Profil de XYZ972

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2011 à 12:30

491 Commentaires

Commentaires

20/09/2015 à 20:18 - L'Edito du dimanche

Ça me rappelle qu'un de mes collègues regardait les jeunes filles dans la rue qui portaient des vêtements assez près du corps qui laissaient voir des bouts de peau en faisant des remarques légèrement salaces....
Du coup, on a bien rigolé tous les deux quand je lui ai rappelé que ses trois filles passeraient bientôt par cette étape.

Faites des gosses. Faites-en 2,1 s'il vous plait.

19/09/2015 à 17:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai fini Mass Effect 1, et finalement je vais essayer d'enchaîner sur le 2.

13/09/2015 à 15:17 - L'Edito du Dimanche

Félicitations.

13/09/2015 à 15:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Sebwalker

Pas de MGS 5 (colis perdu en attente d'être renvoyer )

du coup :
tjrs sur l'excellent Evil within que je continue chaque wee-kend,
un peu de online avec Last of ussmiley 1
puis fifa 15, et normalement je commence Until dawn fraichement arrivé smiley 17

Comment ça se passe le multi de TLOU? Il est vraiment exceptionnel?

J'avoue qu'après les articles que j'ai pu lire sur ce jeu, je n'ai toujours pas osé le lancer.

Il est dans ma road-map juste entre le Mass Effect 1 et 2, histoire de faire une pause dans la Trilogie.

01/09/2015 à 16:06 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Ecrit par scudik

Et ils ne sont pas les premiers à le faire... Enfin ça permet aux casu consoleux de se faire plaisir sur les classements de ventes de jeux pc en magasin chaque semaine, donc faut bien que ça continue.

Je n'ai rien compris.

Personnellement, je me demande s'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril en avance qui serait lancé par le Gorafi, tellement c'est énorme.

01/09/2015 à 16:04 - De l’intérêt de migrer vers Windows 10 pour les joueurs sur PC

J'ai pris mon temps pour lire cet article (super exhaustif comme on l'a dit), et c'était super intéressant.

Je ne savais même pas que dans la politique de confidentialité de Windows 10 il y avait des failles pour l'utilisateur (et pourtant le PC portable de boulot et mon PC hybride y sont passés).

En tout cas, ce ne sont pas les performances de jeu qui m'ont motivé à faire cet upgrade, mais uniquement des questions de support (je ne connaissais pas les dates non plus). C'est toujours bon de savoir que l'OS est plus performant et moins consommateur d'espace disque.

Donc, si je comprends bien, une partie de l'intérêt de Microsoft est d'uniformiser le parc en terme d'OS, et qui sait à terme, cela pourra faciliter les échanges entre les périphériques. La grande question que je me pose concerne les serveur en Windows 2012 => on sait si la 2012 Rx rejoindra la même charte graphique et le même Kernel?

01/09/2015 à 15:55 - Mortal Kombat X annulé sur Xbox 360 et PS3

Dommage, je n'y jouerais que chez les potes alors.

29/08/2015 à 14:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue Mass Effect 1. A ce rythme, je finirai la trilogie dans 8 mois.

23/08/2015 à 13:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Ce que je vais déclarer n'engage que mon avis personnel. Fanboys de D3, calmez donc vos ardeurs s'il y en a, je vais simplement répondre à XYZ.

La conception du gameplay, telle que pensé à la base par Jay Wilson, c'est à dire utiliser des mécaniques de MMO (hotel des ventes désormais disparu, plus d'arbre de compétence, perte du contrôle de d'évolution des caractéristiques du perso, dégâts purement indexés sur l'arme ...) dans un hack'n Slash, était un non-sens et a rendu le jeu bancal. Sympa à bas level, sans plus.
Tous les patches qui ont suivi, ou même l'extension, n'ont pas pu surmonter cette tare congénital que D3 traine depuis sa beta public (plus de système de traits, et pire encore, nombre de build viables ultra réduit alors qu'on nous en promettait plusieurs millions...).
Aussi Diablo 3 est un jeu qui, quand j'y joue, sonne creux et n'a pas de saveur.

Je ne m'attarderai même pas sur l'affront fait au seigneur de la Terreur, Diablo, par Blizzard.

De plus le système B.Net pour le multijoueur sur D3 est pour ma part une terrible régression face à D2.

Enfin, D3 n'a plus absolument aucun intérêt dans le speedrun entre autre à cause du système très contestable de difficulté à choisir par le joueur...

Donc D3, j'y retoucherai peut être pour la sortie de la dernière extension, histoire de compléter cette série en version collector ... mais pour l'instant je ne veux même plus en entendre parler. Je garde quand même en tête qu'il a fallu de nombreuses années à D2 pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui, donc l'espoir reste permis bien que je ne me fasse plus trop d'illusion.

Dans leurs versions actuelles respectives, je trouve D2 bien plus riche et abouti que D3.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question smiley 11

Donc, je récapitule :

Diablo 3 a perdu le côté RPG de Diablo 2 pour ne garder que la partie Hack and Slash.
D3 n'a pas de multijoueur local.

En revanche, je n'ai pas compris les paragraphes sur l'affront fait au seigneur de la Terreur Diablo et le niveau de difficulté.

23/08/2015 à 13:34 - L'Edito du Dimanche

Et, si tu cherches la tranquillité à la plage, il y a toujours des solutions

23/08/2015 à 13:31 - L'Edito du Dimanche

Il y a plage et plage smiley 11
Essaye d'acquérir une résidence assez grande pour avoir ta place privée.

Sinon, quand on me parle de vacances à la plage, je penses souvent à cette illustration des premiers congés payés

22/08/2015 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Surgeon simulator pour apprendre à reconstruire moi-même ma machoire quand le taulier sera rentré smiley 36

Sinon, je pense continuer à bosser mon speedrun de Don't Starve, voire Diablo 2 si j'ai beaucoup plus de temps libre que prévu smiley 52

Je suis curieux alors je pose la question.
Pourquoi jouer à Diablo 2 et pas au 3?

22/08/2015 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sinon, je regrette de ne pas être resté suffisamment longtemps aux Antilles pour assister à la Mercury Beach

22/08/2015 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Et quand patron pas content, patron casser dents. Et on est déjà astreints au régime purée/compote à la rédaction depuis le temps..

Va falloir investir dans des pailles smiley 13

Sinon, je continue Mass Effect 1. J'ai bien l'intention de le parcourir entièrement avant d'entamer le reste de la trilogie.

20/08/2015 à 13:24 - Final Fantasy VII : Square Enix pigeonne aussi sur iOs

Au bout d'un moment, tout le monde y aura déjà joué non? Enfin il y a chaque jour de nouveaux joueurs qui émergent.

Cela dit, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. J'ai largement préféré Skies of Arcadia, Dragon Quest, Secret of Mana,......

18/08/2015 à 16:08 - Windows 10 vous empêcherait de jouer à des copies illégales ?

Ecrit par Yutani

mouais ... moi en tout cas je vais le virer ce Windows 10 smiley 3

1) il me bouffe beaucoup de bande passante (déjà que j'en ai pas beaucoup) a force de blablater avec Microsot et pourtant j'ai désactivé les mouchards. J'ai scanné ma bécanne pour des virus/rootkit/spyware : résultat négatif

2) certains des softs que j'utilise tous les jours ne fonctionnent plus correctement smiley 21

3) il me déconnecte des HDD comme ça, pour rigoler ...smiley 41

heureusement que j'avais fait un backup de ma config avant W10...

J'ai limite envie de lire 1984.

Sans rire, il y a comme une odeur de Class Action qui se profile.

18/08/2015 à 16:06 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII

Ecrit par Narcisse d'oyo

Aeris, les salos, j'avait négliger certains personnages pour la faire monter pour rien. smiley 39

Petite anecdote, il y a environ 1 ans j'ai rejoué a FF7 sur PS2 (avec la PS2 mai version PS1 évidemment) en ignorant Aeris bien sûr.

Et là j'ai découvert un nouveau personnage que je ne soupçonnait même pas, Vincent, certe il est assé connue mai comme je ne regarde jamais les solutions j'ai été surpris car j'avais fini au moins 7 ou 8 fois ce jeu auparavant.

Et je ne sais même pas comment j'ai fait pour le débloqué smiley 26

Franchement, Vincent est pour moi un super combattant, et ses limites sont assez sympas.

Cela dit, j'ai fini FF7 en 2012 (la même année que Dragon Quest). Franchement, je n'ai pas été assez conquis pour racheter un remake.

16/08/2015 à 21:21 - L'Edito du Dimanche

Je ne sais pas si c'est au nom de l'art, mais je suis sûr que plusieurs personnes sur ce site seraient prêt à payer pour une photo de Stéphanie (même sans copyright de ta part).

Sinon, excellent édito qui m'a fait bien rire, même si le titre et le début m'ont fait quand même imaginer le pire. Tu as bien ménagé le suspens sur ce coup.

16/08/2015 à 11:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Si tu as un PC moyennement puissant, refait le sur cette plateforme.
En plus il est evidemment plus beau, mais tu pourras utiliser ta sauvegarde entre chaque épisode.

J'ai un PC bureautique : core i3, carte graphique intégrée, etc...
Sur PS3, j'avais trouvé la trilogie en boîte pas trop cher sur le net. Il y a moyen d'importer sa sauvegarde entre le 1, 2 et 3 j'espère ...

15/08/2015 à 23:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me motive pour entamer la trilogie Mass Effect, ce qui implique que je refasse le 1 sur PS3 alors que je l'avais fini à l'époque sur XBOX 360.

Derniers Commentaires

0