Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

11/07/2013 à 11:37 - Un nouveau jeu Ratchet & Clank pour la fin de l'année

Il est temps qu'elle crève aussi cette licence. Ça devient gerbitouflant comme mario. A peine je vois leurs tronches de cons aux héros, j'ai des convulsions de dégout.

11/07/2013 à 11:33 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mais comment on peut faire de la merde pareille!!
C'est tellement atroce , je n'ai pas pu supporter les 90 secondes de ce trailer. Mais cramez-les en place publique ces devs, videz-les, remplissez-les d'essence et cramez-les!

11/07/2013 à 11:28 - Précommandez Final Fantasy X et X-2 HD en édition limitée

Ecrit par clayman00

lol

mais non, mais non... en plus elle se vend relativement bien en fr et au jap en ce moment... plus de truc a venir (pinaise de PSO 2 !!!! alléééé )

mais comme deja dis, jamais fait alors ...

(il y en a pas mal de jeux bien dessus 'foiré... )
Je critique mais hier, j'ai pris le bundle avec soul sacrifice en main et.... je l'ai reposé... C'est encore trop cher pour ce que c'est. A 150€ avec un vrai espace de stockage, je ne réfléchirais même pas. C'est con pour eux.

11/07/2013 à 10:00 - Précommandez Final Fantasy X et X-2 HD en édition limitée

Ecrit par clayman00

Et du coup, pourquoi ne pas opter pour la version Limitée ?

... parceque sur vita je le prendrais
C'te famine... smiley 15

11/07/2013 à 07:09 - Nintendo remporte une nouvelle victoire contre les cartouches R4

Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les revendeurs à proposer ça. Les marges sur les r4 sont sans doute supérieures à celles qu'ils font sur les jeux, mais n'ont-ils pas l'impression de se saborder quelque peu?

11/07/2013 à 07:04 - Final Fantasy XIV ne sort pas sur Xbox et voici pourquoi

Ah parce que Microsoft compte continuer ce genre de connerie avec la X1?

10/07/2013 à 18:47 - (Test) The Walking Dead : 400 Days (PC, Xbox 360, PS3)

J'ai regardé le playthrough complet hier via la chaîne yt de the Sad Panda. Je suis content de ne pas y avoir mis un centime. Ce devrait être l'épisode zéro de la saison2, genre le prologue qui se lance au démarrage avant même le premier chapitre, c'est tout...

09/07/2013 à 21:00 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs

Ecrit par Abaker

Donc c'est parfaitement logique.
CQFD.smiley 54
Bullshit d'or award! smiley 15

09/07/2013 à 18:53 - La fin des précommandes de PS4

Ecrit par Pros3

Abuse pas non plus Kasa...
C'est ce que sony a dit hein. Vous avez la mémoire courte, c'est dingue.

09/07/2013 à 17:36 - Alien Rage. Un nouveau FPS. Avec des Aliens. Et de la Rage.

Ecrit par kasasensei

En parlant de marines dans l'espace, vous avez prévu de tester Interstellar Marines sorti dans l'indifférence générale récemment?
Bon... J'ai rien dit, c'est encore un énième titre en préalpha de merde vendu par steam alors que 80% du contenu de jeu reste à implanter.... Ça devient de plus en plus fréquent ces arnaques sur steam, il va falloir sérieusement se méfier! smiley 55smiley 21

09/07/2013 à 17:32 - La fin des précommandes de PS4

Précommander alors que les features annoncées seront toujours pas dispo au launch, qu'il faudra tout racheter à ce network séparé de la ps3, même ce qu'on possède déjà, qu'aucun média ni périph usb ne sera compatible avec la nouvelle machine, que 3/4 des jeux montrés ne sortiront pas avant, au mieux 6 mois après la sortie de la machine...
Du reste, y'a des enseignes qui proposent préco gratuite et d'autres non, la préco gratuite n'est pas une règle établie pour tout le monde, surtout dans le cas de consoles.

09/07/2013 à 17:27 - Alien Rage. Un nouveau FPS. Avec des Aliens. Et de la Rage.

En parlant de marines dans l'espace, vous avez prévu de tester Interstellar Marines sorti dans l'indifférence générale récemment?

09/07/2013 à 16:58 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay

Mais comme ça tue! Ils maîtrisent...

09/07/2013 à 13:51 - La fin des précommandes de PS4

Ecrit par Pros3

Préco chez Micro, pas sorti un balle...les cons, c'est peut être ceux qui s'avancent à dire des anneries smiley 37
Que tu payes ou pas ta préco est autre chose... Ce n'était pas le point de Mortal...

09/07/2013 à 12:47 - Nintendo : Les jeux HD demandent plus de monde, alors on rame un peu

Cet aveu de la honte...
Excusez nous, promis, l'année prochaine on forme nos équipes de devs à directx9!

09/07/2013 à 12:44 - Xbox Live Summer of Arcade : les jeux dévoilés

Sorti de flashback, c'est tout de la production de roumains.

09/07/2013 à 12:43 - Tales of Xillia 2 débarque sur PS3 en 2014

Ecrit par clayman00

... non non, il faut pas lui en vouloir, dés qu'il voit une culotte ca l'emoustille et il doit se dire que c'est ca du "hentaï"...
Tu me connais bien toi! smiley 13

09/07/2013 à 12:42 - Pacific Rim, la nouvelle bande-annonce... du jeu vidéo

Ça m'a l'air tout à fait abyssalement à chier.

09/07/2013 à 11:00 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs

Ecrit par DarkSerpent

Regarde la série The Clone Wars. Au début les réactions des fans de SW c'étaient : "c'est moche, c'est nul, c'est incohérent, encore la guerre des Clone".

Quand la série à été annulé :"Non, mon dieu, la série est géniale, et les personnages, ils vont devenir quoi ? méchant Georges et Mickey qui ont détruit notre univers."
C'est trop ça!

09/07/2013 à 09:27 - Tales of Xillia 2 débarque sur PS3 en 2014

Un autre jrpg hentai de merde! Youhou, trop bien!

Derniers Commentaires

0