Profil de Azety

Mon avatar

Inscrit le 24/04/2011 à 13:18

608 Commentaires

Commentaires

21/03/2012 à 13:44 - Blizzard admet une fuite de ses joueurs vers Star Wars The Old Republic

en même temps depuis le rachat par vivendi-universal, blizzard c'est de la merde.

Pour preuve, leur première sortie après ce rachat fut WoW.

Et les mecs de Diablo + Warcraft se sont barrés.

BLIZZARD = DEAD.

la seule raison pour laquelle ils existent encore, c'est qu'ils font parti d'un grand groupe.

20/03/2012 à 08:45 - EverQuest est désormais gratuit

on peut toujours téter la mère de quelqu'un d'autre ^^

Sinon, ce jeu je l'ai acheté à l'époque, j'ai perdu la boite, je m'en suis remis en 5 minutes.

18/03/2012 à 13:49 - Halo : Le film

rien que j'ai vu " halo " j'ai zappé.

17/03/2012 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rien ... me suis aperçu que ça fait des semaines que j'ai rien touché...

Va falloir que je lance mon macbook pro 13" sur windows demain histoire de me défouler sur codmw2 puis avancer dans skyrim... après avoir fini les photos du mariage que je couvre aujourd'hui !

16/03/2012 à 21:17 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Jme demandais : que pensent les lectrices de ce genre de news ?

Sinon sympa les photos, j'aurais bien aimé les faire moi-même.

Il se peut que ça vienne ^^ mais pour un top vente FR alors, vu que c'est impossible à trouver une belle asiat FR qui pose nue.

( pas de Katsumi ou autre poupée gonflable svp )

16/03/2012 à 21:14 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par 10r

Vu la béta il sera mien. Même peut être en collector pour l'artbook.

franchement la bêta me déçoit ... ou alors ça fait vraiment longtemps que j'ai pas touché au 2 ( environ 5 / 6 ans )

16/03/2012 à 21:13 - Max Payne 3 : Des effets spéciaux qui déchirent

trop de news tue la news. Qu'ils le sortent et qu'ils arrêtent de nous souler. D'ailleurs faut que je finisse le 2e pour la 100e fois

16/03/2012 à 21:06 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

pareil , faut voir le prix.

J'aime pas trop le design style iPhone 4 par contre.

Vont limite me faire acheter une Neo Geo Pocket ces cons.

16/03/2012 à 21:05 - Bethesda va annoncer un MMO Elder\'s Scrolls en mai prochain

Qui dit MMO dit .... abonnement ?

M'en fout je serais sur Diablo 3 et peut-être Guild Wars 2

16/03/2012 à 21:03 - UbiSoft sort enfin Rocksmith en France

j'ai pas lu la news, juste la liste des songs...

allez, 2 ou 3 morceaux qu'on apprend à jouer quand on débute un instrument ( guitare / basse ) et ensuite on les oublie ( sauf si ton niveau stagne genre tu joues 3 accords autour d'un feu pour niquer une blonde ).

15/03/2012 à 09:28 - Shaun le mouton débarque gratuitement sur Nintendo 3DS

si je gagne une 3DS je la garde juste pour ce truc.

Sont géniaux ces mecs !

15/03/2012 à 09:27 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu

j'avais oublié l'existence de cette .... chose.

15/03/2012 à 09:26 - Une édition collector à 150 € pour Guild Wars 2

en fait je suis pas sûr d'aimer le jeu. Déjà, 25 GO de place, mon ptit macbook pro 13" a un disque dur de 500 giga avec environ 150gb de libres sur la partition mac et 80 sur la partoche windobe 7.

Sachant que je cherche un remplaçant à call of duty ( ghost recon je pense ), et que de toute façon je dois finir skyrim puis ensuite donner mon âme à Diablo 3, ( qui lui aussi fera 25 GB je crois de toute façon ... ), je suis pas sûr d'avoir le temps pour un mmo qui exige une forte participation.

Et j'ai peur d'être déçu en fait.

Mais dans 3 mois je sais que je vais craquer, j'ai toujours adoré les versions collector dès le moment ou y'a un artbook...

14/03/2012 à 22:51 - Détournement de mineur sur Call of Duty Modern Warfare

j'adore les commentaires. Ils m'ont suffit à adorer cette news ^^

14/03/2012 à 22:47 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops

ou comment me convaincre d'abandonner la license call of pour m'intéresse à ghost recon qui est déjà très bon depuis quelques épisodes ...

14/03/2012 à 22:46 - Ghost Recon Future Soldier : L\'édition Signature dévoilée

je viens de lire la news en entier xD

Vincent prend cher en ce moment !

14/03/2012 à 21:42 - Une édition collector à 150 € pour Guild Wars 2

liste de course :

- coffret collector Diablo 3

- coffret collector Skyrim

- coffret collector Guild Wars 2

( j'ai déjà Skyrim mais je suis dégouté de pas l'avoir pris en collector. Vous croyez que la clé cd que j'aurais dans la version collector je pourrais la revendre ? )

Pour le coffret de Guild Wars 2 j'ai des doutes quand même finalement ...

14/03/2012 à 08:33 - Interview : Philippe Poutou, candidat NPA à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo

fallait pas hésiter à se servir dans mes photos de son meeting à Montpellier : http://azety.blogspot.com/2012/02/philippe-poutou-montpellier-07022012.html

14/03/2012 à 08:32 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

le but des éditeurs de nos jours c'est pas de faire du jeu vidéo mais du " divertissement vidéo-ludique ".

Ou pour simplifier la chose : dépouiller ton compte en banque en échange d'un dessin animé pour autiste.

Qui a dit télétubbies ?

14/03/2012 à 08:30 - Ghost Recon Future Soldier : L\'édition Signature dévoilée

Moi qui n'ai pas sauté sur modern warfare 3 à sa sortie car déçu du 2, je me demande ce que ce jeu va donner ^^

Derniers Commentaires

0