Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

02/12/2009 à 18:17 - Mirror\'s Edge 2 en développement ?

Ecrit par blackbird

Hélas oui. Mais bon la faune du site est au niveau de son concept. D'ailleurs y'a vraiment des perles magnifiques dans certains profils. Et en général pour en trouver, faut pas chercher bien loin.

N'est-ce pas FraGG ?

C'est un peu VDM poussé à l'extrême ce site smiley 7

02/12/2009 à 18:05 - Mirror\'s Edge 2 en développement ?

Ecrit par blackbird

Attends j'ai été sympa là.

Si j'avais vraiment voulu être méchant, j'aurais posté l'adresse du compte que tu as sur adopteunmec.com.

'tain ça existe vraiment ce site ! smiley 50

J'ai cru à une url bidon

02/12/2009 à 11:48 - Heavy Rain en février ?

Ecrit par Jyhere

Si on tiens compte que la majorité (la totalité ?) des sorties récentes sur PS3 en UK ne contient pas la langue française (Uncharted 2, AC2, COD6, Ratchet & Clank), je serais moins optimiste que toi. smiley 9

Ah merde pas de chance smiley 7

Je n'y fait pas attention, jouer en anglais ne me gène pas.

Par contre, le dernier que j'ai acheté (Sacred 2) contenait la VF.

02/12/2009 à 11:26 - Heavy Rain en février ?

Ecrit par tonio

oui mais si tu passe par play.com, la date de sortie c'est plus fevrier mais avril smiley 54

Due for release on 26/02/2010

Ou c'est juste une remarque pour laisser entendre qu'ils sont affreusement lent ?

Perso, je n'ai que commandé, jamais pré-commandé chez eux. Pas de remarque particulière à part qu'effectivement, faut bien une semaine ou deux pour recevoir le truc.

Mais bon, si on le veut dans la minute, on peut toujours l'acheter à 70euros...

Perso, je m'en fout, j'achète rarement les jeux à leur sortie. Plutôt 6 mois/1 an. Dragon Age étant l'exception smiley 1

02/12/2009 à 11:12 - Heavy Rain en février ?

Ecrit par Jyhere

Arrête de duper tout le monde. smiley 7

Amazon.co.uk te rajoutera la TVA francaise automatiquement, 19.6%, et quelques pounds de fdp, ça fera ~50£, soit 55 euros. Et en plus t'auras pas la langue française. Autant pour la plupart des jeux j'en ai rien a foutre, autant pour un jeu développé en France c'est dommage quand même.

Mieux vaut commander aux US ou au canada (VG+, estarland...) pour éviter la TVA (ou à la limite sur game.co.uk, je crois qu'ils ne pensent pas à la rajouter eux).

52 Euros sur Play.com

Tarif tout à fait respectable. Et la VF a des chances d'être dispo pour les anglophobes.

30/11/2009 à 14:35 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?

Ecrit par FraGG

J'ai vu une pub pour la PS3 sur gametrailers !

J'ai décidé de la rendre plus.... réelle smiley 54

La voilà smiley 37

smiley 26

30/11/2009 à 14:34 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?

Ecrit par Real FBBF

Oui, mais si tu fais bien ton taff, tu te débrouilles quand même avec.

Et c'est un gars qui a trimé sur son site pour le rendre identique sur IE6 et IE7/8 qui te le dit.

IE 7/8 passe encore.

Mais IE6, ça tient de l'auto-flagellation smiley 44

Je hais ce p**ain de navigateur...

30/11/2009 à 11:39 - Avec Final Fantasy XIII, je sens bon

Et rien ne vaut un coup de déodorant directement par dessus la saleté. Si, si, je constate régulièrement dans le métro que cette méthode est utilisée.

30/11/2009 à 10:49 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?

Personne chez EA n'a pris le master, ne l'a glissé dans la console et ne l'a testé avant de lancer "C'est bon, on peut l'envoyer en dupication" ?!

Ils les méritent les plans sociaux chez EA...

29/11/2009 à 14:22 - L\'Edito du Dimanche

J'ai attaqué l'Edito en me posant la tête sur la main. Là je me suis dit qu'il faudrait que j'aille me raser, ça fait une semaine et ça commence à gratter.

28/11/2009 à 13:27 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par Narcisse d\'oyo

N’importe quoi la carie c’est justement la dématérialisation de la dent smiley 53
smiley 9

28/11/2009 à 13:16 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par Antiope

plein de trucs

Et les dents dans tout ça ? Tu te les laves quand les dents ? Pasque bon, les caries, c'est pas très dématérialisé tout ça.

28/11/2009 à 11:50 - Sony ne croit plus au support physique

Quand je lis l'interview du bonhomme, je lis exactement l'inverse du titre de la news :

Make no mistake, when you're looking at PS3 games and you're seeing the shift in the sheer size of the data that's becoming available, the packaged media business is not going away any time soon.

18/11/2009 à 16:23 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Bastien, 13 ans, a été interpellé aujourd'hui par les forces de l'ordre avant le drame. En effet, s'estimant martyrisé par ses professeurs, il s'est décidé à les fusiller avec l'arme de chasse de ses parents.

Bastien était, depuis son plus jeune age, fan de chaussures. En effet, il ne pouvait s'empêcher, chaque jour, d'en mettre à ses pieds. On pouvait facilement l'apercevoir pendant plusieurs heures portant ses chaussures.

On peut sans nul doute, en conclure que cette habitude l'a directement mené vers cette folie meurtrière.

17/11/2009 à 16:20 - Facebook, c\'est aussi sur PS3

Le nombre de sociétés qui racolent auprès de Facebook devient phénoménal...

Je pense que je vais y relier mes chiottes, ça va forcément intéresser du monde.

17/11/2009 à 14:43 - Super Mario Galaxy 2 : un challenge ?

Ecrit par Commissaire-Biales

Le vrai challenge, ça va surtout être de retrouver ma wiismiley 9

Le tas de poussière derrière la niche du chien, c'est pas ça ?

17/11/2009 à 14:41 - Assassin\'s Creed 2 : le test

Ecrit par sebdwa

Démissionner ne résoudra pas le problème. Les assedics me paieront jamais assez pour acheter tous ces jeux.

Démissionner fera surtout que les Assedics ne te paieront pas smiley 29

16/11/2009 à 22:40 - Alan Wake en mai ?

Alan Wake en mai

Alan Wake fait ce qu'il te plait smiley 12

16/11/2009 à 11:14 - AdhocParty débarquera prochainement sur PSP

Et ça marche que quand le soleil est au Zenith et la lune dans son premier quart ? smiley 37

Derniers Commentaires

0