Profil de t-la
1422 Commentaires
Commentaires
17/11/2011 à 16:14 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
15/11/2011 à 13:05 - Nintendo tue des animaux !
Ecrit par jymmyelloco
Un arbre abrite un oiseau .........
C'est vrai

15/11/2011 à 12:17 - Nintendo tue des animaux !
Ecrit par jymmyelloco
Totalement stupide. Ils savent quand pour faire fonctionner des serveurs il faut créer des bâtiments qui détruisent des arbres ?????
Ils savent que les ordinateurs ont des dizaines des produits chimique non biodégradable ????
La PETA c'est la défense des animaux contre les maltraitances. Qu'est-ce qu'ils s'en foutent de la chimie et des arbres ?
13/11/2011 à 13:29 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10r
On peut penser que ne pas agir est aussi le meilleur moyen de leur accorder aucune crédibilité.
mais faire abstraction d'abrutis 10 fois par jour me semble épuisant...
En faire condamner un, ça peut en calmer plus d'un en une seule fois.
En ignorer un, tu peux toujours espérer qu'il se calme un jour.
13/11/2011 à 13:16 - L\'Edito du Dimanche
Sur tous ces commentaires d’insultes ou ces messages haineux, il me suffirait d’aller déposer plainte pour qu’ils aient la gentille surprise de se faire convoquer par les hommes en bleus et finir condamnés,
Je ne vois vraiment pas ce qui te retient, étant donnée que ton Edito est beaucoup trop long pour qu'ils le lisent, c'est un peu le seul moyen de leur faire passer le message.
13/11/2011 à 02:07 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par Antiope
Tu sais, si il y a bien une chose que j'ai appris le long de ma courte vie (pour le moment), c'est que nous sommes tous égaux devant la mort. Tu as autant de chance de mourir à ton âge que les deux qui ont la cinquantaine, et peut-être même que ces deux là te survivront.
Enfin, je t'assure que je payerai cher pour avoir une dizaine d'années de plus, car si je suis parfaitement consciente d'avoir passée quelques dizaine d'années prodigieuses, je ne suis pas sur que ma fille pourra s'épanouir dans un monde aussi serein que le mien. Je n'ose imaginer le monde qui sera le sien lorsqu'elle aura l'âge de ces cinquantenaires, quand lorsque la plupart d'entre vous auront l'âge de ces cinquantenaires. Il n'y a pas besoin d'être économiste, d'être savant, pour juste se rendre compte d'une terrible réalité : comment continuer à évoluer (croissance) de façon infini lorsque nous sommes prisonniers d'un monde fini dont les ressources sont déjà à l'agonie. Jeunes gens de vingt ans, ça ne m'enchante pas plus que ça de vous dire ça, ça peut même paraitre cruellement égoïste, mais rien qu'à imaginer ce que pourrait être le monde (votre monde) dans trente ans, pour rien au monde je ne souhaiterai être à votre place.
Non, statistiquement, je meurs une dizaine d'années après eux. Quoi que tu en dises c'est comme ça.
Par contre, il y a bien une chose où nous ne sommes pas égaux : nos réactions face à de l'humour naze ;)
12/11/2011 à 18:20 - Sondage : Quel est votre âge ?
09/11/2011 à 14:53 - 10 000ème news sur GamAlive !
GamAlive continue donc son petit bonhomme de chemin qui, aujourd'hui, et grâce à vous, le place comme l'un des sites incontournables du paysage vidéoludique francophone.
Le comparateur de prix avait l'air d'être un peu moins incontournable, lui...

Merci à tous les contributeurs du site (rédacteurs et commentateurs) pour la distraction quotidienne.
08/11/2011 à 17:28 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par Pedrolito
Et windows 9 dans la box, je n'y crois pas du tout, tout simplement parce que ça n'a pas un grand intérêt. Aucun besoin d'un gros système d'exploitation sur une console.
Au contraire, y a plein de bonnes raisons de faire ça.
Et puis avoir Windows 9 dans la console ne signifie pas la totalité de celui-ci. Le gestionnaire de fenêtres n'a pas vraiment d'intérêt par exemple. Et Windows se dirigeant vers plus de modularité, il leur sera simple de choisir les briques nécessaires :
Un kernel commun, des API communes, c'est idéal pour les développeurs. Portabilité simplifiée entre les plate formes (s'il leur prends l'envie de sortir une portable par ex, ou de développer plus le créneau sur Windows Phone).
Tous les développements centralisés sur un IDE unique (Visual Studio - ce qui est déjà le cas depuis XNA).
De leur coté, pas besoin de maintenir 36 version d'APIs ou de kit de développement.
Des bonnes raisons on peut en trouver à la pelle.
08/11/2011 à 14:56 - 4 millions de Minecraft vendus
Et oui, je sais, 15 €, 4 millions, ça donne 60 millions d'euros.
Sauf que ça peut certainement donner 50 millions de benef.
Mais effectivement 60 millions de chiffre d'affaire...

08/11/2011 à 12:41 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?
Ecrit par gekko
Ou juste un mec avec les différents mods qui a voulu imité le trailer. C'est facile.
Ben je ne sais, je n'ai pas joué à San Andreas. Du coup, je pensais que les scènes du comparatif étaient tirées des scènes originales.
08/11/2011 à 11:47 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?
Ecrit par stolx10
bah ça a l'air non ?
Ou alors c'est vachement bien imité.
08/11/2011 à 11:36 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?
Ecrit par stolx10
Outre le fossé graphique, ça a l'air d'être le même jeu
Ils auraient dû l’appeler GTA San Andreas HD
Mmm oui, j'ai pas bien compris... GTA V c'est un remake de San Andreas ?
08/11/2011 à 10:13 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
08/11/2011 à 10:13 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
Aha ! Monsieur a enfin fait son coming-out !
Les blagues sur la grammaire, ça fait souvent un flop...

27/10/2011 à 15:26 - Presque 1 milliard d\'euros de pertes pour Nintendo
Ecrit par kasasensei
Vite un nintendoton.
On croirait une bestiole de patapon.

25/10/2011 à 18:42 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court
Ecrit par Antiope
Je suis pour une élimination pure et simple des joueurs éditeurs boulets.
Boaf, c'est l'histoire de l'œuf et la poule.
Qui a créé l'autre...
25/10/2011 à 17:45 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court
et les statistiques qui prouvent que la majorité des joueurs ne sont pas allés au bout.
Je suis pour une élimination pure et simple des joueurs boulets.
21/10/2011 à 12:11 - Le développement de Doom 4 annulé ?
Ecrit par yeagermach1
Bethesda qui trouve qu'il y a un manque de competence dans le management de projet chez id. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charite ou ils ont la memoire super courte. Parce que leur recent jeu (fallout, new vegas ou oblivion), c'est quand meme la communaute qui les a fini aussi bien au niveau technique, qu'au niveau gameplay ou traduction.
CQFD : Ils ont démontré leur compétence à ne pas savoir gérer un projet. Ils peuvent donc conseiller à ID de ne pas faire ce qu'ils font eux-même.
21/10/2011 à 11:58 - Déjà 5 millions d\'utilisateurs d\'Origin
Je fais donc partie des 5M, bien que je n'aie jamais installé le client Origin (et c'est pas prévu...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)