Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

17/12/2009 à 18:20 - Inscrivez-vous pour la bêta de Final Fantasy XIV

Ecrit par ZorakZoran

Oh mais tu tiens une pèche d'enfer toi ! trois commentaires, trois fous rires. Merci mec, ça fait plaisir de se marrer un bon coup. smiley 20

Toute cette neige, ça me met dans une humeur printanière smiley 12

17/12/2009 à 18:00 - Inscrivez-vous pour la bêta de Final Fantasy XIV

Il vous faudra juste avoir plus de 18 ans

Ben tu m'étonnes avec des épées aussi grosses.

17/12/2009 à 17:21 - Un petit jeu vidéo pour lutter contre la Méningite C

qui vous colle une fièvre de tous les diables, des maux de tête, des nausées, des vomissements, des douleurs articulaires, une raideur au niveau du cou, une sensibilité à la lumière, des éruptions cutanées et, grosso modo, vous pouvez en claquer.

Sorti du contexte, on pourrait croire une description de mon ex.

17/12/2009 à 15:06 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Oui et c'est bien dommage

17/12/2009 à 14:43 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

@Angelsword :

Je suis assez d'accord avec l'avis que tu as envoyé.

Le modèle physique semble avoir fait de gros progrès et le plaisir de conduite s'en ressent.

Je n'ai soulevé que les points négatifs parce que pour moi, il viennent me gâcher le reste. J'ai aussi tendance à être fan de la série, mais avec leur "demo/qualif academy" de merde, ils me coupent l'envie d'acheter GT5.

Par contre, j'ai envie de te répondre bêtement :

Puisque le producteur a l'air assez calé sur le comportement d'une voiture sur herbe, je propose qu'il améliore maintenant son expérience d'une voiture contre mur à 250Km/h...

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que ce comportement est là pour éviter des phénomènes de tricheries et de prises de raccourcis par l'herbe. Mais dans un cas de sortie involontaire, ça vient vraiment me gâcher le plaisir de jeu.

17/12/2009 à 12:42 - Avatar, critique du film

Bon ben vivement la défloraison smiley 23

Dimanche soir en 3D normalement.

17/12/2009 à 12:13 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Ecrit par stolx10

donc ça n'a pas changé depuis 6 mois déjà...les bornes de demo du salon du JV a paris (ouais encore) c'était déjà le cas

Quand je disais que Forza gérait lui comme il faut les dégâts sur les murs, bah j'avais surement raison

Ben pour le coup, j'ai jamais essayé Forza, mais ça me tente de plus en plus.

Reste plus qu'à acheter la 360 :)

17/12/2009 à 11:48 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

ne casse pas trois pattes à un canard givré, avouons-le

C'est rien de le dire. Testée à l'instant.

J'ai essayé le mur de face à 250Km/h. Pas un dégat, juste 2 tours sur moi même.

Les sorties de route sont ultra chiantes. La lenteur à laquelle la bagnole roule sur l'herbe, c'est du grand n'importe quoi. Compter 1h45 pour retourner sur la piste avec le vent dans le dos...

17/12/2009 à 11:16 - Wii et PS3 au Japon, les chiffres

Qui est-ce qui a la plus grosse ?

M6 avec Damidot ?

15/12/2009 à 17:15 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

Ecrit par ZorakZoran

Oui, enfin de la branlette, ça dépend pour qui. Les mkv, niet, les st, niet, pas de bol je n'utilise que ça.

Si tu les lis depuis un serveur déporté, utilise ps3 media server, il fait du transcodage à la volée.

15/12/2009 à 16:41 - [VGA] Tron : le jeu accompagnera la sortie du film

Ecrit par FraGG

J'avais adoré le précédent ! TRON 2.0 !

Pendant quelques instants, j'ai eu l'espoir de me dire que j'étais peut-être passé à coté d'un film et que j'allais pouvoir me rattraper. Ben non smiley 44

Le dernier tron auquel j'ai joué, c'était un vieux listing paru dans un hebdogiciel... Autant dire que ça n'était pas très bon...

15/12/2009 à 15:20 - Le nouveau Prince of Persia est une suite et une préquelle...

L'äme du Guerrier

Prince of Bavaria ?

Et la fin, toujours payante ? (réaction trollesque d'un joueur frustré d'une fin aussi naze pour un jeu aussi répétitif)

15/12/2009 à 14:23 - Dragon Age sort sur Mac

Ecrit par Bicounet

L'équivalent de la Wii, tu sais la console qui prostitue ses joueurs.

Vivement un Léa passion racolage

15/12/2009 à 13:57 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

Ecrit par Ayato86

Rajoute à sa aussi le fait que quand tu achète du matoss à l'étranger tu achète une alim fr pour pas te faire chier avec un adatpateur

Avoir une alim externe, c'est pas chiant, mais un adaptateur, si ?

Perso, ni l'un ni l'autre si possible et c'est tant mieux.

15/12/2009 à 12:37 - Dragon Age sort sur Mac

Ben perso, bootcrampe sur mon mac pro et Dragon Age qui approche dangereusement de la fin smiley 19

15/12/2009 à 12:26 - Les pubs Halo 3 et PS2 parmi les meilleures de la décénie

Personnellement, j'ai adoré celle sur le lait... ça change de nos merdes de "les produits laitiers sont nos amis pour la vie".

Pourtant, y a bien une miss france qui a essayé de relancer l'intérêt pour le lait il y a quelques années... ^^

14/12/2009 à 16:21 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Et il sera gratuit avec la PS3 Go ? smiley 23

14/12/2009 à 11:47 - [VGA] Les Video Game Award : résultat des prix

Meilleur jeu annoncé

J'adore ce prix...

11/12/2009 à 11:23 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par gizmo

Seulement aujourd'hui, c'est souvent fait par des personnes qui n'y connaissent rien, qui se sont vues refilé la rubrique comme ça(...)

Ben c'est un peu la raison d'être des magasines d'information généralistes non ?

Derniers Commentaires

0