Publié le Vendredi 5 février 2010 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat
Aliens vs. Predator : la démo multi disponible
J'ai les crocs
Histoire de faire passer plus vite les quelques heures qui vous séparent du week-end, je vous propose de vous essayer dès maintenant à la démo multi-joueurs de Aliens vs. Predator.Le jeu tant attendu de chez Rebellion, dont la présentation du multi a emballé notre Cédric National, comme vous pourrez le constater par ici ou par là, débarque donc chez Steam. Vous pouvez vous rendre sur cette page pour télécharger la bête, un beau bébé demandant la bagatelle de 4,6 Go. Félicitation madame, c'est un Alien.
Bon jusqu'ici tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais malheureusement il semblerait que les premiers retours de cette version de démonstration soient... très mauvais, dans le meilleur des cas. La faute à l'unique map disponible, et l'impossibilité de mélanger les races durant les combats. Je suis certain que vous ne manquerez de pas de tester tout cela et de venir agiter vos petits bras musclés sur GamAlive, pour ronchonner ou au contraire donner envie à vos petits camarades.
Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Une map unique, pas de possibilité de choisir sa race, toujours pas compris comment changer d'armes (je sais même pas si c'est possible), une position des boutons bizarre.
j'espere que le jeu complet sera beaucoup mieux...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Sans compter un gameplay tout bidon (wah génial les instant kill.... après lesquels les autres joueurs t'instant kill direct sans que tu puisses rien faire... la fausse bonne idée quoi)
Et je parle même pas du système de matchmaking complètement ridicule (je suppose que celui de Modern Warfare 2 est aussi nul...), qui met 15min a trouver une partie
On peut pas non plus mute les crétins qui braillent comme des veaux...
J'ai testé pour le moment que le prédator : on commence même pas avec les armes ... il faut visiblement les trouver (passe encore)
Le combat au Corps à Corps est totalement imprécis : un comble pour un jeu dont une bonne partie du gameplay est basé dessus
Bref la grosse déception, précommande annulée dans la foulée
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Notre tres saint pere l'a juge excellent et rien ne peut defier sa parole divine.
Source
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Messieurs je vous prierais d'arreter de critiquer ce jeu
Notre tres saint pere l'a juge excellent et rien ne peut defier sa parole divine.
Source
D'où ma déception et ma surprise!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyles sessions dure 5 min, tu changes après... Apres pour le reste je suis d'accord, mais c'est une demo (surmement faite à l'arrache ^^) faut voir ce qu'il y a de paramétrable dans le complet. Mais c'est sûr qu'en l'état cette demo ne va pas aider les plus sceptiques. t'aurai voulu un peu de solo pour 3/4 d'heure de jeu?
Ouais mais on peut pas changer de races en cours de partie et ça... c'est ridicule.
Sans compter un gameplay tout bidon (wah génial les instant kill.... après lesquels les autres joueurs t'instant kill direct sans que tu puisses rien faire... la fausse bonne idée quoi)
Et je parle même pas du système de matchmaking complètement ridicule (je suppose que celui de Modern Warfare 2 est aussi nul...), qui met 15min a trouver une partie
On peut pas non plus mute les crétins qui braillent comme des veaux...
J'ai testé pour le moment que le prédator : on commence même pas avec les armes ... il faut visiblement les trouver (passe encore)
Le combat au Corps à Corps est totalement imprécis : un comble pour un jeu dont une bonne partie du gameplay est basé dessus
Bref la grosse déception, précommande annulée dans la foulée
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Messieurs je vous prierais d'arreter de critiquer ce jeu
Source
Ouais mais, il ne faut pas oublier que son test est basé sur la version console
90 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
les sessions dure 5 min, tu changes après... Apres pour le reste je suis d'accord, mais c'est une demo (surmement faite à l'arrache ^^) faut voir ce qu'il y a de paramétrable dans le complet. Mais c'est sûr qu'en l'état cette demo ne va pas aider les plus sceptiques. t'aurai voulu un peu de solo pour 3/4 d'heure de jeu?
Pour être parfaitement honnête, je m'en fous un peu du solo : moi je voulais juste un bon jeu multijoueur ! (c'est valable pour tous les FPS pour moi, sans multijoueur intéressant, aucune intérêt dans l'achat d'un FPS...)
Maintenant on verra si la version finale est optimisé pour le pc et pas juste un portage à la con de la version console, peut être que je l'achèterai quand même... Mais en l'état, ce qu'ils nous montrent m'a totalement dissuadé de l'acheter
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par -Ced-Et ironiquement, la version xbox, je la trouve plus maniable
Ouais mais, il ne faut pas oublier que son test est basé sur la version console
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par nykhoOuais.
t'aurai voulu un peu de solo pour 3/4 d'heure de jeu?
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyje pense que c'est avant tout un portage console effectivement.
Pour être parfaitement honnête, je m'en fous un peu du solo : moi je voulais juste un bon jeu multijoueur ! (c'est valable pour tous les FPS pour moi, sans multijoueur intéressant, aucune intérêt dans l'achat d'un FPS...)
Maintenant on verra si la version finale est optimisé pour le pc et pas juste un portage à la con de la version console, peut être que je l'achèterai quand même... Mais en l'état, ce qu'ils nous montrent m'a totalement dissuadé de l'acheter
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par nykho
Et ironiquement, la version xbox, je la trouve plus maniable
la version PC aussi est maniable.... si seulement c'etait ça le probleme
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioj'ai pas dit que Pc n'était pas jouable, je dis juste qu'au pad ça l'est plus
la version PC aussi est maniable.... si seulement c'etait ça le probleme
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par nykho
j'ai pas dit que Pc n'était pas jouable, je dis juste qu'au pad ça l'est plus
sur une échelle de 8 à 57, sachant qu'a 42 c'est à peur pret équivalent, c'est combiens de fois plus jouable en valeur absolue ?
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
sur une échelle de 8 à 57, sachant qu'a 42 c'est à peur pret équivalent, c'est combiens de fois plus jouable en valeur absolue ?
allez, je mets 51 rapport aux touches bien placées sur le pad, surtout pour parrer
Inscrit le 29/10/2009
-Une seul map
-Un seul mode de jeu
-L'instant kill de l'alien complètement à chier...., avec une tapette qui t'attends derrière pour t'instant kill à son tour, et ainsi de suite....
-Les déplacement de l'alien sur les murs qui donne la gerbe
-L'imprécision des coups du prédator et de l'alien
-Impossible de muter les cons qui geulent comme des chameaux....
Fin bref, une démo pas convaincante du tout!!!! A quoi bon faire une démo bidon si c'est pour dissuader les joueurs d'acheter le jeu? C'est le même probleme pour Bad Compagny 2, la démo est injouable à cause du lag, si je n'avais pas Bad Compagny 1 ça ne me donnerai vraiment pas envie d'acheter le 2....
Fin bref, pas convaincu du tout par AVP... J'attends avant de sucrer ma préco....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
C'est le même probleme pour Bad Compagny 2, la démo est injouable à cause du lag, si je n'avais pas Bad Compagny 1 ça ne me donnerai vraiment pas envie d'acheter le 2....
J'ai du faire une vingtaine de parties, jamais eu de lag
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par stolx10
J'ai du faire une vingtaine de parties, jamais eu de lag
Pourtant ça ne viens pas de moi, je n'ai des lags que sur Bad Compagny 2 et Modern Warfare 2....
Après c'est des lags de 10-15 secondes, mais c'est 10-15 secondes ou tu ne peut rien faire pasque le mec mange pas ses balles
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117t'as qu'a jouer sur des bons serveurs !
Pourtant ça ne viens pas de moi, je n'ai des lags que sur Bad Compagny 2 et Modern Warfare 2....
Après c'est des lags de 10-15 secondes, mais c'est 10-15 secondes ou tu ne peut rien faire pasque le mec mange pas ses balles
je joue sur des multiplay.co.uk
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)