Profil de XYZ972
491 Commentaires
Commentaires
28/11/2015 à 14:07 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : 100% cochon
Ecrit par Jyhere
Toujours partagé entre "Hmmm sympa tout ça" et "Mais qu'est-ce que ça fout sur ce site ?!".
L'ennui naquit de l'uniformité.
Si on stagne, on régresse.
Chacun son caractère, mais j'aime à penser que ces deux phrases résument bien l'humain.
24/11/2015 à 10:05 - Le Voyage d'Arlo, la critique du film
24/11/2015 à 10:00 - PlayStation VR : 90 fps minimum pour une qualité optimale
13/11/2015 à 11:39 - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U en mars 2016
Ecrit par Narcisse d'oyo
Il sera compatible avec la direction de mouvement ou pas ?
Comment ça la direction de mouvement? Comme sur Wii avec la Wiimote?
13/11/2015 à 11:17 - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U en mars 2016
Quelqu'un sait si la New 3DS Hyrule Gold sortira en France (j'aimerais bien l'acheter pour les fêtes de fin d'année).
27/10/2015 à 16:47 - God of War 4 annoncé demain ?
Bon ok, je sors.
25/10/2015 à 12:33 - L'Edito du dimanche
25/10/2015 à 12:27 - Day of the Tentacle : le remake !
J'achète.
25/10/2015 à 11:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je lis un livre de Gilles Legardinier et après j'hésite à en lire un petit de Robin Hobb ou David Eddings.
25/10/2015 à 11:50 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?
Le concept même de suite, fait qu'on a énormément de chances d'être déçu.
Si ça avait été une nouvelle franchise, on aurait pu regarder le film d'un œil neuf.
Mais après tout ce battage médiatique, je suis sûr que certaines choses vont chiffonner les fans.
18/10/2015 à 22:04 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Aces
Ouais dit lui cash, ça sera plus simple.
Sinon, tu fais les cadeaux devant elle la veille ou le soir même de noël.
J'ai bien réfléchi à ce point, et je pense que Stéphanie existe sans exister.
C'est un peu la Keyser Söze de Gamalive.
J'ai même envie de savoir si le second prénom de la femme de Cédric, n'est pas Stéphanie ou Carole.
10/10/2015 à 23:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Aces
Oui pour l'aider mais bon, il se fait exploser par Thanatos et Kratos mute en Super Sayain et le boss est trop simple à exploser après...
Et ça lance le début de God Of War 2 aussi dans la chronologie de la série.
En tout cas, je me rappelle plus du boss de Chains of Olympus que celui de Ghost of Sparta.
Il ne me reste que le Ascension et je les aurai tous finis.
10/10/2015 à 21:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Aces
Ghost Of Sparte terminé et le boss de fin (Thanatos donc) est très simple à battre, peut-être même un peu trop à mon goût...
Malgré ce fait, très bon épisode de la série.
J'avais fini le God of War Collection 2 sur PS3, et le seul souvenir que j'ai de ce boss, c'est la voix de Kratos qui retentissait régulièrement en criant :"Deimos".
06/10/2015 à 17:58 - Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, la critique du film
Je n'ai plus besoin de voir les films.
06/10/2015 à 17:49 - Rock Band 4 : plus de 1700 morceaux disponibles
Si j'ai tous les Rock Band en version CD, comment puis-je faire maintenant pour faire valoir mes droits?
04/10/2015 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Grimm_jowww
Y a vraiment des possibilités de ouf le dingue sur MGS V. Dans la liberté d'approche des missions (bourrin, snipe, ninja), les "buddies" (chien qui spotte et tue, cheval qui nous cache et nous déplace vite etc), mais aussi dans les interactions avec les ennemis.
Le kiff sur cette séquence avec le clébard :
http://xboxclips.com/AnguillePants0/8ac86ba2-fae6-4b84-91da-b7f41bd4e0ce
Quand je pense que j'ai le Twin Snake sur Game Cube, le 2 Substance sur PS2 et le 3 Subsistance sur PS3, et que je me suis rendu compte que ce n'était pas mon genre de jeu, je pense faire l'impasse sur le 4 et le 5.
D'ailleurs, je me demande combien je pourrais revendre cet ensemble de jeu....Pas forcément beaucoup, vu qu'ils ont été réédité.
04/10/2015 à 12:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par freyvane
Oui, le gameplay du 1er est un bon gros brouillon bien baveux avec un game designe plus que discutable.
Les pouvoirs du premiers sont totalement pétés, donc ils ont mi de long cool down pour éviter d'en abuser; sauf que, il suffit de les claquer en début de combats, puis d'achever les mobs sans se fatiguer, et ils seront quand même up pour le combat suivant; ce qui donne souvent ce schéma la : pouvoir / pouvoir / tire / tire / tire / tire.
Dans ME2, les temps de recharge sont beaucoup plus courts mais moins fumés, pour atteindre l'objectif qui était raté dans le premier, à savoir alterner souvent entre pouvoirs et tire, et l'ajout d'un system de pierre feuille ciseau sur les protections ennemis pour encourager le joueur à changer d'arme en plein combat.
autant entre ME1 et ME2 la gameplay est bien bousculé, mais entre ME2 et ME3, c'est le même fond, mais avec plus de liberté (customisation des armes pour les adapter, à tes besoins, pas de restriction de classe pour les porter) et de testostérone.
Par contre dans ME3, le RP c'est fini; tu auras en grande majorité que 2 choix; celui type parangon, et celui type renégat; point barre ! Tu auras quelques fois un troisième choix, mais c'est pour débloquer une ligne de dialogue en plus avant de revenir sur le choix d'avant. Il y aura quelques rares personnages avec qui tu auras genre 4 à 5 choix, mais c'est uniquement pour des informations, pas des résolutions de quêtes.
Personnellement, j'ai préféré l'approche moins FPS du 1er.
Les phases d'action sont plus vivantes certes, mais j'y joue surtout pour l'histoire.
Heureusement que les phases en Mako ont disparu, mais je n'ai pas encore essayé les sondes.
J'ai profité du fait qu'on pouvait maximiser le Pragmatisme/Conciliation dans le 1 avec l'astuce de Lorik Qui'in et gérer les situations à ma manière. On verra dans le 2 et le 3 comment ça va évoluer.
Du coup, j'ai pour une fois acheté les DLC, car j'ai vu que ça amenait du vrai contenu et surtout que ça changeait l'histoire des épisodes suivants à chaque fois. C'est assez amusant de croiser des personnages avec qui on a un historique dans chaque épisode d'ailleurs.
03/10/2015 à 13:04 - TEST : Uncharted : The Nathan Drake Collection (PS4)
En revanche, la PS4 ne gère pas encore le 4K.
Je me demande s'ils feront un une version UHD pour les jeux quand le prochain modèle sortira.
03/10/2015 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
C'est vraiment perturbant de voir l'orientation du gameplay quand on comparer avec le 1er.
20/09/2015 à 20:21 - Le jeu vidéo et la télé responsables de l'échec scolaire ?
Chercher l'erreur.
Sinon, dans le même genre
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)