Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
23/09/2014 à 15:00 - Gastronogeek : le livre de recettes que tous les geeks attendaient !
Ecrit par raoh hokutosur cpc ça piquait un peu les yeux
Parlant de branlette ...j'ai un bon souvenir de la jaquette du jeu Barbarian sur cpc 464...
23/09/2014 à 14:47 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Ecrit par t-lanon on sent arriver un taux élevé de panne dans la flot de mobile à l'arrivé du 6+ dans le catalogue
Ils peuvent prendre le 4,7" et continuer à se foutre de leur gueule...
23/09/2014 à 11:56 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Qui a dit que l'iPhone 6 n'était pas intéressant ?je maintiens.
et agrandissement de la taille et l'ajout du nfc me permet maintenant de me payer la tête de tous les fans d'apple au bureau, qui m'expliquaient que le note était trop grand et que le nfc ne servait à rien. merci apple
23/09/2014 à 11:41 - Star Wars Rebels, la critique de la nouvelle série animée signée Disney
pour le vaisseau c'est un ugly, fait avec le croisement d'un cargo yt et d'un boeing?
20/09/2014 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Acesle 2 bien entendu
Sharp X68000 (Une bombe cette bécane) et un peu de quake.
Et un peu d'Amiga avec Speedball et Shadow Of The Beast.
moi je sortirais bien xenon2.
18/09/2014 à 15:43 - Destiny rapporte 325 millions de dollars à Activision
18/09/2014 à 14:49 - Destiny rapporte 325 millions de dollars à Activision
elle l'a bien mérité.
17/09/2014 à 11:23 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande
Ecrit par Tidusnon sur celui à plus de 1000€ "rupture de stock" le premier jour.
Se ruer sur un téléphone à 700€...
iphone est vendu sur le phénomène pump (reebok), la démarcation par le prix elevé pour un produit équivalent.
02/09/2014 à 08:57 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
Ecrit par Shisui26c'est pas que j'ai traité le sujet par dessus la jambe.
J'avais pas regardé , j'attendais une vidéo et j'ai trouvé ça
https://www.youtube.com/watch?v=35tyJ1-wnls&feature=youtu.be
ce sont des inexactitudes
[url=http://www.nokenny.com/quand-canal-parle-de-twitch-et-des-jeux-video.html]
"a.c: faut vraiment avoir rien à foutre de ça vie
m.s: oué, ou avoir envie de passer des niveau à pokemon"[/url]
aujourd'hui
"c'est un phénomène que l'on trouve très existant"
j'appel un chien, un chat, et j'ai résolut le problème.
01/09/2014 à 11:18 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
Mais bon. Hein. A bien y réfléchir, les gars... c'est vrai que regarder des vidéos de gens jouant aux jeux vidéo... c'est quand même un gros passe-temps à la con, non ? Surtout que le niveau, en général et à de rares exceptions près, ne vole quand même pas haut... Mais d'un autre côté, si vous vous en contentez...*tu pêche à la dynamite du lundi?
31/08/2014 à 12:54 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tyroui proviseur mackey
La drogue c'est mal.
30/08/2014 à 08:38 - Assassin's Creed Unity repoussé !
Je tiens quand même à dire que j'ai reçu un mail d'un mec qui m'accuse d'avoir inventé n'importe quoi parce qu'il n'a trouvé aucun Pierre Roberts Level Designer chez Ubi... Et de trouver que c'est une honte et pas professionnel du tout. smiley 7
que l'on puis être, capable de prendre du temps pour effectuer des recherches sur le staff, mais ne pas prendre deux secondes pour prendre du recul sur la news, ça me dépasse.
29/08/2014 à 15:36 - Assassin's Creed Unity repoussé !
29/08/2014 à 15:28 - World of Speed et sa nouvelle vidéo
et ça manque un peu de terre (pour ce type de véhicule)
Historiquement ce sont deux des meilleures voitures de rallyebattue par des fiesta et ds3
29/08/2014 à 12:17 - La lecture des DivX enfin possible sur Xbox One !
pour le mkv le problème c'est qu'il peut contenir un peu tout et n'importe quoi.
15/08/2014 à 15:52 - (Gamescom) Assassin's Creed Unity : le meilleur jeu de Noël ?
14/08/2014 à 12:51 - (Gamescom) Destiny, on vous dit tout
Tout d'abord, vos affrontements permettront de gagner de l'expérience et des crédits, voire des matières premières afin de pouvoir par la suite s'acheter des pièces d'armures mais également de nouvelles armes. Le loot sera donc la motivation pour relancer certaines missions et ainsi récupérer l'objet de vos convoitises. L'expérience accumulée permettra de débloquer de nouvelles compétences.Cette définition me fait plutôt penser à un rpg.
14/08/2014 à 12:25 - GamesCom : Les photos (et les babes) !
05/08/2014 à 14:00 - La junte militaire interdit Tropico 5 en Thaïlande
La junte militaire arrivée au pouvoir n’a pas tardé à censurer tous les contenus qu’elle juge immoraux ou subversifs ;pour qui est aller à jomtien, doit avoir un regard bien différent de ce qui est jugé moral par la junte
L’alcool et les cigarettes seront également floutés à la télévision, pour le bien de tous les Thaïlandais amoureux de leur patrie.à savoir que dans certains secteurs du pays les cigarettes sont vendu en pharmacie.
01/08/2014 à 16:53 - Pour Sony, la PS4 c'est tout bénef
les coûts de production de la toute dernière-née de chez Sony ont déjà baissé,peut-être dû au fait que la console soit très proche d'un pc
Mais bon, on se doute que ceux-ci vont bientôt sauter…pour la division portable c'est fait.
pour le bénéfice global suite à la vente de son siège de Tokyo:
Sony envisage en conséquence d'enregistrer un gain exceptionnel de 10 milliards de yens (70 millions d'euros) sur son bénéfice d'exploitation du premier trimestre de l'exercice 2014-2015.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)