Profil de Jibo
1228 Commentaires
Commentaires
30/10/2009 à 09:21 - Les ventes de la Wii s\'effondrent
En tout cas je pense que Super Mario Bros Wii sera surement l'un des derniers sursaut dans les ventes. Mais bon, ceux qui n'ont pas passé le pas avec Mario Kart, Smash Bros, Mario Galaxy ou Wii Fit ne le feront pas forcément pour New Super Mario.
Edit:Grilled par fat141 pour une grande partie du com'
27/10/2009 à 15:37 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...
Ecrit par typhoon006
toutafay d'où l'appellation de S-I-M-U-L-A-T-I-O-N
C'est une meilleur gestion de la physique que certains jeux se voulant de véritables simulateurs de conduite et dans lesquels tu ne peux pas faire décoller ta voiture du sol...
27/10/2009 à 09:45 - Assassin\'s Creed 2 : les listes des trophées et des succès
Spend 5000 florins on Courtesans.
(sans commentaire)...
Pour revenir au débat, j'aime beaucoup les succès XBox, mais je n'aime pas ceux qui sont accordés parce que l'on a allumé le jeu ("Be reborn as Ezio Auditore Da Firenze." ou "Enter the Animus 2.0.")
14 chapitres c'est pas mal mais pourquoi les chapitres 12 et 13 ne sont pas récompensés ???
26/10/2009 à 14:08 - Bayonetta, les pubs
Par contre, la demoiselle de la pub SEGA oui...
24/10/2009 à 14:01 - Sondage : Êtes-vous accroc aux trophées et récompenses dans les jeux ?
Sans aller jusqu'à faire les succès trop compliqués non plus.
En fait, ça s'explique par le fait que j'essaie de calmer ma frénésie d'achat de jeux et ça me relance sur des jeux que je n'avais pas touché depuis longtemps et dont je n'avais pas fait une grande partie des succès.
Je trouve que ce concept prolonge d'autant plus la durée de vie du jeu qu'il permet de faire des économies sur l'achat de jeu dont on aurait l'envie sur le moment mais pas sur le long terme.
23/10/2009 à 16:26 - Left 4 Dead 2 : de l\'amitié, du sport, et des tronçonneuses
Ecrit par Yutani
Casimir est jouable sur ce jeu ?!
Après les Teletubbies, ça paraitrait normal
23/10/2009 à 15:10 - Dragon Age Journeys : un sympathique RPG gratuit
Mais bon les marketteux savent bien me cerner je vais surement m'essayé à celui-la ;)
Sinon les Actualités relatives ne marchent plus, c'est plutôt embetant pour aller revoir les actus sur ce jeu.
23/10/2009 à 15:03 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio
Ecrit par gizmo
Tu auras la possibilité de jouer en italien sous-titré français. C'est perso ce que je choisirai.
J'espère que les italiens auront le même accent que Brad Pitt dans Inglorious Basterds !!!
23/10/2009 à 14:23 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio
Ecrit par t-la
Edit : Ah, ça a déjà été fait ? Les blagues nazes courent vite :(
2 fois même c'est pour dire ;)
Au passage, je trouve que les cut-scenes en temps réel sont pas géniales du point de vu animation, ni doublage d'ailleurs.
Cedric est-ce qui t'arrive d'avoir l'Ezio plus gros que le ventre ?
23/10/2009 à 14:18 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio
L'Ezio brouillé ?
Je croyais qu'elle avait déjà été faite celle là, mais après une recherche c'est bien une inédite. Par contre, doublon sur l'"Ezio dans l'Ezio" et l'"Ezio doux".
Snoid me file le doute c'est toi à la fin de la vidéo ??
23/10/2009 à 14:09 - Pas de Blu-Ray sur Xbox 360
Ecrit par Vincent Cordovado
Complètement bizarre même
Voire même totalement surréaliste !
MajorNelson devant démentir une info du grand manitou de chez Microsoft, c'est le monde à l'envers.
23/10/2009 à 13:56 - Pas de Blu-Ray sur Xbox 360
Ecrit par snoid
J'pense que c'est là où tout ce joue ! Steve parlant d'externe et le Major SUR la console.
Pour moi y'a pas de contradiction le Blueray sera juste un option
Voici la déclaration du major Nelson en VO.
During an interview yesterday, Steve Ballmer was asked about Blu-Ray and the Xbox 360. I wanted to clear something up. Steve was referring to Blu-Ray accessories for the PC. As we have said in the past, we have no plans to introduce a Blu-Ray drive for the Xbox 360. In fact, the future of home entertainment starts very soon when Xbox 360 becomes the first and only console to offer instant-on 1080p streaming HD movies. With a library of thousands of TV shows and movies to choose from, Xbox 360 owners can instantly watch the movies they want, when they want, in the highest form of high definition.
Il a bien l'air de dire que non c'est non, même pas en accessoire.
Bien que je trouve absurde de parler d'accessoire pour le PC en parlant de lecteur BluRay. Quel serait l'interet d'un lecteur BluRay externe développé par Microsoft alors qu'il y en a des lecteurs internes...
Etrange cette histoire...
22/10/2009 à 21:54 - Dead Space Extraction : la déception
Ecrit par Raging
N'empêche que....je suis plus ou moins d'accord avec Narcisse.
Même un House of the dead, c'est sympa en arcade....mais sur console deja...un peu moins.
Je dis pas que c'est nul, mais je suis d'accord pour dire qu'avant de parler de jeux mature gamer hardcore etc etc, il aurait fallu vraiment essayer.
Ils ne l'ont pas fait, maintenant, qu'ils ne viennent pas pleurer sur les coûts exorbitants des consoles HD.
Je suis d' accord avec toi que les versions consoles sont pas terribles. Je prenais juste la defense du rail shooter en général. Dire que ce n est pas pour les gamers c est ne jamais l'avoir essaye en salle d'arcade.
22/10/2009 à 16:59 - Dead Space Extraction : la déception
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Justement que lon ne me fasse pas croire quun Shoote sur rail soi un jeu pour "gameur"
Faudrait que tu me démontres que la série House of the Dead n'est pas un jeu pour Gamer ! Y'a pas que le FPS et le RPG dans la vie !
22/10/2009 à 12:10 - Le Windows Café ouvre ses portes
Ecrit par Laufey
La guerre des consoles, c'est bcp plus dans l'esprit des gens que sur le terrain. Evidemment ils se balancent quelques tomates a la tronche en public, mais font copain copain derrière.
Y a par exemple des tas d'ordi Sony vendu avec les logiciels microsoft... de même que rien n'interdit de faire tourner une xbox sur... une TV Sony !
Oui je me doute bien qu'il s'agissait d'ordinateur et de télé.
Je faisais simplement la remarque, j'ai trouvé ça amusant si on se place dans le contexte console.
22/10/2009 à 11:30 - Le Windows Café ouvre ses portes
22/10/2009 à 10:20 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ecrit par gizmo
Toi, t'as pas de 360 pour dire ça. A partir du moment où elle est allumée, même quand c'est le lecteur externe qui bosse, tu as toutes les chances que les voisins appellent les flics pour tapage nocturne.
Si j'en ai une et j'en ai fait l'expérience hier soir, j'ai du installer Miror's Edge sur le disque dur pour eviter de réveiller la demoiselle. C'est vraiment le jour et la nuit la différence de bruit.
D'ailleurs je trouve que certains jeu sollicitent moins le lecteur, Prince of Persia était "tolérable" niveau sonore sans installation contrairement au jeu sus-cité !
Après pour le bruit du lecteur externe j'ai précisé que c'est dans la condition où il est "silencieux"
22/10/2009 à 09:33 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Et sinon, pour le bruit de la console, vous avez pensé à un truc, les gars ?
A partir du moment où le lecteur BR est externe et silencieux et que le lecteur DVD ne tourne pas je pense que ça ne pose pas trop de soucis.
22/10/2009 à 09:29 - Le budget d\'Uncharted 2
Nathan un jour tu seras mien ! (Vite papa Noel dépeche toi !)
21/10/2009 à 14:15 - S\'inspirer des jeux en ligne pour faire lire plus ?
La lecture est un passe temps plutôt individuel. Le seul contenu additionnel à première vue serait peut être des études de texte pour les étudiants. Ou bien un système de livre "dont vous etes le héros".
On verra bien ce qui se profilera...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)