Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Publié le Mercredi 18 novembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Le jeu vidéo, c'est le mal absolu

Vous avez, si vous suivez un peu les infos, entendu cette histoire du jeune Bastien, collégien de 13 ans habitant Beauvais. 

Cet élève de 13 ans qui s'estimait martyrisé, sans raison, par ses professeurs, a pris le fusil de chasse de ses parents, 25 cartouches, et s'est dirigé vers son établisement scolaire pour flinguer ses profs. En gros, il voulait faire ce dont chacun rêve discrètement mais que la raison nous a toujours empêcher de faire.

Heureusement, ses parents, le trouvant bizarre, se sont rendus compte de la disparition de l'arme et ont alerté les forces de l'ordre. Le drame a pu ainsi être évité.

Et vous savez quoi ? Le jeune garçon était un "habitué des jeux vidéo", comme une certaine presse aime le souligner.

Il a d'ailleurs laissé un mot assez significatif sur son blog, à l'attention de ses amis de "guilde".
Voila ma dernière musik et surment la dernière, car mardi 17 novembre 2009 sera le dernier jour de ma vie. Désoler de vous quitté, une autre personne de ma guilde continura les chansons, mais sa sera moins bien...
Et après, avec une telle orthographe, on s'étonne qu'il ait été le souffre-douleur de ses profs, tiens...

Enfin bref. Quand on vous dit que le jeu vidéo, c'est le mal, et qu'à cause de cette saloperie, de gentils chtites n'enfants se transforment en serial killers sanguinaires. Faudrait l'interdire, tiens.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 18/11/2009 à 17:36

45

Inscrit le 22/05/2009

J'adore les Monthy Python, il me font mourir de rire...

C'est un ministère comme ça qu'il nous faut

3201 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 18/11/2009 à 17:45

46

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

J'adore les Monthy Python, il me font mourir de rire...

C'est un ministère comme ça qu'il nous faut

Ou Caerbannog à la place de Bicou. C'est quand même un peu plus sérieux comme lapin

1905 Commentaires de news

Ecrit par Char le 18/11/2009 à 18:16

47

Inscrit le 31/10/2009

Enfin moi ça me fait un peu moins marrer, car je suis prof et que si un jour y en a un qui débarque comme ça dans mon bahut, je pense que je serais pas bien rassuré.

Bon au pire, je peux lui balancer des tables à la gueule, puis le finir à coup de pied de chaise dans l'oeil.

Puis bon quand on voit les gamins, pas besoin des jeux vidéos pour être débiles, car ils sont déjà eux-mêmes très créatifs :D

Char, prof violent jouant aux jeux vidéos :D

22 Commentaires de news

Ecrit par gothmog le 18/11/2009 à 20:22

48

Inscrit le 26/05/2009

plutôt savonneux de jouer avec le second degré sur cette news.

Il y en a toujours certains qui croient que des gens sont morts à cause des poches de silicone de DOA4

439 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 18/11/2009 à 21:06

49

Inscrit le 27/04/2009

Il aurait mieux fait de retourner l'arme contre lui-même ce pti con, histoire de tester le respawn. L'humanité ne s'en serait pas porté plus mal.

925 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 18/11/2009 à 23:14

50

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jarodd

Il aurait mieux fait de retourner l'arme contre lui-même ce pti con, histoire de tester le respawn. L'humanité ne s'en serait pas porté plus mal.
N'empêche, ce serait la classe d'avoir un épitaphe genre :

"Respawn in 3 ... 2 ... 1 ..." smiley 24

1495 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 19/11/2009 à 00:09

51

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par MadBap

N'empêche, ce serait la classe d'avoir un épitaphe genre :

"Respawn in 3 ... 2 ... 1 ..." smiley 24
Clair que ça serait mieux que Game over smiley 18

1134 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 19/11/2009 à 01:04

52

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Rigolez pas, j'ai cru en lisant la citation reconnaître la plume de Bicouninet smiley 22
C'est sur que comme il n'y avait pas "bite, chatte, foutre, etc." dans la phrase, on était surs que ça ne venait pas de toi.

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3804-bastien-beauvais-tuerie-jeux-video