Assassin's Creed Unity : Un nouveau moteur graphique, un nouveau gameplay

Publié le Mercredi 23 juillet 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Un nouveau moteur graphique, un nouveau gameplay

De la balle

Ubisoft continue de nous mettre l'eau à la bouche avec son Assassin's Creed Unity, le prochain opus de la franchise qui, je vous le rappelle, se déroulera à Paris durant la Révolution Française de 1789.

Cette fois-ci, il s'agit de vous présenter le nouveau et impressionnant moteur graphique utilisé pour le jeu, ainsi que le système de combat, remanié et affiné.

Le tout commenté par Alex Amancio, Directeur Créatif de cet épisode.

Pour rappel, Assassin’s Creed Unity sortira le 28 Octobre sur PS4, Xbox One et PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par oufledingue le 23/07/2014 à 11:57

1

Inscrit le 24/07/2013

shut up and take my money !!!!!

131 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 23/07/2014 à 12:01

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par oufledingue

shut up and take my money !!!!!

(... j'avais oublié de préco... je l'ai fait après visionnage de cette vidéo smiley 54)

6778 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 23/07/2014 à 14:28

3

Inscrit le 28/04/2009

enfin réussi à faire la preco sur le site d'ubi
pour les personnes qui auraient precomandé et plein d'amis
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx

695 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 23/07/2014 à 20:45

4

Inscrit le 01/05/2011

J'ai arrêté de jouer à Assassin's Creed après avoir fini le premier que j'ai trouvé ultra redondant.

Je ne veux pas lancer de troll.
Dites-moi juste si ceux d'après ont une histoire mieux détaillée, et surtout des missions plus variées svp.

491 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/07/2014 à 22:14

5

Inscrit le 28/04/2009

Je me le prendrai après le retour des joueurs et non des testeurs.
L'avis sera honnête.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 23/07/2014 à 22:37

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par XYZ972

J'ai arrêté de jouer à Assassin's Creed après avoir fini le premier que j'ai trouvé ultra redondant.

Dites-moi juste si ceux d'après ont une histoire mieux détaillée, et surtout des missions plus variées svp.

C'est vrai que le premier était très répétitif et les passages à la campagne étaient relativement pénibles mais ça s'est amélioré au fil des épisodes au point qu'il y en avait presque trop à faire dans le III ou Black Flag smiley 23

1905 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/07/2014 à 09:34

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par XYZ972

c'est mieux, oui (cf le post de Freddu92 ci dessus)

par contre pour le premier je persiste a dire que c'est celui qui se rapproche le plus d'un "vrai jeu vidéo old school" : tu as plusieurs niveau (villes) des objectifs (missions) des boss de fin de niveaux, et meme un boss final, dans la plus pure tradition JV, que j'ai adoré...

Ecrit par Didou le 24/07/2014 à 11:48

8

Inscrit le 20/03/2010

Ecrit par Aces

Je me le prendrai après le retour des joueurs et non des testeurs. les multiples patchs correctifs qui rendront le jeu jouable
smiley 9

195 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 24/07/2014 à 17:28

9

Inscrit le 01/05/2011

Et l'histoire est mieux détaillée dans les suivants?
Pour moi, c'est un des points principaux qui pêchait? On a de vraies réponses?

491 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 24/07/2014 à 18:14

10

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par XYZ972

Et l'histoire est mieux détaillée dans les suivants?
Pour moi, c'est un des points principaux qui pêchait? On a de vraies réponses?
smiley 54
Si tu veut des réponses logiques et cohérentes tu peu zapper le second opus!
Et vu ou l'on en est maintenant avec unity et ce qu'ils en présente je doute que ça ai beaucoup avancé dans le fond dans les autres opus également!
Mais je me trompe peu être (surement) vu que j'ai stoppé au second en grande partie à cause de sa fin et de certains éléments non répondus qui m'ont convaincu que la série ne serait faite que pour durer sans réellement se soucier du scénario de base (un peu comme MGS en fait)!

Après le second est bien moins ennuyeux que le premier dans ses quettes secondaires, le gameplay est meilleurs, l'ensemble un peu mieux finit.
A mon avis si tu te pose la question, prend leu en occasion à un prix ridicule et tu pourra te convaincre à moindre frais!

3612 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/07/2014 à 01:04

11

Inscrit le 03/01/2012

Il gagne tous à être joué pour le suivi du (des ?) scenar

Tu te fera ta propre idée (même chez ceux à qui ça a plu, il y a des divergence de compréhension de l'histoire.
Il parte en gros wtf par moment, mais le tout fait une fresque sympathique (même le black flag avec ses memo et ses dossiers...)

Moi j'aime bcp en tout cas (ma série de définition de la dernière gen de console pour moi...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21461-assassin-s-creed-unity-moteur-graphique-trailer-video-gameplay