Rock Band 4 : plus de 1700 morceaux disponibles

Publié le Mardi 6 octobre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Rock Band 4 : plus de 1700 morceaux disponibles

Une paille...

Rock Band 4 sort aujourd'hui. Nous ne savons pas si nous en ferons le test puisqu'Harmonix n'a prévu pour le moment qu'une dizaine de versions tests pour la France et que nous ne sommes pas dans la "short list" malgré nos évidents talents de rockeurs (surtout en ce qui concerne la drogue, les orgies sexuelles et l'alcool, moins la musique, mais c'est déjà ça, non ?). Mais nous ne perdons pas espoir : GamAlive est quand même LE lieu le plus Sex & Rock'n roll du jeu vidéo français, bordel de bite piercée à grands coups de clous.

Mais peu importe. Vous connaissez le principe. Il n'a pas évolué depuis le dernier opus. Et Rock Band 4, ce sera donc un jeu qui vous en met plein les oreilles et vous permet de vous prendre un instant pour la plus douée des stars. Ou presque. 

Là où le jeu fait fort, c'est qu'il reprend l'intégralité de ses anciens opus, et de son ancien catalogue, en téléchargement sur son Music Store. Soit plus de 1700 morceaux.

Tous seront disponibles dès demain, payants bien entendu. Et si vous les aviez déjà achetés pour les anciens jeux de la série, vous pourrez les télécharger à nouveau et ce gratuitement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par XYZ972 le 06/10/2015 à 17:49

1

Inscrit le 01/05/2011

Super.
Si j'ai tous les Rock Band en version CD, comment puis-je faire maintenant pour faire valoir mes droits?

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26225-rock-band-4-liste-morceaux-telechargement-trailer-video-gameplay