Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 22 septembre 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Post-apocalyptique

Comme chaque semaine, nous vous faisons découvrir quels jeux affolent la communauté PC, via le leader mondial de la vente de jeux par Internet en dématérialisé, Steam.

Et cette semaine, c'est sans surprise, mais avec goût, que les joueurs plébiscitent Wasteland 2. Youpi.

1. Wasteland 2
  2. The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition
  3. Counter-Strike: Global Offensive
  4. Left 4 Dead 2
  5. Life is Feudal
  6. DayZ
  7. NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution on Steam
  8. Middle-earth: Shadow of Mordor
  9. Borderlands: The Pre-Sequel
  10. Dead Rising 3: Apocalypse Edition

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 22/09/2014 à 13:20

1

Inscrit le 03/01/2012

question bete : les backers du jeu sont sensés etre comptés dedans ou il ne s'agit que de nouveau acheteur ?

(vu que les backers devaient avoir un accès anticipé, je pense que je connais la reponse ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 22/09/2014 à 14:12

2

Inscrit le 05/05/2013

Moi je me pose toujours la question ... qui achète encore CS:GO ... non parce que depuis le temps que le jeu est dans le top tout le monde devrait l'avoir acheté ...

173 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/09/2014 à 14:15

3

Inscrit le 13/09/2010

Ecrit par clayman00

question bete : les backers du jeu sont sensés etre comptés dedans ou il ne s'agit que de nouveau acheteur ?

(vu que les backers devaient avoir un accès anticipé, je pense que je connais la reponse ... )

lol ça m'arrive aussi de me poser des questions dont je connais déjà la réponse smiley 7 (la dernière c'était, acheter ou pas skyrim légendary edition juste pour les DLC, alors que je trouve même pas le temps ni l'envie d'y jouer pour le finir de base ^^ )

------------
ma question la c'est plutôt, pourquoi acheter un jeu sur steam, alors qu'au même prix (au moins), on l'a sur gog sans drm offline tout ça.

pardon, je modifie, en prévente, c'était au même prix, je l'ai eu pour ~40e, maintenant c'est environ 45e sur gog (55 mais avec 10 de remise sur prochain achat gog) et 40 sur steam.

Ouais bah fallait l'acheter avant voila !

reedit : rah je mélangais classic edition steam (40) et deluxe gog (55-9.60), en fait la classique sur gog c'est (40 - 9.60).

sauf si on tient absolument a jouer a wasteland 1 et bard's tale

2907 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 22/09/2014 à 20:23

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Mortal

lol ça m'arrive aussi de me poser des questions dont je connais déjà la réponse smiley 7 (la dernière c'était, acheter ou pas skyrim légendary edition juste pour les DLC, alors que je trouve même pas le temps ni l'envie d'y jouer pour le finir de base ^^ )

------------
ma question la c'est plutôt, pourquoi acheter un jeu sur steam, alors qu'au même prix (au moins), on l'a sur gog sans drm offline tout ça.

pardon, je modifie, en prévente, c'était au même prix, je l'ai eu pour ~40e, maintenant c'est environ 45e sur gog (55 mais avec 10 de remise sur prochain achat gog) et 40 sur steam.

Ouais bah fallait l'acheter avant voila !

reedit : rah je mélangais classic edition steam (40) et deluxe gog (55-9.60), en fait la classique sur gog c'est (40 - 9.60).

sauf si on tient absolument a jouer a wasteland 1 et bard's tale

Pas toujours vraie, j’achète sur les 2 plateformes et des fois sur l'une c'est moins cher que sur l'autre.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/09/2014 à 20:41

5

Inscrit le 13/09/2010

je parlais en particulier du n°1 du classement :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 22/09/2014 à 21:49

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par jymmyelloco

Pas toujours vraie, j’achète sur les 2 plateformes et des fois sur l'une c'est moins cher que sur l'autre.
Pareil, je vérifie et compare avant un achat :)

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22125-top-ventes-jeux-pc-steam-classement