Profil de Azety

Mon avatar

Inscrit le 24/04/2011 à 13:18

608 Commentaires

Commentaires

04/05/2012 à 23:42 - (Int - 18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

putain me suis trompé de lien,

[url=http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lqn72awx1e1qmxorwo1_r1_500.png]j'ai atterri sur la section sexe de doctissimo.

[/url]

04/05/2012 à 23:30 - Bethesda anonce The Elder Scrolls Online

Ecrit par Acomax

Heu si c'est sans abonnement comme pour Guild Wars , se sera avec plaisir !!

En tout cas la fin de World of Warcraft est plus que proche smiley 47

pareil pour l'abonnement, mais faut croire qu'on va l'avoir dans le cul.

Sinon la fin de wow ça fait tellement longtemps qu'on l'annonce que j'y crois plus.

Et en fait c'est tant mieux ^^ que les déchets qui sont dessus y restent. Y'en a déjà trop qui vont squatter Diablo 3 et GW2

04/05/2012 à 23:29 - Les premières infos sur The Elder Scrolls Online ne sont pas réjouissantes

on va se retrouver avec un " World of Elder Scroll ".

Déjà qu'à l'époque j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car j'étais fan de Warcraft et que le MMO disant s'inspirer de son monde était une honte innommable...

ben si ça vire pareil, y'a des têtes qui vont tomber.

Je propose une révolution genre printemps arabe mais pour lyncher bethesda.

Le coup de la 3e personne + gameplay classic made in MMO = FAIL.

Sont en train de faire monter Guild Wars 2 dans mon estime.

04/05/2012 à 10:32 - Bethesda anonce The Elder Scrolls Online

haha après avoir raqué pour Diablo 3 puis Guild Wars 2 on va chialer sur le prochain elder scroll.

C'est bête parce que les RPG SOLO j'adore prendre mon temps pour y jouer.

Exemple : j'ai même pas fait 1/5 d'Oblivion ( je suis encore paumé au début à devoir sauver un prêtre qui est le fils caché du roi ), et j'en suis à peine au niveau 25 de Skyrim.

Et que je suis bien fatigué des RPG " rapides " comme diablo 2 où à la fin il s'agissait de monter son perso level 99 en quelques heures.

J'ai même tous les guild wars, j'y joue depuis la bêta en 2004, et j'ai toujours pas fini le jeu avec aucun perso.

J'aime prendre mon temps quoi !

04/05/2012 à 10:28 - (Int - 18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

haha c'est vrai.

Je pensais plutôt à des raisons de santé : j'ai entendu quelques histoires de petits soucis de santé liés à une " customisation " du corps humain pour le rendre " esthétiquement esthétique " aux yeux ... de je sais pas qui d'ailleurs.

04/05/2012 à 09:09 - (Int - 18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par gizmo

Le moins possible. L'épilation intégrale est l'un des pires maux de la sexualité de notre époque.

des explications ?

pour ma culture générale smiley 13

03/05/2012 à 11:46 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3

rien que ça, ça donne pas envie de toucher à ce jeu ...

blizzard vraiment pourri depuis le rachat par vivendi-universal ...

machine à fric.

à la limite le jeu devrait être en FREE TO PLAY.

Bref, diablo est mort.

Je n'espère plus jouer un jour à warcraft 4

02/05/2012 à 22:11 - Diablo 3 : la Sorcière, sexy et mortelle

suis pas sûr d'avoir suivi ... elle est décevante la sorcière dans Diablo 3 ?

01/05/2012 à 13:24 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3

pour le coup je suis méga dégouté de ne plus habiter sur Paris...smiley 19

tant pis c'est la vie.

J'aurais apprécié tous vous rencontrer, et peut-être prendre une version simple du jeu.

Si un lecteur en partance de Montpellier ou autour du 34 pense monter sur Paris qu'il me fasse signe.

Sinon tant pis je penserais à vous quand je serais en train de faire des photos dans la nature :)

29/04/2012 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

journée photo vu qu'il fait beau dans le sud.

Mais j'ai envie de jouer à skyrim, malgré le bug à la mode du moment ...

( tapez " bug ombre skyrim " sur google )

28/04/2012 à 13:19 - Une nouvelle vidéo pour Ghost Recon Future Soldier

haaa socom. Tu viens de me faire rêver !

nostalgie de 2005 / 2006.

28/04/2012 à 11:30 - La soirée de lancement de Diablo III datée

ha je serais bien venu mais le jeu me laisse encore sceptique.

La bêta a bien ruiné mes espoirs...

Diablo 3 commence comme a fini Diablo 2 : un sprint, une course, un bordel, plus aucun but.

27/04/2012 à 10:10 - Cure de jouvence pour The Elder Scrolls III : Morrowind

haha

j'étais déjà bien dégouté de l'avoir perdu à l'époque, j'ai plus qu'à courir le chercher

25/04/2012 à 09:12 - À 4 ans, il tue son père qui refuse de lui acheter une Playstation

putain eric clapmerde me ressort vraiment par les trous de nez.

faut qu'on se coltine ce déchet au lieu du demi dieu qui est mort par sa faute... ( Stevie Ray Vaughan )

Quitte à écouter une reprise de i shot the sheriff je préfère celle de Jaco Pastorius.

https://www.youtube.com/watch?v=eueZh4R1IkA

Avec Bireli Lagrene

Sinon la meilleure reste celle de Jaco, si on aime la basse ^^

http://www.deezer.com/fr/music/jaco-pastorius/live-in-italy-408013

25/04/2012 à 09:07 - Diablo III présente son féticheur

je l'ai joué sur la bêta, un mélange entre le nécro de diablo 2 et surtout d'une sorte de shaman issu de l'act 3 de diablo 2.

Assez décevant.

Commme le jeu en fait.

24/04/2012 à 12:48 - Kirby fait sa compile sur Wii

Qu'est ce qui est rose et tout doux ?

un cadavre

20/04/2012 à 13:12 - Le premier week-end Bêta pour Guild Wars 2 annoncé

je pense franchement abandonner diablo 3 et foncer sur guild wars 2 ...

19/04/2012 à 14:54 - Max Payne débarque en BD

Dès que j'ai lu cette news hier, j'ai sauté à mon comic shop pour le réserver. Apparemment il y aura 2 ou 3 volumes seulement.

Au final je suis reparti avec trop de trucs ... Panini vient de ré-éditer WATCHMEN, l'original mais en VF, dans une grosse reliure avec plein de bonus à la fin.

Le truc est gros comme un dictionnaire, tout l'esprit d'origine est conservé c'est magnifique.

Sinon j'ai découvert Doggybag, du bon comics made in France bien trash et humour con.

18/04/2012 à 15:16 - La bêta de Diablo 3 s\'arrête le 1er mai

Ecrit par youri_1er

Bof, je suis dubitatif, la Beta me convainc de moins en moins au fur et a mesure des tours que je fais dessus!

Loin d'être mauvais il est juste pas ce que l'on peu attendre d'un jeux qui a nécessité 10 années de dev'!

Le online only me rebute, et le multijoueur apporte rien de fun si l'on n'est pas entre potes (c'est la course, plus aucune découverte du monde ça bash sans réfléchir et sans attendre ses camarades) et le jeux est bien trop simple, on se balade au point que l'on peu carrément zapper des zones sans rien craindre (pas la peine de libérer le templier suffit de passer à coter ... pas la peine de casser les piliers de Léoric, suffit de courir ...).

Vendu plus cher qu'un jeux PC "classic" je le laisserais passer et attendrais qu'il soit proposer un mode offline total et un prix "normal"!

tu m'as volé mon commentaire.

Derniers Commentaires

0