Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

02/10/2009 à 12:29 - Prise en main : Nikon Coolpix S640

A 6400 ISO, il tient du téléphone portable smiley 47

02/10/2009 à 11:22 - La Playstation débarque en Indonésie

Ecrit par gizmo

C'est pas mal ? 3600€ pour un salaire annuel ?

Passe-moi le numéro de ton patron, je vais lui faire faire des économies...

Embauche le directement, faut pas le laisser s'échapper ^^

02/10/2009 à 11:15 - La Playstation débarque en Indonésie

Elle résiste aux séismes la PS3 ?

01/10/2009 à 17:38 - (MAJ) Mise à jour 6.10 de la PSP

Ecrit par Uklar

Prix mini ? 9.99$ Tetris ?

Verra ce que sa donnera en euros... mais ce jeu ne devrait même plus être aussi cher...

Mais pour ce prix, je préfère FF7

Les prix

Ca vaut le coup d'être souligné :

$9.99 contre 4,99€

29/09/2009 à 23:20 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Tien, en passant, la beta est dispo sur le Store ?!

C'est accessible publiquement ?

Ben ça télécharge en tout cas...

29/09/2009 à 20:07 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Je vais devoir vendre un paquet de reins en cette fin d'année smiley 44

29/09/2009 à 17:51 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII

"Espérer", pas très couillu comme objectif

pour GamAlive, nous espérons devenir seront, à terme, le premier site de jeux vidéo

Voilà, au moins, ça annonce la couleur.

29/09/2009 à 17:47 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Cette "pré-news" vient déjà de montrer le fort potentiel de commentaires de la suivante. Vivement 20h smiley 31

28/09/2009 à 17:46 - Zevran, un nouveau personnage de Dragon Age : Origins

Plus on avance dans le temps, moins j'ai envie de ce jeux. Pourtant c'est pas faute d'attendre, la bave au coin de la bouche, un digne successeur des Baldur's Gates.

J'espère que c'est juste leur campagne marketing qui est naze.

26/09/2009 à 12:44 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

bref, pour reprendre la question du sondage : je ne suis pas inquiet.

Je te rejoins sur ce point. Je m'en cogne royalement tellement la loi est bancale.

Mais on a assez de trucs chiant au quotidien pour se dire qu'il faudra aussi peut-être gérer ça un jour ou l'autre.

26/09/2009 à 12:40 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Ecrit par Athot

Oui mais je crois que ce qu'il voulait dire c'est que le système ne fait pas le distingo entre fichier illégalement partagé sur P2P et fichier diffusé de manière totalement légale via ces réseaux.

Si tu utilises un tel logiciel, tu risque d'être tiré au sort par le Grand Ordinateur.

Pour le coup, aucune chance de ce coté là. La loi fonctionne grâce (à cause) aux pots de miel :

Des gens/sociétés vont être autorisé à mettre en partage des fichiers et faire constater par huissier les adresses IP qui téléchargent. C'était déjà possible avant, mais obtenir les coordonnées des gens était un vrai chemin de croix. HADOPI a voulu automatiser et simplifier tout ça, et imposer la coopération aux fournisseurs d'accès, puisqu'ils n'étaient obligés de fournir les infos que sur ordonnance d'un juge (donc dans le cas de faits graves, type pédophilie... Ca ne faisait donc pas l'affaire des majors...)

Tu n'as donc aucune chance de te faire choper pour un contenu légal téléchargé sur ces réseaux, puisque personne n'a d'intérêt à surveiller des fichiers légaux.

26/09/2009 à 12:26 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

si si

mais mes voisins potentiellement capables de pirater ma ligne, d'une part, sont pas nombreux (un?), et secundo, il ne sait pas ce qu'il l'attend si je le gaule à commettre une pareille connerie... Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera velu et douloureux (pour lui)

Le piratage de ta connexion n'est malheureusement pas la seule méthode.

Si TPB ou d'autres sites comme eux font ce qu'ils ont annoncé vouloir faire, c'est chiant : Ils ont dit vouloir injecter plein de fausses adresses IP dans leurs trackers. Avec un peu de malchances ça tombe sur la tienne, et encore un peu plus de malchance, les yeux d'HADOPI passaient par là à ce moment là. Certes se faire choper de cette manière tient un peu du sketch de la chauve souris, mais la probabilité existe et on en revient au même débat : La loi se fonde sur une donnée non fiable, l'adresse IP.

26/09/2009 à 12:14 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Pour tous les "Aucune chance : je ne télécharge rien d'illégal", je pense que vous n'avez pas compris les faiblesses d'HADOPI

25/09/2009 à 09:47 - Enfin ! Le DLC de Fallout 3 débarque sur PS3

Le premier DLC pour Fallout 3, Broken Steel, est enfin disponible pour les joueurs PS3

Euh, ben non, toujours pas en fait.

Y a bien une jolie icône dans l'onglet Store du menu Jeu mais rien derrière et rien dans le Store...

24/09/2009 à 15:59 - Wacom présente ses nouvelles Bamboo 2

Wacom fait vraiment de bon produits, mais faudrait qu'ils fassent de bon prix aussi.

Et perdre un stylet d'une Intuos qui n'est plus fabriquée est une très très mauvaise idée...

24/09/2009 à 14:45 - Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock

Ecrit par ftorama

te ruines pas, je connais un intermédiaire qui peut t'arranger ça pour 1000 euros plus les frais de virement de 500 euros

Je pensais filer des clés pour la béta wakfu aussi

24/09/2009 à 14:31 - Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock

Ecrit par gizmo

Ouais enfin aujourd'hui, on ne peut plus faire une vanne sans se prendre des remontrances de part et d'autres. Le problème des nigériens, ce n'est pas quand ils sont seuls, c'est quand il y en a plusieurs...

En parlant de ça, je viens d'hériter de 12 milliards de dollars mais c'est bloqué sur un compte en azerbaïdjan et mon avocat tibétain me réclame 5000 euros pour me débloquer tout ça.

Je file 5000 euros à celui qui me prête l'argent pour débloquer mon héritage.

24/09/2009 à 14:20 - Dofus 2.0 sortira pour Noël

Ecrit par MadBap

smiley 25

Justement, en voyant cette news je me disais qu'on les a pas vus beaucoup ailleurs que sur la news de wakfu, les pokemons nouveaux GamAliviens...

... et c'est pas plus mal ! smiley 54

Depuis le temps que j'entendais parler des commentaires de cette news, il a fallu que j'aille y faire un tour.

Mon dieu...comment dire...ben je sais pas en fait

Idiocracy n'est peut-être pas un mauvais film finalement.

24/09/2009 à 00:37 - Nikon Coolpix P6000 : prise en main...

Ecrit par KOW

un viseur dans lequel tu ne vois pas ce que tu prends c'est pas défectueux pour toi ?

peut etre si le viseur te montre ce qui se passe derriere toi? ou une image fixe?

c'est un p***** d'appareil photo, ce que tu vois dans le viseur doit etre au minimum ce que tu prends en photo...

alors oui c'est pas grave tu peux recadrer... ils le vendent comme un truc pro quand meme, un truc qui cadre avec le viseur comme un apn chinois a 20€

si c'etait pour faire un truc qui ne marche pas correctement, je vois meme pas l'interet...

C'est un point faible de l'appareil puisque la plupart des boitiers reflex sont au dessus des 95% de vision. Mais on parle d'un compact là, un truc pratique pour shooter rapide, discret et dont l'écran suffira amplement pour faire un joli cadrage.

C'est en rien défectueux, juste faible.

23/09/2009 à 22:03 - Nikon Coolpix P6000 : prise en main...

Ecrit par KOW

ha quand meme... et ils vendent un produit défectueux comme ca

c'est quand meme un gros probleme, surtout dans le processus de creation du produit, comment ils ont pu rater ca!

Ce n'est pas un produit défectueux. Les visées reflexe 100% sont très loin dêtre monnaie courante.

Sur ce genre d'appareil compact, il est souvent plus naturel d'utiliser l'écran que la visée reflexe. Donc même si elle est tout de même moyenne, ça n'en fait pas forcément un défaut irrémédiable pour ce genre d'appareil.

Et puis, avec le tout numérique, c'est tellement facile de recadrer que ça n'a aucun intérêt de vouloir cadrer au 1/4 de millipoil de derche directement. Autant se laisser une marge de manoeuvre quand on vise.

Derniers Commentaires

0