Profil de XYZ972
491 Commentaires
Commentaires
08/03/2015 à 15:13 - Le jeu vidéo est discriminatoire envers les gros
Les critères changent lentement, mais surtout parce des gens plus intelligents que d'autres demandant à ce que les choses changent, qu'on n'engage plus de mannequins anorexique, mais semblables à monsieur/madame tout le monde. Bien sûr ça prend du temps.
C'est bien ce Monsieur de prendre en compte la population dans les jeux vidéos, mais comme d'habitude, il y a d'abord la télévision, le cinéma, etc... Exactement comme pour la violence, et le côté adulte. Bon, il commence où il peut.
Personnellement, j'aurai remplacé Honda par Rufus dans Street Fighter.
08/03/2015 à 14:28 - L'Edito du dimanche
Et peut-être jouer au foot qui sait.
07/03/2015 à 23:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par DJ-BlessPersonnellement, je privilégie les jeux courts ces temps-ci.
Je dois avouer que j'aimerai faire un jeu court mais malheureusement, j'ai que des jeux long sous le bras. En plus je n'ai pas trop de motivation en ce moment (j'ai toujours Majora's Mask 3D à finir mais je sais pas, pas trop envie d'y jouer en ce moment) mais quand je vais revoir mon pc fixe et ma Wii U, je sens que je vais avoir du mal à faire autre chose (genre bosser mes cours )
Dans mes souvenirs, Majora's Mask était relativement court.
Il y avait peu de donjons.
Mais, les quêtes secondaires étaient bien développées, surtout quand on cherchait à obtenir tous les masques.
Tu t'es arrêté à quel château?
07/03/2015 à 19:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par DJ-Bless
C'est dommage car ce sont tous de très bon jeux
En fait, j'ai fini Mass Effect 1 sur la XBOX d'un pote, et j'ai tellement adoré que j'ai acheté l'édition trilogie sur PS3 en boite à sa sortie. Mais du coup, ça va faire long à finir.....
J'ai commencé Okami sur PS2, et j'ai acheté la version PS3. Du coup, j'ai la flemme de me retaper les premiers donjons.
Je n'ai pas de WII, donc je ne peux pas tester le dernier Zelda, mais je compte bien le faire dans quelques années.
Personnellement, je privilégie les jeux courts ces temps-ci.
Et surtout je dois finir les jeux gratuits PS+ avant expiration de l'abonnement.
J'ai commencé Dealdy Premonition, et j'ai adoré. En revanche, je n'ai pas eu le temps de le lancer ces jours-ci.
07/03/2015 à 18:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par DJ-Bless
Après avoir fini Mass Effect, je vais m'attaquer au 2. Sinon peut être un peu de Okami et si je suis chaud, je me refait Skyward Sword mais je vais peut être attendre d'avoir fini tous mes jeux en cours sinon je m'en sortirai jamais
Que des jeux de type RPG, action/aventure.
Un truc de fou, si tu les refais, vu le temps que ça prend à fini.
J'ai quasiment tous ces jeux, et je n'en ai lancé aucun.
04/03/2015 à 19:52 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour mars
Surtout Papo an Yo que je voulais essayer.
04/03/2015 à 07:43 - Voilà les raisons qui vous poussent à acheter une PS4, une Xbox One ou une Wii U
J'ai fini le tiers de mes jeux de PS3, la moitié des jeux game cube, 70% des jeux PS2, et 10% des jeux DS. Je ne parle même pas du PC.
Mais quand on voit que les jeux qui restent sont souvent des jeux longs, voire des RPG, je me dis que je ne suis pas pressé d'acheter une nouvelle console.
Qui plus est, le catalogue des nouvelles consoles PS3, XBOX ne me tente pas plus que ça. Il y a encore trop peu d'opportunité, et le bon technologique n'est pas suffisant pour m'y faire passer.
Par ailleurs la seconde version de console 7 ème génération sera normalement plus petite et moins chère.
03/03/2015 à 15:37 - Concours Thrustmaster : Gagnez des volants T80 et T100 Force Feedback
En tout cas, c'est sympa de faire des cadeaux en cours d'année
27/02/2015 à 18:49 - Bloodsports.TV : Vous aimez les jeux de gladiateurs ?
27/02/2015 à 18:27 - GTA 5, FIFA 15, Call of Duty et Destiny rapportent des millions chaque mois
Ecrit par 10r
On va en bouffer des dlc..
On verra. Il n'y en a pas eu tant que ça pour GTA 4, et toujours de qualité.
27/02/2015 à 18:26 - GTA 5, FIFA 15, Call of Duty et Destiny rapportent des millions chaque mois
Ecrit par Tidus
Rockstar doit vraiment jubiler. Depuis le temps que GTA V est sorti, il continue de rapporter énormément. C'est dingue.
Je me disais ça la semaine dernière.
Avec des chiffres aussi impressionnants, je pensais que tous les joueurs de la planète devaient l'avoir => et pourtant non (voir section 6.2 Commercial et le tableau des ventes).
Bon il y a sûrement des gens qui l'ont en plusieurs exemplaires aussi, mais quand même.
42 millions de ventes quand même. On est encore loin d'un exemplaire par console, mais c'est hyper impressionnant.
27/02/2015 à 18:19 - Mortal Kombat X, une nouvelle bande-annonce très brutale
C'est pour moi le plus important.
26/02/2015 à 09:32 - Street Fighter 5 en bêta sur PC et PS4
Ecrit par jymmyellocole "plus ambitieux et le plus complet de toute l'histoire de la franchise".
Comprendre qu'il n'y aura que 4 versions du jeux et qu'une vingtaines de skin de chaque personnage par version de jeux.
A ce stade, ce n'est plus une surprise.
25/02/2015 à 18:34 - Street Fighter 5 en bêta sur PC et PS4
J'espère qu'ils ne feront pas sauter les personnages développés pour le 4, ni ceux importés du Street Fighter 3.
25/02/2015 à 18:24 - GTA V encore repoussé sur PC, les braquages en approche
Ecrit par Walid
La raison officielle est toujours la même: "On veut peaufiner le jeu pour que les joueurs aient la meilleur expérience possible et blablabla".
C'est pour ça que je ne l'ai pas relevée dans l'article
La routine habituelle quoi
25/02/2015 à 18:23 - GTA V encore repoussé sur PC, les braquages en approche
Ecrit par Tidus
Je t'invite fortement à l'essayer au moins. Il est très bon. A mes yeux, le meilleur GTA auquel j'ai pu jouer.
C'est prévu, mais j'ai tellement de jeux auquel jouer, et puis j'ai tellement d'autres choses à faire que j'y jouerai avec un peu de chances dans moins de 10 ans.
25/02/2015 à 11:03 - GTA V encore repoussé sur PC, les braquages en approche
Ecrit par Aerith
Ou pour vendre encore des jeux console.
Je ne voyais pas de sortie PC avant les braquages.
J'espère que l'attente aura été à la mesure de l'événement. Ou l'inverse.
C'est fou quand même qu'il se vende encore.
Je pensais que quasiment tout le monde y avait déjà joué. Cela dit, je ne l'ai même pas testé une fois.
25/02/2015 à 10:31 - GTA V encore repoussé sur PC, les braquages en approche
Beaucoup trop de bugs?
23/02/2015 à 14:59 - Dead or Alive 5 : Last Round contient un bug critique
Ça réduit les coûts des tests de régression.
23/02/2015 à 12:35 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
Ecrit par Karim-DZ
Le traité des cinq roues
L'art de la guerre comme XYZ972
Et j'ai à peine commencé "Tristes Tropiques"
Le bouquin 666 de Pierre Jovanovic que tu décrit freyvane donne vachement envie en tout cas.
Marrant comme coïncidence.
On m'a donné aussi La Pierre et le Sabre, et La Parfaite Lumière.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)