Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

26/01/2010 à 16:40 - Une pétition pour Counter Strike 2

Ecrit par Angelsword

Ou un Headshot à 800 mètres avec un fusil à pompe smiley 25
Pas bien de se moquer de Mag.

26/01/2010 à 16:26 - Racing Management : Un jeu de gestion d\'écurie de F1

Ils ont sans doute pas les droits ni de la F1 ni des ecuries.

C'est pas codemaster la boite qui les a les droits ? En tout cas c'est plus ceux qui ont fait les formula one.

26/01/2010 à 16:15 - Il poignarde son père lors d\'une dispute à propos de Fifa sur PS3

Ecrit par Kef-

A mon avis c'est fait exprès smiley 54
Et on est en droit de le regretter. Alors que je suis sur que si il (Cedric) embauchait des gens competents, ce blog pourrait etre bien plus interessants que ce qu'il n'est actuellement et drainer ainsi bien plus de monde.

26/01/2010 à 16:06 - Précommandez Just Cause 2 et accédez à des bonus

Il manque effectivement l'animation quand il attache le grappin au mec. En HD en voit le cable apres. Sauf qu'il saute du hero au mec sans animation smiley 54 Deux explications a ca, montage foireux de deux sequences ou juste oubli volontaire ou pas d'une animation.

Je penche pour le montage foireux.

26/01/2010 à 15:15 - Racing Management : Un jeu de gestion d\'écurie de F1

Ecrit par Jibo

Eh bien pour quelqu'un d'absent, tu remplis bien !

J'éspère que Vincent et Geoffroy seront fouettés !smiley 31
Si il faut un volontaire pour les fouetter je repond present surtout pour Bicounet smiley 54

26/01/2010 à 15:00 - Précommandez Just Cause 2 et accédez à des bonus

Ecrit par stolx10

pas compris le truc du cable avec la bateau...

C'est le héro qui envoie un cable, l'autre mec sur le ponton est soudainement tiré vers l'avant alors qu'il n'est pas accroché smiley 53

j'ai du zapper un truc
Commence par attacher mec au grappin puis attacher le grappin au bateau.

26/01/2010 à 14:04 - Il poignarde son père lors d\'une dispute à propos de Fifa sur PS3

Ecrit par ethan

Je trouve que ce genre de faits divers revient trop souvent en ce moment... Ou alors on en parlait moins avant? y aurait-il de plus en plus de tarés chez les humains?
On en parlais moins et cela faisait surtout pas la une des sites webs de jeux videos. Je m'excuse pour le site, mais ca fait tres tres tabloid anglais de mauvaise qualite (pin up + news de merde).

26/01/2010 à 11:51 - Heavy Rain : les 9 premières minutes de gameplay

Ecrit par tonio

c'etait vraiment obligé le gros plan sur la teube lorsqu'il pend sa douche ?
m00t style smiley 54

26/01/2010 à 11:40 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Ecrit par Fiver

Je pirate à fond, mais la raison est simple : je suis étudiant et je n'ai pas l'argent. Je n'ai aucun scrupule, car si je ne piratais pas, je ne jouerais plus du tout à tout ce qui est au delà d'une vingtaine d'euros.
Mais tu as de l'argent pour le PC, pour la connexion net, pour les dvds si tu graves, ...

Le jeu c'est comme tout loisir, c'est un choix. Faut pas tout vouloir.

26/01/2010 à 11:20 - Uncharted 2 : le DLC accompagné d\'une démo

Ecrit par stolx10

en même temps, Cedric avait prévenu qu'il serait absent aujourd'hui et que donc, nous verrons plein de news de Geoffroy et Vincent

fait chier smiley 13
Cedric revient !!!!!!!!!!!!!!!!

26/01/2010 à 10:13 - Uncharted 2 : le DLC accompagné d\'une démo

Ecrit par Uklar

Je me demandais aussi si tu y avais joué.

La démo est là pour faire acheter les derniers septiques afin qu'ils puissent tester avant.

Par contre je trouve qu'il arrive bien tard et aurait du sortir un ou deux mois après la sortie du jeux.

Quand au DLC, c'est de la merde, comme ceux de Little Big Planet, bon jeux, mais les pack de costume en vente c'est abusé!

Ou je n'ai absolument pas compris l'intérêt...
Se differencier sur un multi ou y a deja quasi personne.

Ah on me souffle que tout le monde va la prendre (enfin tous ceux qui jouent encore) et que cela ne va servir a rien ...

26/01/2010 à 09:37 - Les Sims 3, le jeu le plus vendu du monde ?

Ecrit par Laufey

Que vient faire wow dans l'histoire ? ^^

Sinon bah c'est pas étonnant, les 2 premiers ont fait un carton, les addons aussi et celui ci en tant que grosse mise a jour du 2 n'a fait que suivre la voie de ses pères ^^

Mais j'aime a croire, tout au fond de moi, qu'un jour les gens finiront par comprendre qu'on se fout de leur gueule avec ce type de jeu et que des sociétés comme EA seront soit obligé de s'adapter en augmentant la qualité de leurs titres, en prenant sous leurs ailes des petites boites de dev très créatrices etc etc, et que sinon, ils crèveront...

C'est beau, les rêves ^^
Me demande si ce jour arrivera avant celui ou les joueurs arreteront de critiquer les jeux dont le style ne leur plait pas.

26/01/2010 à 09:27 - Uncharted 2 : le DLC accompagné d\'une démo

Mon dieu une news de Geoffroy Ladrat, manque plus qu'une news des autres emplois fictifs de gama (la ou les filles) et la fin du monde sera la.

26/01/2010 à 08:53 - Sony Online récupère $27 000 pour Haïti

Ecrit par KOW

au moins les prefabriques ils sont bcp plus resistants pour les prochains tremblements de terre ^^

sinon j'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'il se passe avec haiti?

pour les etats unis je comprend, c'est eux qui y foutent le bordel depuis 30 ans, ce coup ci ils ont l'avantage de pouvoir reconstruire le pays avec des entreprises a eux, passer pour les sauveurs et refaire le gouvernement décimé

pour la france, bah ils auraient aimes faire pareil, ils se sont juste fait graillés :D

bon c'est tres dommage pour tous les gens qui vivent la bas et qui y sont pour rien

l'initiative de sony est louable, mais le resultat est ridicule, ca fait quoi 27 000 dollars, mis a part surement de la deduction d'imports pour eux, mais meme la somme est quand meme ridicule pour une multinationale de cette taille, implantee dans des millions de foyers
Ben c'est aussi un bide vu les jeux choisies. Everquest 1 et 2, doit plus y avoir grand monde sur ces MMO.

26/01/2010 à 06:11 - Sony Online récupère $27 000 pour Haïti

Ecrit par dobbey

Nintendo et microsoft sont moins pitoyables, eux n'ont rien donné.

Sony non plus sur le coup. C'est les internautes qui ont donnes.

25/01/2010 à 12:32 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par Jyhere

Alors toi, j'aimerais bien voir ta gueule, parce que ce geohot il est pas mal du tout.

Et désolé pour le double commentaire.
Tu sais, on est pas tous PD ici. On ne peut pas tous estimer la beaute/laideur aussi simplement.

25/01/2010 à 11:58 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par nykho

Le Troll d'élevage, c'est fade, ça n'a aucun goût. smiley 36
Ouais mais bon il etait si tentant a placer que j'ai pas resister.

Je sais je suis faible smiley 19

25/01/2010 à 11:53 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par nykho

Ouais. Avec un RSX inaccessible.

Ça fait cher le serv ftp sous linux. Et encore Linux sous la versiuon Slim, t'oublie.smiley 7

C'est vrai que l'interet de transformer sa PS3 en serv FTP est immense. Je sais que les possesseurs de PS3 en ont pas l'habitude mais la PLAYstation 3 c'est quand meme fait pour jouer a la base.

25/01/2010 à 11:36 - Battlefield Bad Company 2 : le solo sera un peu plus sérieux

Pourtant un des heros me faisait penser a toi Gizmo smiley 54

25/01/2010 à 11:24 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

Ecrit par gizmo

Tu écris un test ?
Bien sur que non, tout le monde sait que Bicounet est un emploi fictif de gamalive.

Derniers Commentaires

0