Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
04/06/2014 à 11:46 - Xbox One : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !
Vous ne pourrez qu'utiliser des disques externes ayant leur propre alimentation, celle de la Xbox One n'étant pas suffisante via USB.le respect des normes ne semble pas être une priorité chez MS.
je me demande comment MS peut indiqué USB3.0, alors que la norme est au moins 2A à 5V (largement de quoi alimenter un disque).
au moins ils font évoluer leur machine, chez sony la mise à jour mineur d'hier n'est même pas détaillé, et sans évolution visible.
03/06/2014 à 19:14 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche
03/06/2014 à 14:09 - Edge of Tomorrow, la critique du film
Ecrit par Acomaxne pas allez le voir en attendant voir le "roman" (light novel), manga ou bd, il est basé dessus comme world war z est basé sur le livre éponyme.
Je préférè d'abord terminer le manga avant de voir le film. Je pense qu'il est bien meilleur en manga
maintenant il semble au vu des retours que le film est bon.
29/05/2014 à 09:45 - Les ventes de Xbox One augmentent enfin
Ecrit par TyrOui et 2 ports usb, la lecture des sacd, ext...
Sauf que si je ne m'abuse ça avait boosté les ventes de la fat parce que la compatibilité avec la ps2 disparaissait avec la slim.
Me semble que le pack one+kinect et moins cher que d'acheter les deux indépendamment
28/05/2014 à 11:47 - Watch Dogs : le couac du lancement
28/05/2014 à 11:38 - Les ventes de Xbox One augmentent enfin
28/05/2014 à 07:27 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
Idem j'ai hésité à me faire un saut en voiture pour une entrée fracassante.
27/05/2014 à 18:37 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum
pcworld
27/05/2014 à 17:44 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum
27/05/2014 à 17:39 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
27/05/2014 à 11:26 - Les ventes de Xbox One augmentent enfin
27/05/2014 à 11:07 - La PlayStation à l'assaut de la Chine !
des importations de produits manufacturésils vont importer les made in japan, pour exporter les made in china?
27/05/2014 à 11:03 - Top 10 des films les plus piratés
27/05/2014 à 09:58 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
Ecrit par freyvanemalheureusement la crise de 29 démontre que l’étalon or n’était pas non plus une bonne idée.
...
pour le bitcoin ne répond à aucun besoin je dirais qu'une monnaie unique qui n'est pas ponctionner par les banque répond à un besoin. elle n'est pas non-plus impacté par la fluctuation de l'une ou l'autre des monnaies lors d'un achat à l’international.
26/05/2014 à 22:37 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
Ecrit par freyvaneLe dollars est la monnaie de référence, ils peuvent en imprimer à valoir moins que du papier toilette.
Non mais stop de dire nawak sur le bit coin!
Le bitcoin ce n'est pas comparable à une monnaie liquide justement car elle n'est pas une liquidité.
Et sa spécificité n'est justement PAS d'être une monnaie dont la valeur repose sur la confiance que les gens lui accordent, car c'est déjà le cas du dollar et de la quasi totalité des autres monnaies mondiale depuis le décrochage de leur adossement à l'or avec la mise en place du pétro dollars.
Ce qui en fait également sa grande faiblesse, car spéculative qui ne repose sur rien, tout comme le dollars.
D'où la guerre des banques pour couler un maximum le cour de l'or, car plus le cours de l'or est bas, plus il consolide la confiance des gens dans le dollar... d'où les achats titanesques d'or par la Chine Russie et autres.
Le bitcoin c'est du pipo, et ceux qui en ont, on intérêt à vite échanger cette monnaie virtuelle en bien réel avant que la bulle éclate.
Ceux qui pensent qu'en cas d'effondrement du dollars, le bitcoin sera une valeur refuge, ils se trompent lourdement, car comme dit plus haut, la seul valeur du bitcoin est sa confiance qu'on lui accorde (d'où la spéculation de gros malade).
Donc si ca va déjà très mal pour le dollar, faudrait être débile pour penser que le bitcoin en sera épargné.
C'est comme un gars qui se pique avec une seringue contaminé par le SIDA, qui meurt, et qu'un pauvre type derrière utilise la même seringue en ce disant "peut être que cette fois y'aura pas de souci".
Trouvé un liens d'une vidéo de Philippe Béchade sur le Bitcoin..
Comme il le rappelle, le bitcoin à été multiplié par 33 en un an... c'est PAS sérieux, c'est du méga pipo spéculatif.
Et pour la spéculation sur les monnaies, il suffit de suivre un peu l'histoire pour se rendre compte que le fait qu'elle soit adossée à un pays ne change rien à leurs chute.
26/05/2014 à 16:43 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
Ecrit par Mortalce n'est pas un système ponzi, sinon le fed serait heureuse de mettre fin au bitcoin sur son sol.
les bitCoins n'empeche, quelle connerie.
Je lis des fois PCNEXTinpact, ou des utilisateurs osent s'en servir, et ose dire que c'est bien (des fois, mais ca reste trop).
Dans le genre arnaque pyramidale, je comprends même pas que ça soit toléré.
j'aime bien en plus, theoriquement, le machin pour miner, ca se vend (cher, enfilade supplementaire..), c'est donc pas censé etre "réutilisable en virus", le code, sinon on aurait qu'a pirater le code et créer du bitcoin sans acheter le bousin.
donc y a une etape que j'ai raté, ou ca prouve encore plus que c'est de la merde, selon.
Le logiciel pour miner est gratuit ce sont les ressources cpu/gpu qui sont onéreuses.
Le "virus" installe de mineur (qui semble utiliser 1/4 du cpu) une backdoor et d'autres saletés.
http://www.contrepoints.org/?s=bitcoin
24/05/2014 à 12:59 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
24/05/2014 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/05/2014 à 20:59 - Watch Dogs : le lancement
23/05/2014 à 20:11 - Watch Dogs : le lancement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)