Max Payne débarque en BD

Publié le Mercredi 18 avril 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Max Payne débarque en BD

On se fait un feuilleté ?

Alors que le jeu vidéo débarquera le mois prochain, Rockstar vient d'annoncer l'adaptation de son jeu en Comics. Le premier tome d la BD Max Payne sortira dans les prochaines semaines.

Cette adaptation est le fruit d'un partenariat entre le développeur et l'éditeur de Comics Marvel. 

Le scénario sera signé Dan Houser, co-fondateur de Rockstar, et Sam Lake de chez Remedy. Au dessin, Fernando Blanco (Star Wars, Army of Darkness, Manhunter...) jouera du pinceau.

L'histoire se focalisera sur les premières années de Max Payne, et notamment sur les évènements qui se sont déroulés durant Max Payne 1 et Max Payne 2, ou aux alentours de cette période.

Les Comics seront distribués de manière digitale et seuls quelques exemplaires limités seront imprimés.

Pour l'instant, aucun dessin n'a été dévoilé. On vous en reparle donc très vite dès que l'on a quelques éléments visuels à se mettre sous la dent.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azety le 19/04/2012 à 14:54

1

Inscrit le 24/04/2011

Dès que j'ai lu cette news hier, j'ai sauté à mon comic shop pour le réserver. Apparemment il y aura 2 ou 3 volumes seulement.

Au final je suis reparti avec trop de trucs ... Panini vient de ré-éditer WATCHMEN, l'original mais en VF, dans une grosse reliure avec plein de bonus à la fin.

Le truc est gros comme un dictionnaire, tout l'esprit d'origine est conservé c'est magnifique.

Sinon j'ai découvert Doggybag, du bon comics made in France bien trash et humour con.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12651-max-payne-comics-bd-marvel