(Int -18 ans) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : 100% cochon

Publié le Vendredi 27 novembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Int -18 ans) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : 100% cochon

La Totale !

Allez, parce que c'est le Black Friday et qu'il n'y a pas de raison que ce soit la fête sur GamAlive non plus, nous vous proposons un cosplay 100% cochon cette semaine. 

Sortez les mouchoirs et caressez-vous devant ces jolies et talentueuses jeunes femmes qui se costument comme des personnages de Comics, mangas, jeux vidéo, films...

Et on commence avec le belle Helly Von Valentine, alias Disharmonica, artiste russe, qui nous offre un version bodypaint de Miss Marvel.

Mea Lee nous offre une jeune demoiselle avec une grosse arme et une toute petite tenue. Je ne sais pas de quel univers c'est inspiré, j'avoue. Mais à la rigueur, hein, je m'en fous...!

Du cuir, de l'acier et une femme nue... le rêve de tout Conan qui sommeille en soi... Jasmine est une guerrière comme on aimerait en voir plus souvent.

Betsie nous ramène quelques années en arrière vers l'excellent jeu No One Lives Forever. Souvenirs souvenirs...

Et enfin, voici Poison, tiré de Street Fighter, incarnée par une jeune demoiselle au patronyme inconnu...

Allez, une petite dernière pour la route... ou plutôt, tiens... 2 petites dernières ! La première, c'est Janessa. Elle incarne Leïa esclave version Hot !

La seconde, c'est Kayla Kiss, en Princess Peach comme on aimerait en voir plus souvent.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 27/11/2015 à 12:31

1

Inscrit le 08/01/2012

Bof, rien de bien folichon selon mes goûts. Par contre, j'avais adoré No One Lives Forever sur PC à l'époque :)

598 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 27/11/2015 à 13:34

2

Inscrit le 28/04/2009

Toujours partagé entre "Hmmm sympa tout ça" et "Mais qu'est-ce que ça fout sur ce site ?!".

1606 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/11/2015 à 14:00

3

Inscrit le 27/04/2009

Et pourquoi on ne s'autoriserait pas une pause détente le vendredi ?
Et pourquoi un site de jeu ne parlerait-il pas de ciné (on le fait), musique (ça nous arrive), expos (idem), bouffe (pareil)... bref, de tout ce qui nous passe par la tête ?
Et pourquoi faudrait-il formater un site pour qu'il soit comme tous les autres ?
Et pourquoi est-ce que ce serait choquant ?
Ici, on aime les bons jeux, les bonnes choses, les belles femmes, les bons films (pas forcément dans cet ordre)...
Pourquoi un site de jeu ne pourrait-il pas être tout bêtement un refuge de ce qui nous fait plaisir et nous plaît ?
Bref, pourquoi on ne pourrait pas faire des news sur le cosplay ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 27/11/2015 à 15:11

4

Inscrit le 08/01/2012

Pas plus tard que y a pas longtemps j'ai regardé un documentaire sur la reproduction humaine sur XBelette.com et au début de la vidéo ben vous me croirez pas, mais la fille jouait à la Xbox.

Ben vous savez quoi ? Je m'en suis pas offusqué outre-mesure....

598 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 27/11/2015 à 15:13

5

Inscrit le 21/10/2013

On n'entend partout en ce moment que la France représente aux yeux du monde ce qui fait la quintessence du plaisir: un bon verre, des amis, la culture, les belles femmes...
Gamalive couvre du coup très bien tout cela.

Je vote donc pour!

801 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 27/11/2015 à 17:14

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Sly

On n'entend partout en ce moment que la France représente aux yeux du monde ce qui fait la quintessence du plaisir: un bon verre, des amis, la culture, les belles femmes...
Gamalive couvre du coup très bien tout cela.

Je vote donc pour!

Il manque quand même le pinard !!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par masta le 27/11/2015 à 18:18

7

Inscrit le 26/05/2015

Quel mauvais ce Mario, il a encore foutu plein de silicone de partout smiley 13

Sinon pour la deuxième il me semble bien que c'est Lady de Devil may cry 3

102 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 28/11/2015 à 14:07

8

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par Jyhere

Toujours partagé entre "Hmmm sympa tout ça" et "Mais qu'est-ce que ça fout sur ce site ?!".

L'ennui naquit de l'uniformité.

Si on stagne, on régresse.

Chacun son caractère, mais j'aime à penser que ces deux phrases résument bien l'humain.

491 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/11/2015 à 14:11

9

Inscrit le 28/04/2009

Dommage que Poison ne finit pas menottée, le short sur les chevilles et le haut relever. smiley 54

Sinon, Peach mouais pas mal mais bon, il y a un truc qui me gêne et je ne saurais pas dire quoi...

Le reste, du classique de d'habitude.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26701-meilleur-cosplay-sexy-femmes-costumes-hot-sexe-interdit-18-ans-nu-jeu-video-manga-comics