Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 18:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

J'ose même pas imaginer ce que ça va être demain. Les Kevin auront pas école

06/03/2012 à 17:01 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Pikes

Je souhaite également (encore?) une clé bêta pour Diablo 3, et j'en suis conscient, je ne peux guère concurrencer toutes ces personnes qui, j'en suis sur, dans leur vie réel sont des êtres exceptionnels, mais je peux affirmer ceci :

je suis présent depuis les débuts de Gamalive, comme l'affiche ma date d'inscription et je suis fidèle à ce site que je trouve au-dessus des autres sites du même genre, j'étais même présent avant, sur Inpact-Virtuel (j'ai même le tee-shirt quoi :D).

Donc si cela compte pour toi Cédric, si la fidélité est dans un de tes critères de sélection, je pense pouvoir y prétendre légitimement, non ?

Merci de ton attention :)

(oui c'est un peu [beaucoup ?] de la lèche, mais hé... tout est permis ^^)

Et moi je l'ai sur le dos le t-shirt en ce moment-même na smiley 54

06/03/2012 à 16:40 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

ouech m'sieur, tu me files une clé ou je viens étriper du goblin sur ton carrelage blanc

06/03/2012 à 16:37 - Assassin\'s Creed 3 : Infos et première bande-annnonce

Ecrit par Marnus

Tiens les français devraient être de la partie.

Va-on éviter les classiques caricatures à l'américaine pour une fois? ^^

"Fetchez la vache"

"Quoi?"

"Fetchez la vache euh"

Et parce qu'un lien vaut mieux qu'on long discours

06/03/2012 à 16:30 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?

On vient de découvrir de quoi est mort Ralph McQuarrie

06/03/2012 à 10:00 - Assassin\'s Creed 3 : Infos et première bande-annnonce

Ecrit par Athot

Ratohnhaké:ton

Ohé ohé!

Ohé ohé!

Au bal!

au bal masqué ohé ohé!

smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31

smiley 12smiley 12smiley 12smiley 12

mékilékon smiley 25

Cela-dit, on l'appellera Connor si ça vous fait rien

Mais nomdidiou ça promet

03/03/2012 à 20:56 - Assassin\'s Creed 3 : Les jaquettes

Ecrit par gizmo

Et puis rien ne nous dit qu'il n'y aura pas par la suite un Assassin's Creed Revolution mettant en scène Paris en 1789 smiley 9

C'est ce que je disais sur la news avec les images...

Un AC3 1/2 sur la révolution française ou Marat est évidemment un templier, Robespierre n'en parlons pas

Un AC3 3/4 sur les guerres napoléoniennes, Egypte, Russie toussa

03/03/2012 à 10:11 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !

Ecrit par jymmyelloco

C'est surtout des artworks, donc en général ça reflète pas trop les graphisme habituel.

Si il y a bien un point sur lequel je suis pas inquiet sur AC, c'est bien le graphisme et au-delà du nombre de pixels, l'ambiance...

Cela dit j'aurais largement préféré voir la même époque mais en France ou Angleterre.

J'en démords pas non plus, mais si ils nous refont un AC3 1/2 et un AC3 3/4 comme Brotherhood et Revelations, il reste un espoir

03/03/2012 à 10:06 - Assassin\'s Creed 3 : Les jaquettes

Ecrit par gizmo

Non, pas de Révolution Française. Et ça n'est pas plus mal. Ne mélangeons pas les chèvres et les choux.

Oui enfin la France a eu un grand rôle dans la guerre d'indépendance, la Constitution américaine a inspiré la Déclaration des droits de l'homme et la révolution française a suivi le mouvement américain.Il y a énormément de liens entre les deux....

D'autre part, l'histoire d'Assassin's Creed est une opposition entre Assassins et Templiers. La période n'est qu'une "toile de fond", une "ambiance".

Je sais bien, mais étant fan de ce mélange de réel et de fiction à la Dan Brown, j'y tiens à ce mélange des genres

03/03/2012 à 00:45 - Assassin\'s Creed 3 : Les jaquettes

La guerre d'indépendance n'a duré que 8 ans, ça me parait un peu faible pour un bon AC....

Cédric, ça se poursuivrait pas pendant la Révolution Française par hasard?

18/02/2012 à 14:40 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

Ecrit par Loog

Mais en fait si j'ai bien compris, personne n'achète ses jeux chez eux ? Donc quel est le soucis ? smiley 18

Le problème c'est qu'ils croient qu'on est encore prêts à mettre 70€ dans un jeu, qui est un prix tout à fait normal (de leur point de vue).

Puisqu'ils regardent les articles, souhaitons qu'ils lisent un peu les commentaires aussi

16/02/2012 à 10:07 - Ubisoft annonce une date de sortie pour Assassin\'s Creed 3

Et ça peut enchaîner sur la révolution française pour le 4 ou le 3.5 avec le même personnage smiley 14

D'ailleurs, je verrais bien un français comme personnage...ce que j'espérais à la place de "Révélations"

15/02/2012 à 17:15 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !

Ils n'ont toujours pas compris que si on n'achète pas leur jeu neuf, c'est parce que le prix est trop élevé...

Je serais curieux de connaître le marché de l'occasion en Angleterre justement. Je suppose qu'il est bien moins élevé

Bref, ce n'est pas en les rackettant qu'on gagne des clients, mais continuez, ça donne des arguments au développement des jeux gratuits ou financés par la pub. Pourquoi ne pas appliquer le modèle Android au marché PC ou de futures consoles plus ouvertes. Après tout, ça fonctionne....

14/02/2012 à 11:21 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Ecrit par youri_1er

Normalement une bonne marge est à 2, et je pense que c'est la marge des magasin type game ou micromania!

Le prix final est effectivement le double du prix d'achat, mais ça inclut la TVA...la marge s'exprime comme un pourcentage du prix de vente hors-taxes.

On a coutume de dire que 30% de marge est le minimum vital pour faire tourner la boutique et on commence à faire des bénefs autour des 40% de marge.

En arrondissant au pouième, une marge de 30% c'est 1,70 fois le prix d'achat, 40%, c'est bien 2 fois le prix.

Et ensuite on arrondit les fins de mois avec les goodies achetés 5€ et revendus 30 ou les piles achetées moins d'1€ et revendues 5 ou 6 €...

14/02/2012 à 08:40 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Ecrit par youri_1er

Pour les petits magasin j'y croit, pour les Game ou Micromania, pas un seul instant!

Rien que le prix UK des jeux dans les même boutiques le prouve!

Avec des marges aussi faibles, 5 minutes d'étude de marché et de rentabilité montrent que l'affaire n'est pas viable.

Remarque j'en connais qui vendent (et pas seulement en JV) sans notion réelle de ce qu'est une marge et partent à la catastrophe la fleur au fusil

14/02/2012 à 08:28 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Ecrit par gizmo

De la même manière, une fermeture de boutique n'intervient pas du jour au lendemain.

Je voudrais pas faire mon oiseau de mauvaise augure,mais il n'y a rien de plus facile que de fermer une boutique "du jour au lendemain" et c'est même plutôt la démarche classique.

ça peut être prévu de longue date, mais on en informe pas le client pour assurer des ventes jusqu'au dernier moment.

C'est d'autant plus facile que les stocks semblent centralisés et on peut transférer celui d'une boutique vers les autres

Quant à faire des marges de 10€ sur un jeu, personne ne se lancerait dans ce commerce si il était si peu rentable, je n'y crois pas une seconde

12/02/2012 à 12:21 - L\'Edito du Dimanche

Je lisais récemment une analyse qui disait que le capitalisme était en ce moment dans le même état que le communisme avant 1989, sur le point de mourir...

La crise, elle n'est que pour les petites gens, nombres de grosses boîtes continuent à annoncer des bénéfices records, 12 milliards pour Total, 3 milliards pour Vuitton....

Il va juste falloir refaire tomber un mur de Berlin et que le peuple reprenne ce qu'il lui appartient, la valeur de son travail.

Certains spéculateurs ont tout intérêt à une guerre pour relancer leur économie, mais il y en a surtout énormément qui voudraient que le système actuel continue.

Il y a 10-15 ans, je rigolais doucement devant les alter-mondialistes. Aujourd'hui je les regarde d'un autre oeil

11/02/2012 à 21:40 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré

Ecrit par gizmo

Trilogie Gears of War. Forza Motorsport. Trilogie Uncharted. Haze.

RDR éventuellement aussi....

10/02/2012 à 08:09 - (MAJ) Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle bossent sur un jeu d\'aventure à l\'ancienne

Ecrit par dieudivin

Ce que je vois, c'est qu'il a un potentiel énorme de nouveau mode de financement du jeu vidéo.

J'y pensais aussi, en pensant à "My Major Company"...Là ils en sont à 1 200 000$, trois fois le montant nécessaire au jeu smiley 50

Un peu comme Free dans les Telecom, il a moyen de taper sur les gourmands là ou ça fait mal....

09/02/2012 à 12:31 - Les jeux PlayStation Vita moins chers sur le PlayStation Store

Ecrit par kasasensei

Vas dire ça à EA qui trouve le moyen de limiter les stocks pour les versions digitales. smiley 26

smiley 13

Derniers Commentaires

0