Profil de Azety

Mon avatar

Inscrit le 24/04/2011 à 13:18

608 Commentaires

Commentaires

09/06/2012 à 10:33 - Surcouf est à vendre

je crois qu'on peut retirer le mot culture de la news

06/06/2012 à 12:34 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

j'aimerais pas être journaliste pour un magazine de jeu vidéo.

ça me ferait profondément chier de couvrir l'E3...

commence à avoir les mêmes annonces tous les ans, y'a juste le chiffre à côté du jeu qui change.

On en est à combien des medal of honor ? j'ai arrêté de compter vers 13 ou 14.

04/06/2012 à 14:00 - Ils vendaient de la drogue pour financer leur jeu en ligne

Ecrit par DarkSerpent

Tu loues Vincent et Tristan ?

ça explique la faillite

02/06/2012 à 12:48 - Aliens Colonial Marines, l\'édition collector de folie !

xbox et PS3 only ?

02/06/2012 à 12:47 - Activision et les anciens dirigeants d\'Infinity Ward trouvent un accord

triple épaisseur de billets oui

01/06/2012 à 13:40 - La Suède en cours d\'islamisation

je suis tombé dans le panneau comme un noeud noeud.

30/05/2012 à 02:17 - Un nouveau jeu Star Wars dévoilé jeudi prochain par Lucas Arts

dommage pour battlefront, j'attendais une suite ayant raté le 1 et le 2.

30/05/2012 à 02:16 - Diablo 3 : le patch 1.02 et le patch 1.03

la formation de nouvelles gemmes demandera 2 joyaux au lieu de 3 pour en former une plus puissante.

ça , ça fait mal au cul

déjà parce qu'on gaspille nos items donc, et ensuite parce que ça a toujours été 3 gemmes dans le cube horadrim pour 1 gemme supérieure.

30/05/2012 à 02:14 - Diablo 3 : quelques stats en passant...

j'en suis encore level 22 ou 23 act 3 normal avec mon féticheur, seul et unique perso depuis la bêta ( donc la clé cd a été obtenu grâce à GamaLive :D )

30/05/2012 à 02:13 - Starship Troopers, l\'anime

l'animé final fantasy n'a aucun rapport avec le jeu mais la qualité graphique était impressionnante pour l'époque.

Il est encore très regardable et agréable ( si on oublie le titre )

Sinon si ce STARSHIP TROOPERS ressemble à l'animé APPLE SEED, le mec mérite une balle dans la nuque.

Je suis fan de la BD Apple Seed, et quand l'animé était sorti j'ai couru le voir et j'ai pleuré tellement c'était nul.

27/05/2012 à 14:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 non-stop jusqu'à épuisement

26/05/2012 à 14:08 - Blizzard fête le succès de Diablo 3 avec des centaines de bouteilles de Champagne

:americans:

je me retape la série scrubs en ce moment, et j'avais jamais fait gaffe mais c'est dingue ce qu'ils peuvent gâcher comme nourriture !

Genre se mettre un doigt dans le cul puis toucher le sandwich de son patron, juste pour qu'il le jette à la poubelle.

Vérifiez , la série intégrale VF est sur youtube ( true story )

26/05/2012 à 14:06 - The Elder Scrolls V Skyrim : Le combat monté arrive

c'est bête mais en y réfléchissant bien on se demande pourquoi c'était pas déjà inclus dès la sortie du jeu

26/05/2012 à 14:04 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Ecrit par themortal

ah ?

dans les jeux neuf acheté en France, je vois pas smiley 7

apres sur les sites uk, tu l'as moins cher, mais tu as aussi D3 moins cher, c'est juste qu'il faut attendre la poste, la distribution tout ca.

sinon les hotfix, ca nerf, ca nerf :D

ca a nerfé les wizards a ce que j'ai vu, perso que je joue mais bon, comme j'ai une vie, je suis meme pas en hell donc je m'en fous smiley 7

j'ai acheté skyrim pour 30€

et dans un commerce, une chaine dite " culturelle "

c'est le jeu le + cher que j'ai acheté ces dernières années.

( je ne joue qu'à des jeux PC )

( avant c'était modern warfare 2 à 60€ mais je regrette encore cette erreur ... )

25/05/2012 à 10:38 - Des primes astronomiques pour les créateurs de Call of Duty

ils cherchent pas un balayeur ?

25/05/2012 à 10:37 - Diablo III réalise le meilleur lancement de toute l\'histoire du jeu PC

les critiques des joueurs sur les sites américains ne pardonnent pas. Une note maximum de 4 sur 10 pour Diablo 3.

La majorité dit " une grosse déception ".

j'adore les " ils peuvent se foutre les extension dans le cul ".

Wait & see

23/05/2012 à 20:13 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés

franchement, vu les kéké et les pigeons qui répondent à des mails de fishing, je dis bravo et bien fait pour leur gueule.

Une petite catastrophe naturelle en Europe ou une 3e guerre mondiale, histoire de purger un peu tout ça.

( je parle même pas des USA, le terme génocide me semble + approprié )

21/05/2012 à 12:40 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !

Ecrit par Koma

Ils ont fait des sacrés progrès en bokeh dans leurs optiques jetables, Kodak... smiley 23

smiley 7

en fait j'aime bien parler matériel comme un bon petit geek, mais le délire de Cédric est excellent.

Et puis, pour parler matériel photo y'a des forums photo. ( avec mon pseudo sur google on trouve tous les sites où je suis passé )

Ou suffit de m'envoyer un ptit mail je répondrais.

21/05/2012 à 12:33 - Diablo 3 : Une application pour connaître l\'état des serveurs

sinon il suffit d'aller sur le site de battle.net ou blizzard ...

Ces délires d'applications font passer la feignantise pour de la créativité.

Derniers Commentaires

0