels que Jeconsole, ultima,.... Pour un jeu neuf a 70€ ca tourne au alentour de 12%.... 17% pour certain editeurs, genre Focus interactive etc... Des editeurs ou on vend 4 de leurs eux par an.... Et pour ce qui est des consoles la marge et de 2% a peine........ Si ca t'interesse je retrouve mes tableaux de marge par editeurs et je le posterai volontier... Toute facon je fais plus parti de ses reseau obscure, j'ai rien a craindre
ça parait 'achement faible comme marge. On a coutume de dire qu'un commerce est rentable à partir de 30% de marge, 40% étant déjà plus confortable.
Surtout que les ventes de consoles ne rapportent rien, il faut bien qu'ils fassent leur beurre quelque-part. Alors il reste les jeux d'occaze ou les accessoires genre Big Ben et autres sous-marques.
D'un autre côté, je les vois mal se rattraper sur des ventes qui doivent être relativement marginales par rapport aux jeux. Il ne reste qu'une possibilité qui sont les marges arrières, totalement illégales et dont seul le service achat connaît les pourcentages.
15/01/2012 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche
Un hémicycle plein, je dis fake....
14/01/2012 à 16:46 - Petition pour porter Dark Souls sur PC : Namco Bandai prend note
14/01/2012 à 11:17 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
14/01/2012 à 11:16 - SOPA : Barack Obama le cul entre deux chaises
Si ça arrive, une vague d'ados boutonneux va prendre d'assaut la Maison Blanche
Il serait peut-être temps qu'on mette deux claques aux majors....quoique c'est une bonne excuse pour tous les apprentis dictateurs (ceux "élus") pour prendre le contrôle du net, qui a déjà montré qu'il permettrait de les renverser
14/01/2012 à 10:53 - Petition pour porter Dark Souls sur PC : Namco Bandai prend note
Vais peut-être me refaire RDR moi tiens
09/01/2012 à 13:32 - Shigeru Miyamoto invente un tout nouveau jeu
30 ans qu'il s'est pas renouvelé, ça va pas changer maintenant
09/01/2012 à 13:30 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu Wii de l\'année !
08/01/2012 à 18:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
l'est hargneux l'nouveau qu'est déjà ancien
08/01/2012 à 18:52 - L\'Edito du Dimanche
Il n’y a qu’à voir à quel point ils sont intimidés lorsque, au détour d’une soirée, dans un wagon de RER ou même dans les toilettes d’un cinéma (oui, oui), ils me rencontrent.
Ah non un grand benêt sans un poil sur le caillou, un t-shirt Gizmo et qui joue avec une DS sur un strapontin de métro en fin de vie, ça fait rire surtout et on se dit "non, il est vraiment comme ça"
Mais je lui ai pas dit pour avoir mon t-shirt Inpact Virtuel
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)