Assassin's Creed 3 : Les jaquettes

Publié le Vendredi 2 mars 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 : Les jaquettes

Le plein d'infos dedans

UbiSoft a dévoilé les jaquettes d'Assassin's Creed 3 et vous donne rendez-vous le 5 mars prochain, soit lundi, pour de plus amples détails.

Mais avouez que vous pouvez d'ores et déjà déduire de nombreuses choses en les regardant... et je peux vous dire que ça va être une tuerie. Dans tous les sens du terme.

imageimageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Un Bruit Brun le 02/03/2012 à 20:49

21

Inscrit le 27/04/2009

Le jeu durant la guerre de cessession? Bien hâte de voir!

50 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 03/03/2012 à 00:45

22

Inscrit le 28/04/2009

La guerre d'indépendance n'a duré que 8 ans, ça me parait un peu faible pour un bon AC....

Cédric, ça se poursuivrait pas pendant la Révolution Française par hasard?

1905 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/03/2012 à 09:14

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

La guerre d'indépendance n'a duré que 8 ans, ça me parait un peu faible pour un bon AC....

Cédric, ça se poursuivrait pas pendant la Révolution Française par hasard?
Non, pas de Révolution Française. Et ça n'est pas plus mal. Ne mélangeons pas les chèvres et les choux.

Et si la guerre d'indépendance s'est étalée sur neuf années, de de 1775 à 1783, il ne faut pas oublier qu'elle provient de tensions qui elles se sont développées sur plusieurs années avant, et que la guerre a amené d'autres tensions, encore, par la suite.

D'autre part, l'histoire d'Assassin's Creed est une opposition entre Assassins et Templiers. La période n'est qu'une "toile de fond", une "ambiance".

7014 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 03/03/2012 à 10:06

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Non, pas de Révolution Française. Et ça n'est pas plus mal. Ne mélangeons pas les chèvres et les choux.

Oui enfin la France a eu un grand rôle dans la guerre d'indépendance, la Constitution américaine a inspiré la Déclaration des droits de l'homme et la révolution française a suivi le mouvement américain.Il y a énormément de liens entre les deux....

D'autre part, l'histoire d'Assassin's Creed est une opposition entre Assassins et Templiers. La période n'est qu'une "toile de fond", une "ambiance".

Je sais bien, mais étant fan de ce mélange de réel et de fiction à la Dan Brown, j'y tiens à ce mélange des genres

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/03/2012 à 10:14

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

Oui enfin la France a eu un grand rôle dans la guerre d'indépendance, la Constitution américaine a inspiré la Déclaration des droits de l'homme et la révolution française a suivi le mouvement américain.Il y a énormément de liens entre les deux....

Je sais bien, mais étant fan de ce mélange de réel et de fiction à la Dan Brown, j'y tiens à ce mélange des genres
Et puis rien ne nous dit qu'il n'y aura pas par la suite un Assassin's Creed Revolution mettant en scène Paris en 1789 smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 03/03/2012 à 10:18

26

Inscrit le 27/04/2009

Et on incarnerait Charlotte Corday. smiley 14

3088 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 03/03/2012 à 20:56

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Et puis rien ne nous dit qu'il n'y aura pas par la suite un Assassin's Creed Revolution mettant en scène Paris en 1789 smiley 9

C'est ce que je disais sur la news avec les images...

Un AC3 1/2 sur la révolution française ou Marat est évidemment un templier, Robespierre n'en parlons pas

Un AC3 3/4 sur les guerres napoléoniennes, Egypte, Russie toussa

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12223-assassin-s-creed-3-jaquette-infos-independance-americaine