Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

25/06/2013 à 12:10 - PS3 et Xbox 360 : Mort programmée en 2015

L'euthanasie sera bien plus rapide que ça, va...

25/06/2013 à 12:10 - Diablo 3 : Découvrez la démo sur PS3

D3, j'en suis saoulé avant même de l'avoir acheté.

25/06/2013 à 12:09 - Une pétition contre le zonage des consoles Nintendo

En 2013, à l'heure du tout-numérique, vouloir zoner un support est une hérésie complète. A part faire chier et bloquer les marchés pour engranger plus de fric, il n'y a aucun autre intérêt. Peu de mes jeux sont US/JAP, mais j'apprécie d'avoir la liberté d'acheter hors de tout frontière. Cela devrait être la norme depuis longtemps.

25/06/2013 à 12:04 - Dead Rising 3 : Des missions exclusives avec SmartGlass

Quelle feature à la con.

24/06/2013 à 20:23 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Ah oui okay. En effet, c'est pas Megan Fox la petite, elle ne s'est pas imprimé dans mon slip ma cornée.

24/06/2013 à 20:05 - Top des ventes de jeux sur Steam

Et ben moi je préfère le 3 et le nv... Le 1, le 2 et le tactics jamais finit. Surtout le tactics comme il m'a saoulé ce jeu, il a du faire 1 mois sur le disque dur à l'époque.

24/06/2013 à 17:18 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Ecrit par pourriel

Bon sinon ne pas connaitre Ellen Page, ça va la grotte ? confortable ? Juno, Inception, X-men, c'est pas assez grand public ?
J'ai vu juste xmen et je m'en rappelle pas vraiment de la petite pour être franc. smiley 15

24/06/2013 à 17:16 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par clayman00

put**** des fois tu me fais vraiment plaisir toi
smiley 40
C'est rare, profites-en! smiley 8

24/06/2013 à 16:10 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Mortal

je viens d'essayer de me remettre a skyrim, c'est toujours aussi ennuyeux ce jeu.

dialogue ennuyeux, loot ennuyeux, quete tjs ennuyeuse de type transporte ou rapporte objet ou tue qqun, puis reviens, limite on s'en fout de ce qu'il dit. Combat ennuyeux (faut pas jouer a dragon's dogma ou demon's souls. Leveling ennuyeux. et qui sert a rien pcq de toute facon le level des monstres evolue avec toi.

snif, pourtant j'essaye... le seul interet restant reste la promenade, en tuant vite fait toute interposition a coup de magie incineration histoire d'aller plus vite. (mais si on est a 100 destruction, ca rapporte plus rien en prime)

je suis en train de me dire que meme fallout 3 sur lequel est basé ce jeu, les dialogues sont moins chiant.
Fallout, LE jeu pour lequel je joue et passe tant de temps à parler et explorer pour entendre/lire tous les dialogues et conneries. Speech 100+ les talents d'orateur...Etc.. C'te richesse dans ce côté du jeu, qu'est ce que ça me plait! smiley 20

24/06/2013 à 15:32 - Final Fantasy X HD bientôt terminé

Putain alors celui là je l'attends pas!
Je préfère acheter le soundtrack plutôt que de remettre un rond dans le jeu lui même.

24/06/2013 à 13:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

En effet, Mark of the Ninja est vraiment un jeu très intéressant. Merci encore smiley 20
Il n'y a pas de quoi Cher Ami. smiley 8

23/06/2013 à 07:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

ouais bon ça va c'est de la fibre de verre en fait smiley 54
Ah oui ça je connais! Avec mon ex on mettait aussi beaucoup de fibres de verre sur les murs.

22/06/2013 à 15:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

rien de particulier aujourd'hui par contre demain c'est Papier Peint Simulator chez un pote smiley 54
Ah ça existe encore les gens qui mettent du papier peint?

22/06/2013 à 14:06 - Complètement défoncé, il cambriole la mauvaise maison...

J'ai fait une arnaque à la succession une fois, mais j'ai violé la mauvaise bourgeoise. On fait tous des erreurs!

22/06/2013 à 12:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me force à finir hitman absolution... mais quelle purge ce jeu. IO faut vraiment qu'ils se re-concentrent sur l'essentiel, ils ont perdu la recette depuis blood money ou quoi?

Un peu de Sniper Elite: Nazi Zombie Army si je trouve le temps, en coop à 3 ou 4 c'est une tuerie, une ambiance de folie, des armées de morts à exploser, que du bonheur! Pourquoi je l'ai pas lancé plus tôt ce mode multi!

22/06/2013 à 12:49 - Firmware 4.45 foireux pour la PS3 : le correctif arrive la semaine prochaine

Et pour manifester leur mécontentement de cette nouvelle catastrophe, les gens précommandent des ps4.
L
O
L

21/06/2013 à 15:55 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par clayman00

(j'ai vu j'ai vu... (je te rappel que "j'aime bien" sony mais suis surtt fanboy sega ;-) ))
Mouais, j'ai l'impression que le hérisson bleu est enterré loin, très loin dans ton subconscient. smiley 54

21/06/2013 à 15:04 - Microsoft a la plus grosse

Comme quoi, celle qui misait le plus sur le cloud et le démat qui se trouve être la plus grosse... smiley 54

21/06/2013 à 15:00 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par Malaria

Dans les trucs sur le point de sortir il y a Pikmin 3 qui a l'air vraiment cool.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose pour le moment (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore de WiiU).
De toute façon on achète une console pour le long terme, pas pour les jeux qui vont sortir dans les 6 mois.
L'univers et les graphismes mimikawai de pikmin3 me botte, mais ça s'arrête là.
Après bayo2 j'ai peur que ce soit une copie carbone du premier, en à peine plus beau et plus facile.
MK8...bah, ça commence à saouler franchement. Un Fzero maintenant que le champ est libre avec StudioLiverpool crucifié, ce serait opportun.
Mario 3d world, même pas j'en parle tellement rien que de voir la vidéo j'en ai la gerbe. J'ai du respect pour mario, mais là c'est trop. Sony a su, par la force des choses diront nous, avoir toujours une quantités de mascottes à chaque génération, symbole de la richesse, de la qualité et de la personnalité des jeux de chaque support successif* mais nintendo, c'est le recyclage jusqu'au vomissement. Merde, Mario ça fait 30 ans!

*putain c'te fleur que je balance à sony, t'as vu clayman?!

21/06/2013 à 14:08 - Titanfall est une grosse claque

x360 x1 pc

Derniers Commentaires

0