Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

23/10/2009 à 01:22 - Dead Space Extraction : la déception

le jeu est plutôt bien accueilli t .

Ca serait bien un bouton de signalement, histoire d'éviter de faire ces remarques à l'aspect toujours désagréable dans les commentaires. Parce que c'est bas le but hein smiley 23

C'est prévu dans les évolutions futures ?

22/10/2009 à 13:29 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par FraGG

Mais en tant que sèche cheveux je la trouve top smiley 20

Sauf qu'avec le poids, faut emmener la tête au sèche cheveux et pas l'inverse ^smiley 11

20/10/2009 à 17:40 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay

Ecrit par Szempruch

et franchement autant l'expérience de Fahrenheit était sympa le temps d'une partie parce que l'histoire était rigolote autant l'impression d'être sur des rails m'a laissé un goût amer.

J'ai un peu le même sentiment.

Farenheit donnait une impression de liberté impressionnante tout au début dans le restau. Ensuite, l'impression d'être dirigé et orienté jusqu'à la fin. Le jeu reste quand même une bonne expérience.

J'espère qu'Heavy Rain sera plus qu'un Farenheit 2. La vidéo ne me donne pas cette impression.

20/10/2009 à 17:22 - Top des ventes sur iPhone

Bon ben personnellement, l'iPhone, pas grand chose à lui reprocher à part l'autonomie.

Par contre, je joue très peu dessus. J'ai une DS et une PSP à coté, ça explique sûrement en partie. L'autre partie vient de l'intérêt des jeux eux même.

Seuls quelques un m'ont accroché un moment :

Tap tap revenge

TapDefense (un tower defense like très sympa)

Un petit moment sur Zenonia également

Et la semaine dernière Beneath a Steel Sky évidemment. Un vrai petit bonheur de revival. Et pour le coup je le trouve mieux adapté à l'iPhone que Monkey Island.

20/10/2009 à 13:33 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Ecrit par ftorama

En toute logique, c'est aussi la période pré-ventes de Noël, donc calme par excellence.

Avec la crise toussa, les achats de Noël devraient encore commencer tard et ilfaudra certainement attendre décembre (enfin janvier) pour commencer à voir des chiffres intéressants.

Aux US, tu as aussi la periode thanksgiving qui represente de grosses ventes avant noel

19/10/2009 à 16:05 - Des nouvelles d\'Alien Breed Evolution

Après ils n'auront plus qu'à proposer à Atari de faire le portage de Gauntlet sur le même moteur et là, ce sera le bonheur total

19/10/2009 à 14:48 - Un nouveau Mario pour bientôt

Ecrit par hiviss

faclie, ça devrait être un truc du style: (liste non exaustive)

Mario basquet

Mario Pétanque,

Mario Polo,

Mario à la piscine,

Mario à la Plage,

Mario de Janero...

Perso, j'aurais préféré:

Mario suce les ours,

Grand teft Mario

Assassin's Mario

Mario Vs Marc Dorcel

cooking Mario version Space cake

Mario Kart dans les allées du Auchan...

J'imaginais plus un truc genre Even More Brand New Exciting Super Mario Plus 2

19/10/2009 à 14:46 - Un nouveau Mario pour bientôt

Ah Charles Martinet. Je l'ai rencontré en personne sur un salon un jour. Un type marrant qui en plus est le sosie de Michael Douglas.

Imaginez Michael Douglas en train de vous dire "Hello, my name is Mario...".

14/10/2009 à 16:34 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par Gerbill

Activision a déjà répondu smiley 49

Ah smiley 7

Je te suis donc pour les photos

14/10/2009 à 15:43 - Lettre ouverte à Activision

Bon ben j'espère qu'Activision répondra par lettre ouverte également hein :)

13/10/2009 à 14:38 - Dante\'s Inferno en colère

Ecrit par Bicounet

smiley 37

News écrite à 1h du matin et paf ça fait des fautes de frappe...

Tu vas finir en enfer avec Dante à ce rythme smiley 24

13/10/2009 à 14:32 - Dante\'s Inferno en colère

une crois

Oh mon dieu...

10/10/2009 à 11:16 - Les griffes de la nuit, la bande-annonce

J'ai eu a peu pres la meme reaction

10/10/2009 à 10:16 - Les griffes de la nuit, la bande-annonce

C'est dingue ce qu'on était meilleur dans les années 70-80 pour faire du film d'horreur...

08/10/2009 à 18:21 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

Ecrit par Jyhere

Dans le dernier IG Magazine, le CEO de Bioware Ray Muzyka précise qu'il a mis 120 heures pour finir le jeu avec 90% des objectifs remplis.

Avec ou sans sa prothese de bras ?

08/10/2009 à 18:16 - Beneath a Steel Sky - Remastered débarque sur Iphone vendredi

Argh, j'achète dès demain. Si ça peut leur donner l'envie et les moyens de nous pondre un second volet centré sur le même univers j'en serai ravi.

Watchmen... Tu parles bien du film ou on s'emmerde du début à la fin ?

07/10/2009 à 18:38 - Nouvelle Livebox Orange : une étrange ressemblance

Ecrit par Darkou

Moi je dis attendons de voir la Freebox V6, on va bien rigoler encore sur le design smiley 26

Ah mais Free, ce sont des geeks, faut pas qu'ils se mettent à avoir du goût non plus smiley 37

07/10/2009 à 15:01 - Nouvelle Livebox Orange : une étrange ressemblance

mais plutôt de nous arrêter quelques minutes sur le design chmoisi.

07/10/2009 à 00:53 - La PSP Go déjà en soldes ?

Ecrit par KOW

ouai enfi,n les parents dpivent surveiller ce que les gosses achetent quand meme

Mmh, ça c'est en théorie hein

06/10/2009 à 17:46 - La PSP Go déjà en soldes ?

Ecrit par ftorama

Bref, les constructeurs préfèreraient se passer de cards, mais bon, Mamie Jacqueline veut en offrir à Kevin

En plus, Kevin, bien souvent, n'a pas de carte de crédit. Et son père a rarement l'envie de lui laisser la sienne.

Donc comme tu l'as dit (ou presque), quand les revendeurs auront fini de nous péter les burnes avec la go, ils vendront des cartes prépayées.

Derniers Commentaires

0