Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/07/2013 à 12:17 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ni l'une ni l'autre de ces boites à merde.

05/07/2013 à 11:59 - Final Fantasy VI : l'album de remix ultime

ocremix. Ce collectif fait des merveilles.

05/07/2013 à 11:58 - Final Fantasy XIII Lightning Returns sera beau et captivant

Et en plus, ça en fait la news la plus lue hier.
lol
Forcément!

04/07/2013 à 20:05 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam

Ecrit par Naaarf

HS: Ton avatar du moment...c'est l'effet waoouuhh démo GT6 ? smiley 54
lol Aucun risque que ce soit lié à ça.
Ecrit par Thol

Un fan qui tombe sur ce site pour la première fois fait une attaque, un avc et s'auto-combustionne spontanément avant même d'avoir fini de remplir le formulaire d'inscription à coup sûr en lisant cette news. smiley 35
:cap:

04/07/2013 à 18:39 - Les soldes Steam dans une semaine ?

Les soldes Steam
Pitié non!

04/07/2013 à 18:15 - Wii KaraoKe U en téléchargement sur Nintendo Wii U

Ces modèles économiques de merde franchement.

04/07/2013 à 18:00 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam

C'te news a troll. smiley 13

04/07/2013 à 17:47 - Le nouveau jeu du créateur de Counter Strike sur Steam le mois prochain

Ça a l'air bizarre tout ça.

03/07/2013 à 15:39 - Ubisoft victime d'un vaste piratage...

J'ai changé, je suis passé de toto1 à toto2.

03/07/2013 à 14:45 - NBA 2K14 ajoute des équipes européennes

Blablabla, en attendant 2K13 il se lance quand il veut et parfois faut carrément passer steam en mode hors connexion pour pouvoir aller plus loin au bout de l'intro. Une putain de honte ce jeu. Plus jamais, même à 5€.

03/07/2013 à 14:38 - Final Fantasy XIV atteint le million de bêta-testeurs

La licence est encore forte apparemment.

03/07/2013 à 13:19 - Tim Schafer a besoin de 400 000 dollars de plus pour finir son jeu

Toujours en train de pleurer du fric celui là.

01/07/2013 à 12:33 - Découvrez Mario & Luigi: Dream Team sur Nintendo 3DS

Au bout de 30 secondes de clochettes, j'ai coupé.

30/06/2013 à 19:57 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

Ecrit par Von-Block

Les machines ne sont pas conçues dans un souci de pérennité ou de fiabilité: Si, tout de même un peu. Mais la encore une fois n'est pas mon point

un gros ventil ne veut pas dire un refroidissement suffisant: Mais couplé à un gros dissipateur en plus, ça garantit habituellement un bon refroidissement, tu ne peux pas combattre la physique.

Underclocker une console c'est se bloquer à vie de la génération en question avec des sous-specs.. Absoluement pas. Tu ne comprends pas comment cela fonctionne. Par exemple, une Nvidia GTX 780 underclockée de 10%, reste toujours plus rapide qu'une GTX 760 OC de 10%. Je continue à croire que la Console de Sony sera au final plus rapide et puissante, mais il est possible que pour pallier à la chauffe il ait décidé de ne pas monter les fréquences au max.

Ce n'est pas une option couramment choisie. Si c'est souvent utilisé, principalement dans les smartphone ou tablette ou la dissipation de chaleur est quasi impossible. Les fréquences sont au minimum et on utilise un processeur ARM puissant sous-utilisé, ce qui garantit qu'il restera froid comme neige au soleil.

Je ne vois même pas l'intérêt d'en parler maintenant, tout comme pour la photo que tu link, on ne connait presque rien de l'assemblage et du choix définitif des composants. c’est la photo officielle tirée du site Wired qui certifie que c'est la console finale de Microsoft. En fait, cet article de Wired était quasiment un publireportage payé par Microsoft.
1 non y'a 15 ans ça n'était déjà plus le problème, je travaillais pour sony ericsson
2 et pas dévac correcte de la chaleur? comme pour les consoles de cette gen?
3 oh si je comprends bien nintendo l'a fait pour la 3ds, sony pour la psp.
4 prendre l'exemple des SP est un mauvais exemple puisque qu'on se retrouve avec 100 rev différentes et des jeux/applis qui fonctionnent ou pas avec des gaps de perf hallucinant. clairement pas une chose que l'on doit faire à une console de salon en cours de gen sous peine de collectionner les emmerdes.
5 tu verras bien que ce n'est pas la version finale.

30/06/2013 à 15:36 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

Les machines ne sont pas conçues dans un souci de pérennité ou de fiabilité. un gros ventil ne veut pas dire un refroidissement suffisant. Underclocker une console c'est se bloquer à vie de la génération en question avec des sous-specs. Ce n'est pas une option couramment choisie. Je ne vois même pas l'intérêt d'en parler maintenant, tout comme pour la photo que tu link, on ne connait presque rien de l'assemblage et du choix définitif des composants.

30/06/2013 à 14:22 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

Ecrit par Von-Block

Sony lui dans le contraire pourrait décider de mettre les fréquences à la baisse, baisser le voltage et s'assurer que le GPU reste toujours bien froid et silencieux tout en nécessitant un plus petit système de refroidissement (vu la taille de la console).
Stop les rêves. Ils en ont rien à foutre de la durée de vie de leurs machines. C'est terminé ce temps là.

29/06/2013 à 13:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

God of war ghost of sparta, entre deux siestes.

28/06/2013 à 13:47 - (Test) Deadpool (PC, Xbox 360, PS3)

Je le prendrai en promo. Juste pour l'humour!

28/06/2013 à 13:32 - Windows 8.1 disponible en preview

Ecrit par Abaker

Bel argument pourri pour le coup. C'est sûr acceptons l'inacceptable parce qu'ailleurs ça se passe comme ça.smiley 20
Ca n'était en rien un argument, juste une blague. Toutes les cluf sont abusives et c'est pas de chouiner sur les fofo que ça changera quelque chose. Faut qu'un gouvernement s'en même mais en france y'a zéro chance que quelqu'un se bouge le cul.

27/06/2013 à 15:17 - Mad Max : Des infos sur le jeu

C'est d'Avalanche studios, ça va donc être bon!

Derniers Commentaires

0