Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

23/09/2014 à 15:00 - Gastronogeek : le livre de recettes que tous les geeks attendaient !

Ecrit par raoh hokuto

Parlant de branlette ...j'ai un bon souvenir de la jaquette du jeu Barbarian sur cpc 464...smiley 1
sur cpc ça piquait un peu les yeux smiley 7

23/09/2014 à 14:47 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !

Ecrit par t-la

Ils peuvent prendre le 4,7" et continuer à se foutre de leur gueule...
non on sent arriver un taux élevé de panne dans la flot de mobile à l'arrivé du 6+ dans le catalogue

23/09/2014 à 11:56 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !

Selon les premiers retours, l'iPhone 6 Plus serait un brin plus populaire que sa version plus petite.
Qui a dit que l'iPhone 6 n'était pas intéressant ?
je maintiens.
et agrandissement de la taille et l'ajout du nfc me permet maintenant de me payer la tête de tous les fans d'apple au bureau, qui m'expliquaient que le note était trop grand et que le nfc ne servait à rien. merci apple

23/09/2014 à 11:41 - Star Wars Rebels, la critique de la nouvelle série animée signée Disney

l'univers validé par le précédent propriétaire de la marque est mis à la poubelle, ok super ça commence bien.
pour le vaisseau c'est un ugly, fait avec le croisement d'un cargo yt et d'un boeing?

20/09/2014 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Sharp X68000 (Une bombe cette bécane) et un peu de quake.
Et un peu d'Amiga avec Speedball et Shadow Of The Beast.
le 2 bien entendu smiley 7
moi je sortirais bien xenon2.

18/09/2014 à 15:43 - Destiny rapporte 325 millions de dollars à Activision

faute d'avoir d'autre jeu à vendre sur leurs machines, activision a du demander une participation pour l'utilisation de la marque. smiley 7

18/09/2014 à 14:49 - Destiny rapporte 325 millions de dollars à Activision

j’espère que l'agence de com a bien touché son bonus.
elle l'a bien mérité.

17/09/2014 à 11:23 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande

Ecrit par Tidus

Se ruer sur un téléphone à 700€...
non sur celui à plus de 1000€ "rupture de stock" le premier jour.

iphone est vendu sur le phénomène pump (reebok), la démarcation par le prix elevé pour un produit équivalent.

02/09/2014 à 08:57 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses

Ecrit par Shisui26

J'avais pas regardé , j'attendais une vidéo et j'ai trouvé ça smiley 7

https://www.youtube.com/watch?v=35tyJ1-wnls&feature=youtu.be
c'est pas que j'ai traité le sujet par dessus la jambe.
ce sont des inexactitudes
[url=http://www.nokenny.com/quand-canal-parle-de-twitch-et-des-jeux-video.html]
"a.c: faut vraiment avoir rien à foutre de ça vie
m.s: oué, ou avoir envie de passer des niveau à pokemon"[/url]
aujourd'hui
"c'est un phénomène que l'on trouve très existant"

j'appel un chien, un chat, et j'ai résolut le problème.

01/09/2014 à 11:18 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses

Mais bon. Hein. A bien y réfléchir, les gars... c'est vrai que regarder des vidéos de gens jouant aux jeux vidéo... c'est quand même un gros passe-temps à la con, non ? Surtout que le niveau, en général et à de rares exceptions près, ne vole quand même pas haut... Mais d'un autre côté, si vous vous en contentez...*
tu pêche à la dynamite du lundi?

31/08/2014 à 12:54 - L'Edito du dimanche

pour le lsd faudrait arrêter là.

Ecrit par Tyr

La drogue c'est mal.
oui proviseur mackey smiley 7

30/08/2014 à 08:38 - Assassin's Creed Unity repoussé !

Je tiens quand même à dire que j'ai reçu un mail d'un mec qui m'accuse d'avoir inventé n'importe quoi parce qu'il n'a trouvé aucun Pierre Roberts Level Designer chez Ubi... Et de trouver que c'est une honte et pas professionnel du tout. smiley 7
smiley 25
que l'on puis être, capable de prendre du temps pour effectuer des recherches sur le staff, mais ne pas prendre deux secondes pour prendre du recul sur la news, ça me dépasse.

29/08/2014 à 15:36 - Assassin's Creed Unity repoussé !

mes cousins Jean-francois et jean-louis me disent que c'est la terreur dans les bureaux, et qu'ils craignent pour leurs têtes.

29/08/2014 à 15:28 - World of Speed et sa nouvelle vidéo

difficile de se faire une idée avec ça.
et ça manque un peu de terre (pour ce type de véhicule)
Historiquement ce sont deux des meilleures voitures de rallye
battue par des fiesta et ds3 smiley 15

29/08/2014 à 12:17 - La lecture des DivX enfin possible sur Xbox One !

ils n'avaient pas annoncé la prise en charge du dlna?

pour le mkv le problème c'est qu'il peut contenir un peu tout et n'importe quoi.

15/08/2014 à 15:52 - (Gamescom) Assassin's Creed Unity : le meilleur jeu de Noël ?

La carte se limite au paris de l'époque, où elle inclus les communes limitrophes jusqu'au mur des fermiers généraux?

14/08/2014 à 12:51 - (Gamescom) Destiny, on vous dit tout

Tout d'abord, vos affrontements permettront de gagner de l'expérience et des crédits, voire des matières premières afin de pouvoir par la suite s'acheter des pièces d'armures mais également de nouvelles armes. Le loot sera donc la motivation pour relancer certaines missions et ainsi récupérer l'objet de vos convoitises. L'expérience accumulée permettra de débloquer de nouvelles compétences.
Cette définition me fait plutôt penser à un rpg.

14/08/2014 à 12:25 - GamesCom : Les photos (et les babes) !

Idem je veux faire un tour de tracteur.

05/08/2014 à 14:00 - La junte militaire interdit Tropico 5 en Thaïlande

La junte militaire arrivée au pouvoir n’a pas tardé à censurer tous les contenus qu’elle juge immoraux ou subversifs ;
pour qui est aller à jomtien, doit avoir un regard bien différent de ce qui est jugé moral par la junte
L’alcool et les cigarettes seront également floutés à la télévision, pour le bien de tous les Thaïlandais amoureux de leur patrie.
à savoir que dans certains secteurs du pays les cigarettes sont vendu en pharmacie.

01/08/2014 à 16:53 - Pour Sony, la PS4 c'est tout bénef

les coûts de production de la toute dernière-née de chez Sony ont déjà baissé,
peut-être dû au fait que la console soit très proche d'un pc

Mais bon, on se doute que ceux-ci vont bientôt sauter…
pour la division portable c'est fait.

pour le bénéfice global suite à la vente de son siège de Tokyo:

Sony envisage en conséquence d'enregistrer un gain exceptionnel de 10 milliards de yens (70 millions d'euros) sur son bénéfice d'exploitation du premier trimestre de l'exercice 2014-2015.

Derniers Commentaires

0