Profil de XYZ972

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2011 à 12:30

491 Commentaires

Commentaires

08/08/2015 à 13:13 - A quoi jouez vous ce week-end ?

WoW je viens de lire le résumé de Wikipedia de "To serve man".
Merci pour le rappel, je dois en profiter pour voir le remake de V.

08/08/2015 à 12:59 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Pour rester dans l'ambiance de l'édito, j'ai commencé Murdered : Soul Suspect.
Il paraît qu'il est court, ça m'arrange.

Pour les pubs, pas besoin de m'envoyer la liste des cercueils, des concessions funéraires ou des assurances-décès smiley 7

05/08/2015 à 22:56 - Deadpool : la bande annonce du mercenaire anti-héros que tout le monde adore joué par Ryan Reynolds qui assure

Wilson est un ballon de voletvolley.
Je te demanderai d'être plus respectueux envers cet éminent ami stp smiley 49

04/08/2015 à 14:27 - Vega crève l'écran dans Street Fighter V

On devrait lancer une pétition pour uniformiser les noms au niveau mondial.
On se calque bien sûr sur les noms japonais.

25/07/2015 à 15:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue l'exploration des plages martiniquaises (il y en a plus de 52).

25/07/2015 à 04:07 - Dieu existe. Et il habite à Bruxelles.

Hé ben. Ça sera sûrement le premier film français/belge que j'irais voir au cinéma depuis Bienvenue chez les Ch'tis.

19/07/2015 à 06:37 - Shenmue 3 bat tous les records de Kickstarter

Ecrit par freyvane

Non mais les 5 millions, c'est pas le budget total du jeu hein, faut pas stresser.

Et puis un jeu ouvert, pourquoi ?
Je sais que c'est la mode, mais pour un jeu comme Shenmue, c'est pas indispensable; l'important c'est d'avoir des zones à explorer et des zones consacrés aux intrigues scénaristiques. C'est pas quelques écrans de chargement qui vont ruiner l'expérience de jeu, tout comme un monde ouvert ne rend pas forcément le passage du point A au point B bien plus intéressant ou pertinant.

J'aime bien l'idée de pouvoir explorer toutes les zones dans le désordre sans temps de chargement ou de pouvoir revenir en arrière pour effectuer des quêtes manquées (sans compter le nombre de quêtes qui est souvent plus important en monde ouvert). Après, on ne sait pas encore ce qui sera retenu.

Pour le financement, j'espère bien que le budget sera plus important que 5 millions. Est-ce que Sega participe aussi?

19/07/2015 à 06:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

T'as raison, c'est chiant les vacances sur des plages de sable blanc et le soleil chaud et doux smiley 47

Ben oui.
C'est tellement mieux le RER (tant qu'il fonctionne), la promiscuité dans la ligne 13, et la recherche de la boulangerie encore ouverte en Aout smiley 26

18/07/2015 à 14:57 - Shenmue 3 bat tous les records de Kickstarter

OK avec 5 millions, on n'a pas assez pour faire un bon jeu de nos jours, mais j'imagine que si on se base sur les prévisions de vente et trouver d'autres modes de financement, ils peuvent quand même faire un bon jeu?

Et, on peut espérer quand même un jeu ouvert non?

18/07/2015 à 14:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme depuis 2 semaines, je continue la tournée des plages de Martinique.
Ça fait du bien de rentrer chez soi.

05/07/2015 à 12:43 - L'Edito du dimanche

Personnellement, il me suffit de lire un article sur la situation au Soudan du Sud pour déprimer pour la journée.

Pour les exactions terroristes commises par Daesh, j'imagine que les états ne restent pas inactifs mais que le grand public ne sera pas informé des avancées des infiltrations, et démentellements avant que ce ne soit effectif.

20/06/2015 à 14:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Street Of Rage V5.0a (PC), botter des culs sur GoW Ascension (Ps3) et avancer sur GTA 5 (Ps4) en solo.

Comment on vérifie la version? Je sais que j'ai la V5 mais j'ignore si c'est la 5.0a ou la 5.1
Je me rappelle qu'on se faisait des parties entre 12 et 14 au boulot avec un collègue histoire de tout débloquer.

Sinon, j'essaye de terminer Dante Inferno, mais je joue assez rarement ces jours-ci.

16/06/2015 à 06:52 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron

2M pour SHENMUE 3? Sony ne paye pas pour le développement?

Heu j'espère que ce ne sera pas une exclue Sony, par ce que après la Dreamcast et la Xbox, il mérite d'être sur toutes les plateformes existantes.

Et je ne parle même pas, du remake des 2 premiers opus qui est obligatoire.

16/06/2015 à 04:23 - [Direct] E3 2015 : ça part en conférence avec Ubisoft !

Dommage que les Prince of Persia ne sont plus dans l'air du temps pour Ubisoft.

Ça méritait un reboot/suite du reboot.

Et aucun jeu dans le genre Child of Light?

16/06/2015 à 04:18 - [Direct] E3 2015 : Suivez la conférence Microsoft avec GamAlive

La rétro compatibilité . Moi je dis bravo à monsieur Microsoft.
Je vais commencer à constituer mon catalogue de jeux depuis la XBOX première du nom. C'est parti...

16/06/2015 à 04:01 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron

SHENMUE III

Bon après FF VII, là j'en suis sûr, il y a un bug dans la matrice ou je suis encore dans mon lit en train de dormir.

16/06/2015 à 03:59 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron

FINAL FANTASY VII IS BACK!!!

Attends, tu ne peux pas lâcher une bombe comme ça sans donner plus de précisions.

Prends-les gentiment par le col et demande plus de précisions.
Remake avec lifting? Simple portage? Total refonte graphique?

Sortie prévue sur PC dans 2 ans? Et les autres playeformes???

Mets des têtes de cheval dans leur lit pour les faire parler au pire...

15/06/2015 à 08:02 - Tué pour une partie de jeux vidéo

Je chercherai les mugshots de cette gente dame cet après-midi.

Ça fait toujours du bien de mettre un visage sur un nom, surtout dans ces conditions.

13/06/2015 à 19:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dante Inferno. Il n'est pas prise de tête, et visiblement assez court.

05/06/2015 à 13:50 - Uncharted : la trilogie débarque sur PS4 le 7 octobre

Bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont pas joué.
Dans mon cas, j'ai déjà fini ces 3 aventures, je ne vois pas l'intérêt de m'y remettre.

Derniers Commentaires

0