Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

09/07/2013 à 09:26 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs

Ecrit par Abaker

Venant de toi, je vais prendre ça comme un compliment.
T'es vexé bout chou?
Comme dit Tyr, star wars, c'est la fête à l'incohérence depuis le premier film, alors se plaindre qu'un ewok traumatisé ne pourrait pas devenir un bounty hunter avec tout le barda hightech, c'est vraiment de la pleurnicherie ridicule... Même un droide protocolaire pourrait tenir le rôle de bounty hunter une fois bien reprogrammé.
C'est un jeu, une fiction. Et puis les ewoks ils savent se sortir les doigts du cul, cf le printemps ewok comme dit DarkSerpent, dans TROTJ.

Les mecs ils se disent fans, ils s'y connaissent moins que moi. Mais lol!

smiley 13

09/07/2013 à 09:19 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?

Ce qui me dérange, c'est que slightly mad ils ont vraiment fait du pilotage de merde dans toutes leurs dernières prods, alors j'ai un peu peur. Les graphismes c'est bien mais pour l'immersion dans un jeu de caisse, c'est le plaisir de conduite et les sensations qui prévalent pour ma part...

08/07/2013 à 22:57 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?

On verra bien. Vendons pas la peau de Cédric trop vite! Oops! smiley 13

08/07/2013 à 21:52 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?

Je pense que le jeu sur ps4, drive club? Lui mets la fessée graphiquement, mais après c'est pas le même budget aussi...
Il me tarde de tester le pilotage de project cars en tout cas...

08/07/2013 à 10:57 - 15 ans de prison pour avoir menacé de faire une tuerie dans son école

Ecrit par Citan

Je sais bien qu'on distribue les fusils à pompe chez eux comme les baguettes chez nous, mais il n'y a pas, au moins, une vérification d'âge et un enregistrement ?
T'as au moins besoin de montrer ta carte de membre de france loisirs pour pouvoir acheter un gun là bas. smiley 54

08/07/2013 à 10:55 - Hideo Kojima encense le film Pacific Rim

Je croyais qu'il était déjà sorti celui-là.smiley 54

08/07/2013 à 10:48 - Découvrez 13 minutes de gameplay de Lightning Returns: Final Fantasy XIII

Je me disais bien que je reconnaissais la voix du traducteur. smiley 15
Ensuite pour ce qui est du jeu... Le peu d'attention que je portais à cet extrait de gameplay s'est évaporé quand j'ai vu le passageen combat où lightning change de tenue vestimentaire toutes les 3 secondes... C'est final fantasy la maison du style barbie fashion 3D? ou bien?
Y'a plus rien à attendre de ce studio, ce coup ci, c'est clair.

08/07/2013 à 10:40 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs

Or la pilule passe mal auprès des joueurs chevronnés et des fans de Star Wars.
C'te communauté d'abrutis.

07/07/2013 à 13:29 - Quand Microsoft cherchait un nom pour la Xbox

XPOS Xpensive piece of shit

07/07/2013 à 13:13 - L'Edito du dimanche

Ecrit par èFBéBéèF

Après le mariage pour tous, la burka pour tous, pour le bien-être de nos verges en été smiley 13
lol

06/07/2013 à 22:31 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par dieudivin

* canal qui gère la transparence. Il me semble que ce n'est pas supporté sur le site.
Ça marchait y'a pas si longtemps mais c'est vrai que l'upload des profilepics semble merdouiller un peu. Pour moi par ex, seul le png fonctionnait fut un temps.smiley 54

06/07/2013 à 14:14 - Le Club Nintendo piraté

M'en fous, je n'ai rien acheté
:cap:

05/07/2013 à 16:08 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par AxL GrUuD

Que veux tu dire par là?...
Nan rien, je me mettais dans la peau d'un fan de sony qui cherchait une excuse à l'exceptionnel taux de téléchargement drastiquement bas qui a malheureusement frappé ta machine. Chose qui n'arrive d'habitude JAMAIS, évidemment.

smiley 13

05/07/2013 à 14:25 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par AxL GrUuD

J'ai réussi à DL 6 jeux xbox 360 jouables de suite plus rapidement que ce qu'il ne ma fallu pour télécharger Uncharted 3, sans l'avoir en plus installé... à ce niveau c'est un vraie catastrophe.
La Lune était au premier ou dernier quartier?

05/07/2013 à 14:18 - Pour l'un des fondateurs d'Atari, les dirigeants de Microsoft sont fous

Un monsieur sensé qui sait parfaitement de quoi il parle.
Après moi, perso je trouve que la pilule du zéro occaz serait passée quand même. MS aurait eu un début difficile mais après... Les gens voyant que sur ps4, il y aura des restrictions du même genre, tout cela aurait vite été oublié.

05/07/2013 à 13:55 - Un système de réputation anti-troll pour la Xbox One

Ecrit par Pros3

Moi j'insulte tout le monde et tout le monde m'aime smiley 13
En même temps c'est la norme sur ps3.

05/07/2013 à 13:54 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par Von-Block

Je viens de lire sur le jeu.

smiley 14

Ça semble superbe, vivement la sortie PC
http://www.youtube.com/user/Hyrul3TV
Ce petit jeu est bourré de bonnes idées que les AAA ne se fatiguent même pas à essayer d'inclure! Moi aussi je le prendrai sur pc, c'est plus que certain!

05/07/2013 à 13:52 - Un système de réputation anti-troll pour la Xbox One

C'est débile ce truc. Tu rencontres un con, tu veux plus le voir, tu le blackliste, point. La réputation virtuelle... quand je vois la mienne sur console alors que je ne quitte jamais une partie même si je me fait violer à 1 contre 6 parce que le matchmaking ne marche pas, que je n'ai jamais insulté personne depuis 19 ans de jeux en ligne, et que je finis avec du 1/3 de personnes qui me haïssent pour des motifs qui ne sont jamais arrivés.... heu lol!

05/07/2013 à 13:45 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par AxL GrUuD

Bah Kinect, même si ça ne m'intéresse absolument pas ça peut être un argument de choix pour certains lors de l'achat
Ah. Mouais. Même si ce sera sans doute nickel cette fois, cela ne représenterait pas un bon point pour moi. Le motion gaming a ses bons côtés mais de là à l'utiliser en permanence, sans moi. smiley 54

05/07/2013 à 13:27 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par AxL GrUuD

Au passage, MIcrosoft tente encore de se rattraper et annonce qu'un micro-casque sera inclus dans les packs de consoles à venir.
Je ne sais pas si la PS4 le propose aussi, mais l'écart de 100 € se justifie de plus en plus, même si cela reste cher, des deux côtés.
Heu, c'est quoi les autres arguments?

Derniers Commentaires

0